rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Calendrier Equipe 2

Aller en bas 
+9
Anais
Lieutenant-Dan
AnneGa
Stephan
Romano
Fofie
SABINE
Freddy
Toubal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:18

28-26 dans le dernier set je précise !

pour le macdo rdv le 2 avril ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:51

Pour contrer l'équipe 1 qui fait son intéressante avec ses comptes rendus....
nous avons décidé de contre attaquer avec.... une super Mascotte à l'américaine !

un super chien qui viendra nous encourager à Domicile et à l'extérieur (si la honte ne nous tue pas...)

On pourra lui sauter dans les bras après nos victoires ! trop cool !

J'en ai trouvé un pas trop cher à Chennevieres voici le lien : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/244796086.htm?ca=12_s

64 euros à diviser par l'équipe 2 c'est jouable et je pense qu'il y a de quoi rigoler...

A bon entendeur

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Anais
A appris le dégagement
Anais


Chèvre
Messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Champigny

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:19

Mdr j'avoue que la concurrence sera rude.. !
Hate de savoir qui va le porter..
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa
A appris le dégagement
AnneGa


Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:48

Anais a écrit:
Mdr j'avoue que la concurrence sera rude.. !
Hate de savoir qui va le porter..

Moi je vote pour Romain puisque c'est lui qui propose ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:57

résumé de la J10, (rencontre reportée) d'hier soir.

Donc, avant-dernière rencontre sur notre bo terrain de Delaune contre Maison-Alfort 2 : une revanche à prendre car perdu 5-2 à l'aller, alors qu'on avait moyen de gagner !

Bon ca commence mal, on a du mal à composer notre équipe (un comble pour un report). Mika qui devait jouer, est tremblotant sous sa couette, Romain glandouille au soleil du Maroc, Stephan avec un dos en vrac, Flo HS.
Bon on y arriva quand même avec l'aide d'Olivier, notre captaine de l'équipe 3 !

On commence par les simples zommes :
- Stephan, moi, et Olivier en parallèle : moi et Stephan gagnants. Olivier chute. (mais surement le plus fort de l'équipe adverse)
- ensuite notre double de charme (Sarah/Sophie) : chutent aussi. Sophie trop stressée et en surchauffe ... afro
- on continue sur le double poilu (Stephan/Olivier), face à une paire D3/D3 costaude : belle victoire en 2 sets, et énorme joie d'Olivier king
- le simple de Sarah va être plus dur. Perdue en 3 sets.
- pour l'instant 3/3 : le mixte pour départager. Gloups...
- Moi et Sophie se lançons : Sophie toujours stressée au max. a du mal sur les coups facile ...... impossible à déstresser vu l'enjeu du match..... finallement victoire sur le fil en 3 sets serrés !!

Au final : victoire 4-3. Hip Hip Hip ...... ! cheers cheers cheers


Remarque : encore une fois, un grand merci notamment à Flo, qui, même absent, arrive à nous livrer ses crêpes à tomber à la renverse ! Et sinon à olivier, qui nous a donner au beau coup de main ( ou plutôt de raquette !), et Stephan qui doit se racheter un dos.
Remarque 2 : pour Sophie, la prochaine fois, faut lui ramener une liste de blagues pour lui raconter entre chaque point study study

Calendrier Equipe 2 - Page 2 J10_ra10
Revenir en haut Aller en bas
zouille
petit scarabée caché sous un volant



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:23

BRAVO. bien battu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flonflon
A appris le dégagement
flonflon


Dragon
Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 59
Localisation : sur terre

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:11

Bravo pour cette victoire à l'arraché mais ce sont les plus belles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: champigny champion   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:23

retrouvez le résumé de l'équipe 3 en cliquant ici
comme quoi les 3 équipes terminent par une victoire

bounce live
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:42

Bravo l'équipe 3 !!

Bon bein, je vais quand même faire un petit résumé de notre dernière journée aussi !

On se déplaçait à Sucy pour notre J13 reportée.
Sur le papier, une rencontre facile (6-1 a l'aller), au final c'était chaud pour nous....

Notre équipe du jour : Stephan, moi-même, Mickaël, Sarah et Sophie.

- Sarah débute les hostilités : match tranquille et victoire rapide :
- Suivi du mixte Sophie/Mickaël moins tranquille : n'ayant pas réussi à trouver leurs marques, nos joueurs n'ont rien pu faire. Défaite. Il faut dire qu'ils n'avaient jamais joué ensemble. affraid
- On continue par le SH1 et notre Stephan national : un match acharné fâce à un adversaire corriace, au style 'original' mais hyper motivé : Stephan craque et perd en 2 sets. Il n'a pas trouvé de solution.
- SH2 : c'est moi qui m'y colle. Un adversaire sur-motivé aussi, mais je gère bien le match (trop ??), gagné en 2 sets, avec une remontée de mon adversaire à la fin, histoire de faire monter l’adrénaline...
- pour le double dame, le couple classique Sophie/Sarah marche bien : belle victoire en 2 sets.
- pour le double homme, une autre affaire, alors qu'on avait perdu en 3 sets à l'aller, hyper-serré, on décide de prendre notre revanche moi et Stephan, face aux mêmes adversaires. Eux aussi attendaient cette rencontre !
.... et bein, pas de revanche, on craque en 2 sets, face à des adversaires originaux (le même que face à Stephan).
Bon OK, c'est surtout moi qui ai merdé..... elephant elephant
- oups, on en est à 3-3, il reste le match de Mickaël contre un NC pas très expérimenté...
Grâce à nos encouragements (du terrain d'à coté pendant qu'on jouait....), Mika s'en sort tranquille, et assure sa victoire et celle de l'équipe... cheers

... 4 à 3 !! Ouff... de peu ! jocolor jocolor

Calendrier Equipe 2 - Page 2 J13_re10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:45

... et pour finir la saison, un petit bilan de nos rencontres :

pour commencer, voici le classement :

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Poule_10

Donc, une 3ième place honorable, juste derrière Maison-Alfort, où nous avons quand même plus de victoires qu'eux !
(mais les points de bonus ont fait la différence)
Effectivement nous avons cumulé 9 victoire sur 12 matchs.
Avec de toute façon, une 1ère place inatteignable face à Bry. (12 victoires sur 12...)

Un grand merci donc à tous les participants de l'équipe 2 cette année :
- Stephan, Romain, Mika, Flo, Olivier H., Sophie, Sarah, Sabine, Catherine (et pis moi...)

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:57

...et qques photos de notre dernière rencontres (l'équipe 1 n'a pas le monopole des photos, ni de la bonne humeur !)

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Img_6710

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Img_6711

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Img_6712

Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:15

bravo l'équipe 2 cheers
dommage qu'il n'y ait pas de points de bonus pour les résumés des rencontres et les photos lol!
bounce live
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:25

Freddy a écrit:
... et pour finir la saison, un petit bilan de nos rencontres :

pour commencer, voici le classement :

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Poule_10

Donc, une 3ième place honorable, juste derrière Maison-Alfort, où nous avons quand même plus de victoires qu'eux !
(mais les points de bonus ont fait la différence)
Effectivement nous avons cumulé 9 victoire sur 12 matchs.
Avec de toute façon, une 1ère place inatteignable face à Bry. (12 victoires sur 12...)

Un grand merci donc à tous les participants de l'équipe 2 cette année :
- Stephan, Romain, Mika, Flo, Olivier H., Sophie, Sarah, Sabine, Catherine (et pis moi...)

cheers cheers cheers
comment t'as eu la bonne version alors que sur le site il n'y a pas le dernier match ( et nous non plus d'ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:19

Je ne dévoile pas mes source, Olive...... afro

... non en fait, c'est assez bizarre, mais j'ai déjà remarqué cela il y a qques temps :
- les résultats affichés, quand tu es logué ou non logué, ne sont pas identiques. Il doit y avoir un décalage dans leurs synchro de Base de données. (désolé pour les termes techniques, déformation professionnelle... pig )
- Quand tu te loggues (login/password) sur cette page :
http://www.badminton94.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=95
tu as une interface "grise", et tu vois les données en 'live'.
alors que si tu ne te loggue pas (interface "verte et noire"), les données, sont mises à jour un peu plus tard apparemment...

Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:17

Bravo pour ce podium. Vraiment dommage la 2me place, c'etait mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 2   Calendrier Equipe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Equipe 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2011/2012-
Sauter vers: