rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe n°2

Aller en bas 
+5
cfm
Emilie
Romano
varzil
olive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: in   Equipe n°2 - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:30

Et c'est une nouvelle victoire de Champigny en déplacement à Vitry pour la Saint Valentin, cheers

5-2... mais qui a donc perdu ses 2 matchs...?

Je peux assez difficilement commenter tous les matchs ... parceque je jouais les miens.

Cyril et Stéphane s'imposent assez facilement il me semble... et Romain s'incline (2 ou 3 sets?).
Pendant ce temps là, on joue le DD, ça bataille ferme en 3 sets mais on retrouve notre agressivité (oui oui, même moi, qui l’eut cru?) Coco passe en mode guerrière et hop, une victoire de +
Coralie commence son simple contre une D4 meilleure que la NC habituelle (blessée, oh miinncceee) mais s'impose tout de même facilement.
Romain et moi débutons le DM : une consigne, aucune pitié avec Marianne même si c'est la saint Valentin! On perd le premier set mais on se débrouille mieux qu'à l'aller; la seule manière de les bousculer c'est de systématiquement prendre l'attaque, Romain n'en peut plus de smasher...le 2eme set est pour nous... On s'incline finalement en 3 sets mais on s'est bien battu.
Cyril et Stephane ont dû mal à se sortir de leur double suite à un réveil tardif, Cyril se tord un peu la cheville (ça va mieux?) et finissent pas l'emporter en 3 sets !

Voilà, rendez vous dès lundi pour affronter la tête de poule, Créteil! Coco et moi avons une revanche à prendre en DD!
Message pour Cyril --> aucun regret quant à notre défaite contre Fresnes, on est à la rue au goalavérage de matchs par rapport à Créteil, la première place était inaccessible... mais il n'empêche qu'on compte bien les battre à domicile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:47

au fait, c'est quoi la compo pour lundi ? vue que les 2 équipes jouent en même temps et que les petits Martineau ne se gardent pas encore tous seuls? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:04

merci pour ce petit résumé Mimi !

même compo ce soir contre créteil
il va falloir sortir nos tripes, en tout cas faut que je gagne un match ! lol

a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:45

Bon c'est vraiment dommage pour hier,

avec un peu de réussite on gagnait la rencontre, c'est pas passé loin malgré le score sans appel : 5 à 2 pour Créteil.

Bravo à Cyril et Stephan pour leur victoire en simple...

le reste ba....pas terrible

Coco qui perd ses nerfs
Gros regret sur le double homme
Moi qui enchaine défaite sur défaite
Mimie en progrès mais pas de victoire

j'ai le spleen...

lol

bon allez, ça reste qu'une partie de bad !
L'important c'est de donner le meilleur de nous même avec plus ou moins de réussite, et puis c'était quand même créteil avec des D2 dans l'histoire...

Donc au final on a pas de quoi rougir, si on les croise l'année prochaine on les tape ! point barre

Gros bisou à tous

PS : je n'ai pas le score des 2 premières mi temps du double homme !!! je ne peux pas rentrer des scores au pif ça fait pas sérieux...vous vous rappelez (à 2 points prêt Very Happy) du score ???
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
A appris le dégagement



Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:03

C'est moi qui n'est pas complété entièrement les résultats du double ... j'avais un doute ...

Disons que l'on perd le premier set 17/21 ou 19/21 puis ou gagne le second facilement 21/15 (... environ) pour finir sur une défaite au troisième set 20/22 .... Cyril confirmera (ou pas ) Smile

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
coralie
A appris le dégagement



Singe
Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Champigny-sur-Marne

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:02

Je ne pourrai pas faire l'interclub du 22 mars (contre Villejuif il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptySam 23 Mar 2013 - 10:09

Petit retour de notre déplacement à Villejuif... où nous gagnons un point défensif... hum hum

Par solidarité avec notre capitaine absent, je perd mes 2 matchs Laughing

Nos 2 nouvelles recrues s'imposent en simple :
So trottine tranquille sur le terrain et s'impose sans trop de difficulté face à une D4 qui a du mal physiquement, 21-18 21-16 (où quelque chose comme ça).
Jerôme gagne aussi facilement.

Stephan perd en 2 sets mais était à 2 doigts d'emmener son adversaire au 3ème.
Cyril perd serré en 3 sets face à un petit lutin D3 qui court partout mais il laisse une cuisse dans la bataille.

So et moi débutons notre double. En face, D4-NC, avec une des 2 nettement plus faible, c'est très prenable. So flippe sur le placement sur le terrain "je me met où???" : ma double consigne "tape fort" et "sur la violette". On perd le premier set et on gagne le deuxième serré. On enchaine plusieurs fautes directes dans le 3eme set qu'on laisse filer... snif

Pendant ce temps là, Cyril et Stephan gagnent leur double mixte (sisi, Cyril en fille ça vaut le coup d'oeil) face à des adversaires quelque peu déstabilisés par cette configuration de jeu.

3 partout, tout se joue sur le mixte (le vrai cette fois Wink )
Après une premier set de rodage, face au petit lutin cogneur, Jérôme trouve le bon jeu : tout plat et sur la fille. On mène de 5 points pendant toute une partie du set mais on enchaine plusieurs fautes directes et on perd 22-20. C'est dommage on était chaud pour le troisième set. Crying or Very sad

Voilà, rdv lundi pour le dernier interclub de la saison à domicile contre Villecresnes surement sans Cyril qui va reposer sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
A appris le dégagement



Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:38

héhé sympa le compte rendu ! Merci Emilie

Bon aller on va tout donner sur la dernière rencontre ... Romain tu as vu pour le remplacement de Cyril ?
A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:21

Stephan a écrit:
héhé sympa le compte rendu ! Merci Emilie

Bon aller on va tout donner sur la dernière rencontre ... Romain tu as vu pour le remplacement de Cyril ?
A ce soir !

Romain étant en week-end loin de France, pas sur qu'il ait pu prévoir le remplacement. Déjà, il faudrait que son avion n'ait pas de retard!
En revanche, comme vous jouez à domicile, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver qqn (nous on récupère Flo en équipe 1 donc Kevin est disponible et est toujours présent le lundi. Sinon, vous avez droit à n'importe quel joueur classé de l'équipe 3 à condition de bien prévenir Olivier pour qu'il ne fasse pas jouer le joueur concerné en équipe 3)
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
A appris le dégagement



Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:52

ok ... on verra çà tout à l'heure alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kynoon
A appris le dégagement
Kynoon


Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:43

Je suis méga dispo pour vous rendre service motivé et en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°2   Equipe n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equipe n°3
» équipe n°2
» équipe n°3
» équipe n°1
» Equipe n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2012/2013-
Sauter vers: