rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 équipe n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

équipe n°1  Empty
MessageSujet: équipe n°1    équipe n°1  EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:18

A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:38

[img]équipe n°1  Ic_adr11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:39

équipe n°1  Ic_dat10
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:38

J1 contre Ormesson:
Victoire 7-0. A part mon SH1 qui etait difficile à démarrer, et le mixte à finir, tout s'est bien passé. L'équipe démarre sur les chapeaux de roue!

J2 chez nous contre ivry
Victoire 6-1.
Une petite frayeur au début, faudra pas se faire surprendre au retour.
Les cousines assurent le DD alors meme qu'on est en cours d'échauffement. On lance le DH (dan et moi) et le simple de Cyril, en SH3 pour ménager son genou. Le piège! Leur SH3 est un bon et Cyril réussit à revenir à chaque set pour l'honneur mais ca passe pas. Pendant ce temps avec Dan le démarrage est très dur surtout que ce joue en face et qu'on leur donne des volants faciles. Pause à 6-11, on augmente doucement mais l'écart se maintient. Et à 14-19, une belle série. On gagne 22-20 et le 2eme set passe assez large. Mais si on perdait le premier, ca aurait pu mal se passer!
Du coup, 2-1 pour nous et ensuite, seb gère son simple, Anaïs est large. Moi encore un peu de mal pour finir les points mais je gagne 18 et 19 et Coralie et Dan concluent le mixte en 3 sets.
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyVen 28 Nov 2014 - 6:35

J3 à sucy
Un match un peu plus tendu, contre des prétendants au titre. J'avais essayé de faire une compo tactique en misant sur les points apportés par les filles.

On démarre par le DD et moi en SH1. Les filles gagnent assez rapidement. Pour ma part, je me méfiais de mon adversaire alors je commence à fond. 21-06 au premier set. Relachement coupable dans le 2eme ou après avoir mené 13-5, je ne parviens pas à finir et perd 22-20. Mais il a laissé de forces dans la remontée et je gagne le 3eme 21-09. 2-0 pour nous.
Cyril et dan démarrent leur SH contre des adversaires de leur niveau; pas facile. Dan s'incline car ca défendait trop en face et son adversaire l'a usé physiquement et cyril l'emporte en 2 sets serrés avec à chaque fois des fautes en début de set mais un jeu resserré ensuite. Et là on souffle de mener 3-1 plutot que 2-2.
Ensuite, mise en place de la tactique : on envoie Coralie en SD en lui faisant confiance pour apporter le point et anaïs vient renforcer le mixte avec moi pour l'assurer. Coralie remplit très bien sa mission nous offrant le point de la victoire. Pendant ce temps, petit accroc à mon choix tactique puisque mon adversaire de SH se révèle très redoutable en DM et on perd le 1er set. Mais on l'emporte dans les deux suivants. 5-1
Cyril et Dan terminent par le DH contre une bonne paire qui tape bien et joue très vite. Ils gagnent le 1er set mais après, ca fait très mal sur les deux suivants. Désolé à mes partenaires de les avoir envoyé au casse-pipe pour assurer les points du DM Wink

5-2 pour nous au final
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:13

J4 à st-maur.

Le plus difficile de la soirée aura été de récupérer Seb; Coincé à Paris par un "incident voyageur". coup de fil de sa part à 19h15 pour me dire qu'il ne voit pas comment il pourra être là. Je partais tout juste de chez moi, donc je peux le récupérer et on se donne RDV à gare de Lyon. Pas si simple avec son tel qui ne captait pas plus de 30sec et le mien qui n'avait quasiment plus de batteries. J'ai eu peur. 
On arrive finalement avec à peine 15min de retard retrouver les autres qui glandaient au gymnase Wink
Après, le reste de la soirée a été moins stressante. 
7-0, mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyVen 12 Déc 2014 - 6:03

J5 à maisons-alfort

2 terrains seulement, des matchs serrés, ca finit bien tard!
On démarre avec Dan en SH3 pour un match pas facile et les filles, Coralie et Sarah, en DD. Pendant que Dan galère, les filles sur qui on compte comme toujours pour les matchs difficiles, perdent le 2eme set. Heureusement, elles ne craquent pas et emportent le 3eme (j'ai rarement vu Sarah devoir jouer autant au fond Wink). Dan cède au 3eme. 1-1
Je démarre mon simple bien en menant 11-4; après je m'énerve tout seul contre les volants, l'éclairage, mes coups pourris, ... Et je me fais grignotter jusqu'à perdre 22-20. Pour finalement remonter à la fin du 3eme set et gagner 21-19. Sébastien se retrouve avec un gros match aussi qu'il perd de peu à la belle. 2-2; ca s'annonce dur cette soirée!
Coralie démarre son simple en perdant le 1er set 22-20. Elle remporte le 2eme 21-19 et s'envole dans le 3eme pendant qu'on jouait les doubles. Plus qu'un point à gagner alors qu'on est au-dessus en double hommes. On perd quand meme le 2eme set et on se retrouve à faire une belle. Pour gagner le 3eme alors que seb et sarah remportent le mixte, seul match de la soirée en 2 sets.

Au final, 5-2; on s'en tire bien!
Et en plus, ils ne prennent pas le point de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptySam 10 Jan 2015 - 10:14

J6 chez nous contre Choisy.
Les actuels 2ème de la poule; qui peuvent revenir à notre hauteur s'ils nous battent.

On démarre par les 3 SH. D1, D2 et D4 en face, ce n'est pas gagné. Cyril assure en 2 sets. Pendant ce temps je gagne le 1er set et seb aussi mais on se fait avoir au 2eme 21/19 tous les deux. Pour finalement l'emporter de peu. 3-0 pour nous; ca aurait pu être 1-2...
Après, c'est plus simple. Anaïs et Sarah nous apportent le point de la victoire. 
Cyril et Sarah en mixte puis Anaïs en SD l'emportent pendant qu'on perd le 1er set de DH avec seb en jouant très mal. Mais il faut se remettre pour jouer le point de bonus offensif et écraser la concurrence. On mène ds le 2eme avant de se faire remonter puis dépasser à 19-20. Mais 3 attaques bien placées et on l'emporte. Au 3eme, ils s'écroulent et on gagne 21/11

Au final, 7-0...
Il ne reste qu'un match aller, contre les derniers pour nous. Et on a 8 points (soit pile 2 victoires) d'avance sur les 2eme et 10 sur les 3eme. Sachant que les 2eme et 3eme se rencontrent au prochain match.
Plus qu'à assurer les matchs retour!
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptySam 10 Jan 2015 - 11:15

gloire à l'équipe 1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe n°1
» Equipe n°2
» équipe n°2
» équipe n°3
» équipe n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: archives 2014/2015-
Sauter vers: