rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calendrier équipe 1

Aller en bas 
+5
Cathou
Loïc
tith
varzil
Toubal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:16

Calendrier équipe 1 Calend10
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:18

Bref, tous les matchs aller avant janvier... C'est pas cool! Enfin, on se débrouillera

Sinon, je suppose que le match du 11 novembre contre ivry sera décalé, non?

Enfin, a priori les dates me conviennent. Au moins jusqu'à noel. A part le 23/11. Je renrerai de franche coté alors s'il est possible de me remplacer, je préfèrerai (au fait, thbault tu m'as inscrit?)
Revenir en haut Aller en bas
tith
A appris le dégagement
tith


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:00

suis vert ! No
je rate l'aller ET le retour contre St maur !
la mouise, le tirage est truqué !
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:11

Une défaite pour commencer... Mis la seaine prochbine on se reprend!
En plus, moi j'ai gagné, ce qui fait déjà, après une seule journée, 50% de ma performance de l'an passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:26

J1
Alors petit résumé de la rencontre :
On commence par le DH, DM et SD, En DH Christophe et Florian perdent contre une paire plus forte qu'eux, je n'ai pas vu le patch donc je ne peux pas en dire plus.
En Dm avec Sabine on fait un bon match mais on perd 27-25 au 3ème set. Désolé Sabine, j'ai un peu merdouillé tout le match, pas réussi à être à fond au bon moment, on se rattrapera la prochaine fois.
En SD Aurélia perd contre une D1, mais fait un bon match malgré tout, c'est encourageant pour la suite, pour quelqu'un qui n'a pas fait de SD depuis .... ça ne se compte même plus en année Wink
Viennent ensuite les SH2 et SH3, Flo perd contre un D1 contre qui il avait déjà perdu l'an dernier mais fait un bon match. Christophe gagne en 3 sets contre un D2 et commence donc l'année par une victoire.
En SH1 je gagne mon match contre l'adversaire du DM ( vengeance Laughing )
Reste le DD qui pourrait nous rapporter un point défensif, mais Aurélia et Sophie pour leur première association ne s'en sortent pas face à une paire plus expérimentée.
Au final défaite 5-2 de très gros regret pour ma part sur le DM, mais on fera mieux les porchaines fois Very Happy


Dernière édition par Toubal le Mer 18 Nov 2009 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:05

Toubal a écrit:
Alors petit résumé de la rencontre :
je n'ai pas vu le patch donc je ne peux pas en dire plus.

Ouf! Il valait mieux ne pas en dire plus...
Mais on avait la pression pr la reprise, promis on fera mieux les prochaines fois! (le 2eme set etait tout de meme un peu mieux; il nous faut le temps de monter en puissance (6 mois?))
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:54

J2, rencontre contre Arcueil, équipe à priori la plus faible de la poule ( bien que très sympathique ) on s'en sort avec une victoire 5-2. On félicite Christophe et Florian en DH, Flo e SH2, Aurélia en SD, Moi et Sabine en DM, et mon SH Very Happy .
On félicite pas Christophe en SH3 affraid , ni les filles en DD flower flower , je rigole bien sur... Laughing
Essayons de continuer sur la lancée

Je rappel que le match d'Ivry du 11 novembre sera reporté à la semaine de report en décembre, le mercredi 16 décembre.
Le prochain match sera donc contre Creteil 4 le lundi 16 novembre à Champigny


Dernière édition par Toubal le Mer 18 Nov 2009 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:20

J4
Bas oui on a sauter la J3 Very Happy

Reception de Creteil. sur le papier ça peut s'équilibrer même si ils sont au dessus niveau gars.
On débute par le DD, DH et SH1.
En SH1 je gagne mon match en 2 sets contre un C2 qui ne débutera jamais vraiment son match, mais je ne vais pas m'en plaindre, car j'étais hyper motivé et hyper stressé vu mes précédents matchs Mad .
En DH les gars perdent contre C2 D3( C3 Very Happy) 15 et 15, pas mal quand même vu l'écart de classement.
En DD.... ahhhhhhhhh, sophie et Aurélia perdent en 3 sets, après un "craquage" dans le 3 ème set, dommage car elles commencent à bien jouer ensemble.
Sont lancés le SH2 et SH3. Florian en SH2 accroche bien son adversaire (C3) mais perd en 2 sets. Christophe lui n'arrive pas trop a accrocher le sien (C3) et perd aussi en 2 sets.
Pendant ce temps nous gagnons avec Sabine le DM en 2 sets.
4-2 pour Créteil, la rencontre est perdu, mais..... pas encore le point défensif.
Il reste le SD lol! lol! , Aurélia récement mise au simple Laughing Laughing gagne son match en 2 sets contre une D3... tu vois c'est bien le SD.

Moralité défaite 4-3 qui aurait pu tourner pour nous avec le DD. On essaiera de faire mieux au match retour. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Loïc
petit scarabée caché sous un volant



Dragon
Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 48
Localisation : St Maur

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:53

Arff ... à un poil de c.. pres la rencontre basculait à 4-3 pour vous !!
dommage vous vous êtes bien battu .. bravo à Doudou pour sa victoire en SD !!!!
et bon courage pour jeudi soir Doudou !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
A appris le dégagement
Cathou


Serpent
Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 46
Localisation : Nancy

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:49

Oui, Doudou c'est la meilleure, vive Doudou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
A appris le dégagement
Yaya


Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Champigny sur Marne

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:54

Ouah, c'est génial le forum ; je découvre que j'ai des fans dans la France entière !

" Allez Doudou, allez Doudou, allez... "

Pour ton info, M. Loïc, tout s'est très bien passé jeudi soir... Je n'en dirai pas plus sous les yeux de tout le monde ; RDV lundi soir à radio potins !
(et là je devine Sophie qui salive !)
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:16

Y avait quoi jeudi soir ... Moi aussi je veux savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:17

Après reflexion je sais ... fatigué ce soir. D'ailleur j'écris sur le forum alors que je devrai aller au bad.... dur dur de devoir rester au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:47

J5
Nous recevions Choisy 3 ...
B4, C1, C3 chez les gars affraid

Donc défaite logique 5-2, avec une victoire d'Aurélia en SD, elle va finir par aimer ça, et une victoire de ... moi contre un B444444444
afro afro

Sinon belle bataille de Christophe et Florian qui malgré des adversaires supérieur non rien laché et on fait de très beau matchs.
Petite décéption pour le DM perdu 21-19 au 3ème sets snifff.... mais bon mon adversaire du simple voulait prendre ça revanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
SABINE
A appris le dégagement
SABINE


Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 52
Localisation : noisy le grand

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:10

hier soir vous avez fait quoi........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:00

J5 à L'Hay les Roses

L'interclub débute avec 45 min de retard... Sleep
( c'est important car à la fin de l'histoire on n'aura pas le temps de prendre une douche affraid )

Nous commençons donc par le DH, DM et SD.
En SD Aurélia perd en 2 sets serrés 21/19, 21/19. Il lui faudra 10 bonnes minutes pour s'en remettre, et sa reflexion d'après match serra : "Au match retour je me la fais" lol! lol! c'est bien tu y prends gout.
En DH Florian et Christophe battent D3/C4 en 2 sets bravo les gars, petite perf en prime.
En DM Sophie et moi gagnons notre match en 3 sets serrés, 24/22 au troisième set.
Nous menons donc 2-1.
Sont alors lancés le DD, et les SH2 et SH3.
En DD les filles jouent bien mais s'incline en 2 sets. Florian qui n'a pas encore récupéré du DH s'incline également en 2 sets serrés ( note de l'auteur : "beau match tout de même" ).
Pendant ce temps Christophe qui joue contre un C4, sort un TRES GROS MATCH, et le remporte en 3 sets.
Nous sommes donc à égalité 3-3.
Tout ce jouera sur le SH1..............

Je n'ose pas le dire... je perds en 3 sets, face à un C4 qui joue beaucoup trop vite pour moi ( du moi ce soir là). Je n'arrive pas a retrouvé mon souffle et perd donc au 3 set 21-18... affraid
Les boulles.... défaites 4-3
Conclusion :
il est trop tard pour prendre une douche.... Suspect
Je dois donc rentrer en scoot tout mouillé.....
A 86 fermé Suspect je met 45min pour rentré chez moi après m'être préalablement paumé dans Rungis affraid
Je vais essayer d'oublier cette soirée.

Par contre félicitations aux autres joueurs, Flo, Christophe et Sophie qui repartent avec au moins 1 match gagné. T'inquiète Aurélia je ne t'oublie pas, tu gagneras la prochaine fois.


Dernière édition par Toubal le Jeu 3 Déc 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:09

Rageant effectivement !

De belles perfs tout de même pour Christophe, Flo et Sophie !

Pas grave Tibo, une contre-perf ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:55

J6 nous recevions Fresnes

Match qui semblait très compliqué....
On commence avec le SH1, SH2 et DD.
Et ohhh surprise, je bat mon adversaire ( B4 ) bon en même temps il n'a pas vraiment joué vu qu'il ne pouvait pas bouger...
En DD les filles perdent assez durement en 2 sets et Florian en SH2 perd en 2 sets avec un premier set serré.
Sont alors lancé le SH3 puis le DM et le SD. EN SH3 Chrsitophe perd en 3 sets après un match comme d'habitude épique. en SD Aurélia perd en 2 sets sans arrivé à bien joué Sad . Et en DM on perd avec Sabine en 3 sets (contre C3/B4), un match un peu tout pourri ou je me suis un peu enervé affraid ...
Reste le DH, contre B3/C3, Flo et Christophe arrive à tenir le premier set, qu'il perdent 26/24, mais les adversaires passe la seconde dans le 2ème, nous perdons donc en 2 sets.
Pas grand chose à dire l'équipe adverse était plus forte, même si hier soir on aurait eu la place, car il leur manquait des joueurs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
tith
A appris le dégagement
tith


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:16

bon...et sinon, pourrait on avoir un point sur le classement actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyVen 11 Déc 2009 - 8:57

Toutes les infos pour les classements :
www.badminton94.com/badnet
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:46

Sauf qu'il est un peu long a se mettre à jour.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:21

et moi je crois que ce n'est pas une tres bonne idée de regarder le classement actuel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tith
A appris le dégagement
tith


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Pour être plus clair.....   Calendrier équipe 1 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:22

Calendrier équipe 1 Class11
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:55

Bein koi ? Vous êtes pas dernier, ca pourrai pire ... albino

Ça fait plus de motivation et de challenge pour la 2ieme partie de championnat !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tith
A appris le dégagement
tith


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:31

ola du bateau...
petite info: serai pas là pour la dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier équipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier équipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2009/2010-
Sauter vers: