rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!

Aller en bas 
+7
Fofie
Fred.L
Stephan
Romano
Emilie
cfm
varzil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:55

Trois Garçons et deux filles minimum ! (jusqu'à 5 hommes et 3 femmes)
Une poule unique de 6 équipes qui s’affrontent toutes ! Par rencontre trois simples hommes, un simple dame, un double dame,
un double homme et un double mixte ! même formules que les IC

Trois séries proposées, NC/D3, D2/C3 et C2/B3 !
Vous voulez faire beaucoup de matches ? Alors inscrivez vous vite il y a peu de places !



Dernière édition par varzil le Jeu 22 Nov 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:57

je sais que ca fait tot pour mettre un tournoi pour début juin mais les places sont très chères et je pense qu'il faut envoyer avant 15 jours pour avoir une chance d'etre pris.

Formule par équipes qui permet de faire un max de matchs. Même compo qu'aux IC
J'ai transmis à thibault et aurélia pour tenter de monter une équipe D2/C3.

Je suis certain qu'il y aura assez de monde motivés pour du D3/NC (l'équipe 2 Wink)
Essayez de vous mettre d'accord et de me dire pour que j'inscrive
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:46

Moi, je veux en être !!!
Il est trop top ce tournoi ...

D3-D4-NC ...
D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:32

Partante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:54

ok go ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:06

Il me manque 1 homme (stéphane ? Olivier ?) et une femme (Sophie? c'est pour juin; Sarah?) minimum pr lancer l'inscription...
Cyril, tu comptes sarah avec toi ou non? Au fait, si tu passes D2 en février... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Stephan
A appris le dégagement



Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:35

Ok moi je suis partant aussi Smile ... d'ici juin j'aurai largement le temps de m'organiser !
Du coup c'est toute l'équipe qui est dans un catégorie ou c'est individuel ?
En gros les D4 sont sures de jouer contre des NC/D3 ou on peux se retrouver contre des mieux classé encore ??
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:22

On inscrit l'équipe en D3/NC et ca fonctionne comme en IC sauf que seuls les D3/NC peuvent participer. Donc pas de mauvaises surprises comme ca peut arriver en IC où on se retrouve par hasard face à un C...
L'inconvénient étant que si qqn monte en février bah... Hein cyril? Wink. Pas grave, il pourra toujours faire le mixte et le double, à moins qu'il ne passe D2 là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:50

Pour monter D2 dans toutes ces catégories, il faudrait que je fasse un stage intensif, que je me doppe ...

Pour l'instant, en classement, je suis D3 en Février et D1 en Septembre, si j'ajoute mes résultats en IC. Donc on verra bien. J'arriverais bien à perdre quelques points d'ici là.

Au pire, on inscrit une équipe, non ? Donc, on trouvera bien quelqu'un d'autre qui veut le faire si besoin. ET puis, Christophe, peut-être que d'ici là, tu sera redescendu D4 ???? Alors tu prendras ma place ....

Moi, je te dirais, inscris l'équipe, on trouvera du monde pour jouer !

Sarah est d'ailleurs prête à jouer. Il faut juste que je vois avec ma mère pour garder les enfants, mais cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
A appris le dégagement
Fred.L


Dragon
Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Champigny sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:29

Si vous accepter les débutants et qu'il manque une personne ça m'intéresse (en espérant qu'ils ne me fassent pas travailler le samedi matin)

Fred
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:12

@Fred : Une petit précision, on accepte les débutants, on te donnera la main mais par contre ca se joue pas avec un ballon de Hand le bad bounce

Et peut-être que tu croiseras ma femme !!! C'est son tour ............
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
A appris le dégagement



Dragon
Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 47
Localisation : Champigny sur marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:26

Je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:47

yes, on y est, équipe complète : c'est parti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:50

Il ne reste qu'une seule place en NC/D3.
J'envoie l'inscription demain matin en espérant que personne ne passe devant le temps que le courrier arrive.

Et on peut rajouter des joueurs ou modifier l'équipe une fois l'équipe inscrite. Donc, il y a le temps de voir venir si 1 personne de plus est intéressé (notamment si cyril passe D2)
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptySam 15 Déc 2012 - 8:59

L'inscription a bien été envoyé et j'ai eu la réponse : liste d'attente...
Mais a priori 1er sur LA; évolution à suivre donc.

Faudra faire un point 1 ou 2 mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:15

Bon, bonne nouvelle (enfin si on veut !)

Je reste D3 en Février et tout cela grace à mes prestations médiocres de Janvier.

Donc je devrais pouvoir jouer à Tremblay si l'on est retenu.

Désolé pour ceux qui voulaient ma place...bom

j'espère que d'ici là seront passés les divers microbes de gastro, gorges, otites et je passe sur les moins agréables. Y'en a marre d'être fatigué au bout de 3 volants ... A moins que cela ne soit l'age, on devrait interdire le bad en dessous de 35 ans (voire 39 !)!!!
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:20

je viens de recevoir un mail : vous etes pris!
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:17

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Youpi-10
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:30

Tiens je réagis à ce tournoi (un peu tard on dirait)... Ca aurait été sympa comme tournoi Tof... mais je pense qu'on n'est pas assez nombreux à 2 pour faire une équipe en C3/D2 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMer 20 Fév 2013 - 6:25

Lieutenant-Dan a écrit:
Tiens je réagis à ce tournoi (un peu tard on dirait)... Ca aurait été sympa comme tournoi Tof... mais je pense qu'on n'est pas assez nombreux à 2 pour faire une équipe en C3/D2 ! lol

Moi je pourrais m'incruster avec les autres pour faire du DH en D3 Wink
C'est trop marrant d'être redescendu!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:33

Enfoiré ! N'oublie pas qu'on vient d'avoir pas mal de victoires ces derniers temps... tu vas vite remonter ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
A appris le dégagement



Singe
Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Champigny-sur-Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:05

S'il vous manque une fille/ s'il reste de la place je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:00

Pffff l'arnaque ! Je peux même pas jouer moi ! Snif !
Anais... on se monte une équipe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
H2O
A appris le dégagement
H2O


Cheval
Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:24

Au cas où il y aurait un forfait à la dernière minute ... vous pouvez compter sur moi !
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
A appris le dégagement
Fred.L


Dragon
Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Champigny sur Marne

tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:39

H2O a écrit:
Au cas où il y aurait un forfait à la dernière minute ... vous pouvez compter sur moi !
Olivier
Je te laisse ma place car je ne pourrai pas être présent à ce tournoi étant de mariage dans le sud.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty
MessageSujet: Re: tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!   tramblay en france 1-2 juin par équipes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tramblay en france 1-2 juin par équipes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tremblay en France par équipes, 11-12 juin
» margny les compiegnes, par équipes, 2-3 mars
» 8-9 novembre, tremblay en France par équipes
» 29-30 janvier. Tremblay en france par équipes
» villejuif 29-30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Archives 2012/2013-
Sauter vers: