rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Calendrier Equipe 2

Aller en bas 
+9
Anais
Lieutenant-Dan
AnneGa
Stephan
Romano
Fofie
SABINE
Freddy
Toubal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:08

Calendrier Equipe 2 Mixte_11
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:13

Comme l'année dernière, voici les compos des rencontres, pour l'équipe 2 : (provisoire)
(sous réserve de dispo pour l'equipe 1 : a valider par Tibo)

J1 - Lun 14/11 - Delaune - Fred (S/D) - Stephan (S/D) - Romain (SM) - Sarah (SD) - Sabine (DM)
J2 - repos
J3 - Jeu 01/12 - Maison Alfort - Fred () - Flo () - Stephan () - Sarah () - Sabine () - (Sophie(?))
J4 - Lun 05/12 - Delaune - Fred () - Flo () - Stephan () - Mickael - Sarah () - Sabine () - Sophie(?)
J5 - Lun 12/12 - Delaune - Fred () - Flo () - Stephan () - Romain - Sarah () - Sabine () - Sophie(?)
J6 - Lun 02/01 - Delaune - Fred () - Flo () - Stephan () - Mickael - Sarah () - Sabine () - Sophie(?)
J7 - Lun 09/01 - Delaune - Fred () - Flo () - Stephan () - Romain - Sarah () -Sabine () -Sophie(?)


entre parenthèses : S=simple D=double M=mixte ?=incertain



Dernière édition par Freddy le Mer 2 Nov 2011 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SABINE
A appris le dégagement
SABINE


Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 52
Localisation : noisy le grand

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 7:15

ok pour lundi 14/11, je ne suis pas dispo les mardis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:32

J'ai mis a jour ci-dessus les compos pour les 7 premières journées.
Revenir en haut Aller en bas
SABINE
A appris le dégagement
SABINE


Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 52
Localisation : noisy le grand

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:11

ok pour les rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:04

Résumé de la J1 :

Notre premiere rencontre se déroulait donc chez nous à Delaune. Notre adversaire du jour étant IVRY 3.
Arrivé de nos adversaires en masse : 10 personnes dont 9 joueurs.
Nous en effectif réduit (5) étions un peu "ridicule" a coté ! bom

Notre équipe du jour : Fred, Stephan, Romain, Sarah et Sabine. En coachs : Flo et Sophie. sunny

résultats des matchs :
- Stephan s'incline face à un D3 coriace en deux sets.
- Romain, perd en 3 sets alors qu'il gagne le 1er set tranquille...... manque d'expérience Razz
- de son coté Sarah gagne haut la main en 2 sets.
- suivi de mon match gagné en 2 sets aussi.
Deux partout, les doubles vont nous départager.
- Sarah/Sabine arrachent leur victoire en 3 sets.
- par contre Sabine/Romain n'ont pas réussi l'exploit (malgré un meilleur 2ieme set)
- reste donc le double homme Fred/Stephan pour départager les équipes : victoire de notre paire en 2 sets face à des petits jeune bien hargneux pourtant !

Au final victoire 4 à 3 ! Un bon début de saison. cheers cheers
Un merci aux coachs (et aux merveilleuses crêpes de Flo comme d'hab ! Hein Sophie, tu en as bien profité Razz )

En détails les résultats :

Calendrier Equipe 2 J1_ras10

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:59

Résultat de notre J3 :

défaite 5-2 contre Maison-Alfort 2.

Allez un p'tit résumé rapide :
- rencontre sympa, conviviale. Bonne accueil, quoi que toujours un peu long a Maison Alfort (gymnase de 4 terrains, avec 2 réservés pour nous), bonne buvette (bon ca c'est pour moi !)
- coté rencontre, une défaite un peu sévère, mais a chaque fois des matchs ultra serrés. Ca aurai pu facilement basculer de notre coté. On se rattrapera au retour !

- en simple : Stephan malgré une premiere manche gagnée, a succombé a son adversaire très défensif et endurant (pourtant Stephan l'est aussi !)
moi-meme, un mauvais match, mais gagné en 3 sets. (normalement 2....). Heureusement que l'adversaire manquait d'experience. Mais très endurant (un Christophe bis...)
- Romain craque aussi en 3 sets, avec pourtant un bon début.
- Sarah perd avec un score rageant (24/22 24/22)
- Avec Stephan, nous gagnons intelligemment notre double homme, alors qu'on était mal parti au début.
- Sarah/Sabine perdent avec les honneurs (une adversaire trèèèèès expérimentée.. ;-))
- enfin Sabine/Romain qui n'ont pas fait de miracle.

En guest-star Flo qui passait par la, nous a coaché, et motivé ! (mais ca n'a pas suffit !) pig pig

Calendrier Equipe 2 J3_ras10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:08

J4 : rencontre contre BRY 3

Défaite 6-1 .... ils étaient décidément très fort ! monkey monkey monkey
(malgré l'encouragement de reste du club (qui en chi..ait pendant ce temps à l'entrainement))

Pas grand chose à commenter.
- Si ce n'est l'anniversaire de Sabine (bien vu le champagne !)
- un très bon match de Flo pour son retour (malgré une défaite)...
- un retour de Sophie (pas tout à fait bien remise). même si pas de chance, on est tombé sur du 'costaud'. Et un résultat qui fait mal....
- déception de Sarah, qui a raté de peu sa fin de match en simple.
- une première aussi de Mickael, qui a bien accroché son adversaire sans succès.
- un double homme difficile, avec des adversaires "énervants de facilité" dixit nos deux hommes.
- un double dame accroché jusqu'au bout...
- et un point arraché par moi-même : belle petite perf, première victoire contre un D1. rabbit rabbit rabbit

Calendrier Equipe 2 J4_ras11



Dernière édition par Freddy le Mer 7 Déc 2011 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:32

Dommage,
En même temps si tu fais faire 3 matchs à Sarah, elle va fatiguer, et ça va être dur de gagner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:22

Toubal a écrit:
Dommage,
En même temps si tu fais faire 3 matchs à Sarah, elle va fatiguer, et ça va être dur de gagner. Very Happy

Oups..... pale pale pale Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:44

Voili voulou le résultat de notre rencontre d'hier contre ARCUEIL 2 à domicile : victoire 6 à 1 cheers cheers

Alors que nous n'avions pas notre équipe 'principal' !

A noter : Belle perf de Catherine qui est venue nous épauler exceptionnellement (victoire sur les rotules !)
Sophie, malgré sa petite forme, gagne ses deux matchs !


Calendrier Equipe 2 J7_ras11
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:28

Whaouu, bravo, félicitations pour cette victoire. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Fofie
A appris le dégagement



Dragon
Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 47
Localisation : Champigny sur marne

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:05

Fred,

T'as une idée des compos des prochains matchs ou tu fais au fil de l'eau ?
Sinon on pourrait faire une photo de l'équipe 2 aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:35

Effectivement, je manque à tous mes devoirs :
j'ai bien fais les compos pour les dernières rencontres :
compo stable pour éviter de trop mixer les paires.

- J8 (ext) : 27/01 : Stephan, Romain, Mickael, Sarah, Catherine.
- J11 (ext) : 13/02 : Stephan, Fred, Romain, Sophie, Sarah.
- J12 (ext) : 06/03 : Stephan, Fred, Romain, Sophie, Sarah.
- J13 (ext) : 16/03 : Stephan, Fred, Romain, Sophie, Sarah.
- J14 (ext) : 19/03 : Stephan, Fred, Romain, Sophie, Sarah.
- J10 (domicile) : 26/03 : Stephan Fred, Romain, Mickael, Sophie, Sarah.

Tout cela, bien sur sous réserve de l'équipe 1 qui est prioritaire si elle manque de joueurs (enfin joueuse surtout)

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:40

Sophie P a écrit:
Fred,

T'as une idée des compos des prochains matchs ou tu fais au fil de l'eau ?
Sinon on pourrait faire une photo de l'équipe 2 aussi, non ?

... sinon pour les photos, très bonne idée. J'y pense depuis le début de la saison, mais j'oublie à chaque fois mon appareil photo, ou d'en faire ! (quel boulot d’être capitaine ! ...)

comme tu es responsable animation, tu seras responsable animation de l'équipe 2, avec notamment l'animation photo !! (si tu veux bien !) santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:49

ok c'est cool !
Pas dispo le 26 mars pour moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
A appris le dégagement



Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Résumé de la J8   Calendrier Equipe 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:29

Hello tous,

Aller ... je chef n'étant pas là (c'est pour dire comme on en a profité !), j'ai pris l'intérim de capitaine et voici donc un petit compte rendu de cette rencontre (Pour rappel : Ivry (équipe numéro je sais plus) contre RSCC équipe 2.

Déjà les résultats : VICTOIRE de Champigny 5 - 2

Après une route sans encombre et sans le gps magique du quashqai japonais habituel, nous arrivons dans un gymnase moderne, au parquet glissant (un peu comme à la maison quoi) et surtout bien surchauffé ... on se sent plutôt à l'aise dès le départ.

Sur le premier tour de matchs, on en gagne 2 sur 3 :
- Flo (venu remplacer un Romain souffrant) gagne son simple homme (2) contre un D3 acharné ... l'expérience du vieux singe à fait la différence Smile !
- Les filles (Sarah et Catherine), sans pitié, mettent à mal les deux Ivryennes. On rigole pas avec les institutrices ... non mais !
- ... et enfin, mais faut-il en parler ... Mika et moi même rééquilibrons la balance pour Ivry Sad ... faudrait pas que se soit trop facile non plus, allez on leur laisse un peu d'espoir quand même ...

Un peu de repos, de coca et de gâteaux et on repars pour une seconde série de matchs .... 4 d'un coup !
- Dans la lancée du double, Sarah fait la différence en simple. Victoire en 2 sets faciles !
- Dans la lancée du double, Steph (merde c'est moi ..) ne fait pas la différence... et voilà, 2 défaites pour ce soir, surement que le stress du capitana ne va pas de paire avec la concentration. Ce loustique en SH1 m'a encore mis une belle raclée ... comme à l'aller :/ !!!
- Histoire de pas partir brocouille, comme on dit dans le Bouchonnois, Mika par contre, fait une belle victoire contre un D3 (SH3)
- La victoire est acquise pour l'équipe mais pas question de lâcher prise, Flo et Catherine font une belle rencontre, avec un peu trop de bruit pour l'adversaire masculin (et capitaine d'Ivry de surcroît...). Et bah oui !! ... quand il a le volant, Flo crie "OUI" ... et puis si c'est sa partenaire qui doit le prendre, bah il crie "OUI" aussi ... il est comme çà Flo, c'est pas pour se moquer de l'équipe adverse ou se réjouir de ses erreurs, mais il dit toujours "OUI" !!! Very Happy ...

Fait marquant de la soirée : Sarah, une fois de plus, a profité de l'absence de Cyril et feinté l'erreur de vestiaire pour aller mater les mecs sous la douche ... BRAVO !

Avis de l'équipe unanime et message pour Fred :
En fin de compte tu vois on s'en sort bien sans toi... donc on a proposé à Olivier de te prendre dans l'équipe 3 et il va voir ce qu'il peux faire !!! Razz ... mais on est quand même sympa, on a attendu que tu reviennes pour prendre des photos !

Et puis pour finir, un merci particulier pour Flo venu courageusement à la dernière minute pour nous éviter un forfait. Et en plus il a pas perdu sa soirée Smile

Bonne journée à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:38

Et ben ya qu'une seule chose à dire : "Bravo à la team !!!!!"
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:44

beau résumé, et belle victoire !

un merci à Stephan, qui a bien géré son rôle de capitaine par intérim (par contre, les résultats, c'est toujours pas ça.. rabbit ), à Flo qui nous a donc épaulé à la dernière minute (Romain lâcheur rabbit !), et à Mickaël et Catherine venu nous épauler depuis l'équipe 3)
(belle victoire Mika sur un D3 !)

Promis, je reviens pour les autres rencontres, et tente de faire des bons résultats ! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa
A appris le dégagement
AnneGa


Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:07

C'est promis, Fred jouera à tous les interclubs Very Happy on arrête les week end .... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:03

Joli compte rendu Steph et bravo à toute l'équipe pour cette belle victoire !
Quelques commentaires :
1 : Je vois que Flo se voit afublé d'un nouveau surnom : pas mal le "vieux singe" ! (et encore, vous le voyez pas faire toutes ses grimaces :-))
2 : Je vois que la buvette a une part importante dans vos performances !
3 : Je vois que Sarah a trouvé de super ruses pour s'amuser en l'absence de son Cyril de mari !
4 : et surtout de ce que je ressens... ça sent sacrément le putsch ! Attention à ta place de captain', Fred ! :-)

Bon courage à mes anciens partenaires pour les prochains matchs... vous me manquez ! (enfin : c'est surtout les victoires qui me manquent ! lol)

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:02

Hello tous !

bon, je sors de mon hibernation (brrrr...... fait froid), pour faire un p'tit résumé de notre rencontre d'hier soir (J11) contre Bry à Bry !

Donc, déplacement chez nos voisins (pas trop loin ca va !), pour recevoir (en théorie), une belle fessée (perdu 6-1 à l'aller). Mais on est pas comme ça à Champigny, on vient pour faire mieux, voir gagner !

concernant les matchs, dans l'ordre chronologique :
- on commence par les doubles : dames + hommes. Très rapidement..... notre double homme (Mickael + Fred) se fini,..... par une grosse défaite sévère !! (yavait du lourd en face, on a rien pas pu se réveiller !)
- coté filles : Sarah et Sophie arrachent leur victoire en 3 sets cheers cheers
- on continue par le SH3 : Mickael. Très belle victoire en 3 sets aussi sur le fil ! cheers cheers cheers

Pas possible, on mène 2-1, c'est un miracle !
Bon ca va s’arrêter la :
- SH2 : Romain s'attaque à un gros bourrin (D1) qui courre partout : petite déculotté pour Romain ... (qui pourtant s'est bien défendu)
- en simple dame : Sarah, se bat bien, mais perd avec beaucoup de regrets (ahhh la jeunesse !!)
- en SH1 : moi-même, pourtant très motivé, n'a rien pu faire, face au capitaine adverse (D1 aussi), qui a un panel de coups impressionnants, et des feintes de tueur (Mickaël pourra témoigner !). De quoi se dégoûter du bad...
- on fini avec le mixte et la paire classique Romain/Sophie, qui n'était en grande forme, avec des mauvais placements (Sophie : c'est du mixte, plus du double !). Défaite...

au final, défait 5-2, on a fait mieux qu'a l'aller santa santa
(et on prendra notre revanche ce WE pour le tournoi de Bry, pour ceux qui sont inscrits !)


Calendrier Equipe 2 J11_ra10



Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:32

On fera mieux la prochaine fois désolé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:26

Allez hop un p'tit résumé d'hier soir (Jounée 12) :

un déplacement à Choisy (ou plutôt Thiais), contre CHOISY 5, une équipe contre qui on a gagné 6-1 à l'aller.
Arrivé sur place : le gymnase bien caché au fond d'un terrain derrière des batiments, très difficile à trouver (aucun panneau), avec une grille fermée et gardé par une gardienne qui ne fait rentrer les gens qu'a 20H00 (et pas avant, pas après !).
gymnase énorme, lumières oranges/jaunes aveuglantes, froid de canard, sol en ciment, lignes effacées,..... conditions pas terrible pour jouer confused
Flo qui devait nous rejoindre, est d'abord passé par tous les autres gymnases de Thiais et Choisy !

Bon, au niveau sportif : a prioiri une équipe à notre portée : que des NC
On commence le mixte : la classique paire Romain/Sophie en action, font un match rapide et raté. Perdu en 2 sets. Mais que s'est-il passé ???? Grosse déception pour les deux compères.... pas rentré dans le match.
Bon on continue : le double hommes avec moi-même et Mickaël : victoire tranquille en 2 sets, sans trop forcer geek
Sarah ensuite s'en sort sans trop de soucis non plus en 2 sets aussi.
A suivi Mickael, qui chute sur un adversaire coriace en SH3 (le plus costaud a mon avis) de peu.
Romain de son coté a du mal avec son adversaire très motivé, mais en viendra à bout en 3 sets, après l'avoir épuisé !!
De mon coté, victoire tranquille en 2 sets en mode ralenti (pas trop récupéré encore du tournoi de Champigny)
Et pour finir en beauté : la paire féminine (Sarah/Sophie) qui s'impose tranquillement.

Un grand merci à Flo pour son coaching tardif, mais décisif cheers
Et a toute l'équipe ! (particulièrement Sophie qui s'est déplacée avec son fils)

Au final une victoire 5-2 qui fait du bien ! flower flower

Calendrier Equipe 2 Rencon10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:33

Le traditionnel résumé de notre rencontre la J14 et dernière journée (mais il nous en reste deux après Question Question Exclamation )

Nous rentrions Arcueil à Arcueil (ou plutôt Villejuif). Pour commencer le trajet fût assez épique car au bout du monde (ou plutôt au bout du 94 !). Donc arrivé en retard.
Nous arrivions serein contre Arcueil modeste équipe (que du NC), que nous avions battu 6 à 1, a l'aller.

On commence par le double dame (Sarah/Sophie) et le Simple homme 2 (Romain) :
- ces dames ont arraché le victoire en 3 sets après un bon coaching Razz Razz
- pendant ce temps, Romain remporte son 1 set....
- on lance le double homme (Fred/Mika) : remporté assez facilement, même si fallait pas mollir !
- entre-temps au bout de 3/4 d'heure, Romain fini son match .... avec une défaite !! Son ninja adversaire (fallait voir ses services....) n'a rien lâché et avait une santé de fer et un moral d'acier, et a fait plier Romain.... dommage (3ieme set 26-24...)
- bon on continue avec le simple dame : Sarah rencontre une .... D4, surprise !! et qui jouait vraiment bien. résultat malgré un très bon match, Sarah n'a rien pu faire et s'incline en 2 sets.
- Deux partout : gloups......
- je rentre en jeu pour le simple 1. Un match pas trop dur, mais je joue en mode "carpette feignante" et l'emporte de justesse 21-19 21-19. cherry
- Mika de son coté, remporte aussi assez facilement son match.
- ouffff... 4-2, on fini pour le plaisir avec le mixte Romain/Sophie. Bien géré, ils plient le match assez rapidement.

résultat : 5 à 2.
Une bonne soirée finalement..... et pis Romain, qui va nous payer à chacun un MacDo : moi, Sophie et Anaïs..... Romain aime faire des paris .... perdants !!! prépare les billets !! drunken drunken



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Equipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 Calendrier
» Calendrier Equipe 1
» Equipe 3 Calendrier
» Calendrier équipe 1
» Calendrier Equipe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2011/2012-
Sauter vers: