rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!

Aller en bas 
+7
Fofie
Fred.L
Stephan
Romano
Emilie
cfm
varzil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:27

Alors, pour le moment en compo d'équipes nous avons :

Garçons (5 maxi)
Cyril
Stephan
Romain
Oliv H

Il reste une place,
Christophe pourrait jouer mais seulement en DH.

Filles (3 maxi)
Sarah
Sophie
Emilie

Coco était intéressée si une place se libère chez les filles

On refera un point d'ici à la fin mai pour voir si tout le monde est toujours partant.... et en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:28

Il me semble que Stephan est forfait jusqu'a la fin de l'année, mais à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
SébastienC
A appris le dégagement



Chèvre
Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:38

hello si une place en homme est toujours disponible, je suis partant pour me rajouter, ça a l'air cool les tournois par équipe Smile

pis ça m'occupera pendant le mois de juin comme ça : un tournois par semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:00

Et ben il y aura eu de la casse cette année!
Je viens d'avoir Sophie au téléphone et j'espère qu'elle arrivera à joindre tout le monde car il faut confirmer l'équipe avant ce soir.

Donc en filles : sarah, émilie et coralie
Et en garçon Olivier, Romain, sébastien et p-e cyril (vu que c'est 5 maxi, tu peux toujours etre inscrit et voir au dernier moment si tu peux jouer. Après à vous de vous organiser sachant qu'il faudra 3 joueurs de simples)
Dommage que Kevin ait un autre tournoi le même we; s'il avait su qu'il y aurait autant de casse, il serait venu avec vous jouer les simples. Ca risque d'être fatigant.

En tout cas, l'année prochaine, vous pourrez compter sur moi comme renfort en DH et DM grace à mes brillantes performantes de l'année! (et encore, si je ne redescends pas D3 en SH, c'est uniquement pcq on ne perd les classements qu'un par un pcq ma moyenne est vraiment basse!)
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:23

olala cette équipe de choc !!!!

on a une cote à 40 !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:38

Alors? pas de grosses blessures, tout le monde a tenu?
On attend un compte rendu rapide de ce tournoi. Des résultats collectifs? Des bonnes perfs individuelles?
Vous rapportez une médaille?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:15

Pas de médaille mais une 4ème place jouée au nombre de matchs (2eme ex aequo).
Une cheville en moins pour moi à l'échauffement de mon 10eme et dernier match. Sophie est venue en remplaçante express pour nous donner le point de la victoire de cette dernière rencontre avec Sébastien.
Plus de détail plus tard.
Toutefois je crois que nous serons tous d'accord pour dire qu'on était très contents de ne pas être deuxième car la perspective de faire une finale contre les 2eme de l'autre poule était un peu au dessus de nos forces. Shocked
Sur ce je m'effondre sur mon canapé et je ne bouge plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:40

Rencontre 1, à la fraiche, des regrets car plusieurs matchs en 3 sets prenables...

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 SQJpQeurQGvo785nigL0U3TEG1hEVJFnFHAlHvzjq1mIU0LAapsmJ1B81L0peuUNtp8Rlw5MqWbWP7mpSQ1dEGG1Muq6BRCCnQLbo8UrKB32pBzbUXdQb6Jj4PDqyILq1BCl0yhTxA5b4hhSoAhW0AYjtYIBmAwmYJUFggAKCw2aOHKqeGFKoAFNYP1QQfhmCTBShslgCFBQIACps9eqhyakihCkBhgUwACpsl+qYvEAWgsNmjhyqnhhSqIITCAgAAAAAAAMB60YzCQiAQCAQCgUAgKQsoLAQCgUAgEAhkwwQUFgKBQCAQCASyYQIKC4FAIBAIBALZMAGFhUAgEAgEAoFsmIDCQiAQCAQCgUA2TEBhIRAIBAKBQCAbJqCwEAgEAoFAIJANE1BYCAQCgUAgEMiGyf8Hh5X333xftHAAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:44

2eme rencontre... 2ème défaite mais là encore, plusieurs matchs en 3 sets... on aime embêter les organisateurs en dépassant les horaires prévisionnelles de fin de rencontre.

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 H8w5xsr2mQHQgAAAABJRU5ErkJggg==


Dernière édition par Emilie le Sam 15 Juin 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:52

3ème rencontre et c'est un 5-2 en notre faveur!

A noter : Romain renoue avec la victoire après un match marathon, bravo!

Vous noterez le nombre toujours importants de matchs en 3 sets.... on prévient à présent carrément les adversaires à l’avance.


tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 WbVJgAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:57

2ème journée et 5ème rencontre... nouvelle victoire pour le RSCC

Et c'est le point de la rencontre pour ma première victoire en DM du tournoi... le changement du partenaire c'est avéré fructueux, merci Seb Smile

Et on arrête plus Romain qui enchaine victoire sur victoire Razz


tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 AVWNTz3jLLmEAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:10

Dernière rencontre contre le club organisateur. On est tous morts, on apprend que si on gagne on pourrait être deuxième et avoir ainsi une dernière rencontre contre le deuxième de l'autre poule.. cela nous motive-t-il vraiment?... pas sûr....

Mais c'est une dernière victoire serrée dans une rencontre à rebondissements.

Romain paye sa partie de poker très tardive de la veille et s'incline face à papy Jean-Louis... boouuu!
Pas mieux pour Coco et moi... mais comment on a fait pour perdre !!! rage!
Les jambes sont lourdes et ne soutiennent plus grand chose, une cheville en vrac à l'échauffement du DM... avec l'accord du JA et le l'équipe adverse on reporte le match en fin de rencontre pour laisser le temps à Sophie de venir en renfort
Coco se transcende en fin de simple et éclate son adversaire dans le troisième set en ignorant ses douleurs à l'épaule, sous les acclamations de son équipe, bravo!
Sophie arrive pour le DM, et c'est le point de la rencontre ! Elle n'en revient pas de ce partenaire qui court partout et rattrape tous les volants!

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 LZfhJQkzQhgAAAAASUVORK5CYII=


Dernière édition par Emilie le Sam 15 Juin 2013 - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:15

Aulnay est premier,
Egalité en point rencontres entre Créteil, Courtry et nous, 3 victoires 2 défaites et un point défensif .... le suspense est insoutenable... avec nos victoires serrées, on prend la 4ème place de la poule au nombre de matchs gagnés.

Et voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Archives 2012/2013-
Sauter vers: