rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calendrier équipe 2

Aller en bas 
+4
varzil
Stephan
Freddy
Toubal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:18

Calendrier équipe 2 Calend11
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:16

Allez hop, un p'tit résumé de la rencontre d'hier :
c'était le 1iere journée d'interclub pour notre équipe 2. A cette occasion, nous nous déplacions à Villecresnes, club bien connu de la division 3 ;-)

Au niveau composition :
- chez les gars, des 'anciens' du club avec moi-même, Cyril et Stephan
- chez les filles, des nouvelles recrues motivées : Anne-Gaële, Sandra et Melissa.

On commence par les matchs en simple :
Pour moi, une victoire en 2 sets, avec une grosse frayeur en fin de 2ieme set (21/12 et 24/22)
Cyril, après un match acharné en 3 sets, s'incline au dernier moment (23/21 au 3ieme set)
Stephan n'a pas fait mieux pour cette 1iere rencontre (c'est pas grave, c'est la reprise).
C'est pas grave, on est toujours motivé pour la suite :
on continue avec le double dames : défaite de Sandra et Melissa qui font ici leur 1ier match en compétition (le stress sans doute).

Oups, 3 à 1 : Villecresnes n'est plus qu'a un match de la victoire. On a plus le droit a l'erreur.

On continue avec le mixte, avec moi et Anne-Gaële. Après un looooooonng match, victoire sur le fil en 3 sets (25/23 au 3ieme set...)
On recolle au score. Suivi du double hommes (Stephan/Cyril), qui font un bon match, avec victoire à la clé.
3 / 3. Pendant ce temps le dernier match se joue. Sandra en simple.
Elle ne sait pas encore que tout se joue sur son match. On lui a pas dit pour ne pas mettre de pression supplémentaire.
Avec les encouragements de toute l'équipe autour d'elle : belle fin de match, et belle victoire en 2 sets.
Bon résultat pour une première fois !

Au final, on remporte la rencontre 4 à 3. On repart soulagé pour notre 1ere soirée.
Les entrainements de Laeticia portent leurs fruits !


Dernière édition par fred le Ven 20 Nov 2009 - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
A appris le dégagement



Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:53

bien résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:11

Laughing
Félicitations à toute l'équipe2 pour ce début prometteur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:07

Félicitations!
Surtout que les matchs avaient l'air globalement très discutés! A champigny, on gère bien la pression (surtout au sullivan Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:44

Félicitations à toute l'équipe 2. Pour une première rencontre, c'est un bon résultat, surtout avec l'intégration des nouvelles !
Bravo à elles puisqu'elles prennent une part importantes sur les 2 derniers points :-)
Petite remarque pour Christophe : je sais que "discuter" est un loisir à la mode pour les profs pendant les heures de pause mais les matchs de bad, eux, ils sont "disPutés" :-)
Allez, on remet ça la semaine prochaine pour une 2ème victoire :-)
Dan
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 4:47

On ne dit pas "heures de pause" mais "heures de trou", parce que ce n'est pas vraiment choisi... Et puis le flipper en salle des profs, c'est devenu un sport à part entiere! J'ai mon titre à défendre chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:43

Un p'tit résumé de notre deuxième journée (J2). Je n'étais pas présent, donc peux de détails.

Ce fut donc un déplacement à la Queue-en-Brie Vendredi dernier, avec comme composition de notre coté : Dan, Cyril, Mickaël, Patricia et Anaïs.

Cyril et Mickaël remportent leur match, alors que Dan s'incline face à un bon D3.
Anaïs pour son premier match en compétition s'incline devant une jeune adversaire de bon niveau.
Coté doubles : la paire Dan/Cyril remporte leur match plutôt facilement (21/14 21/10)
Alors que les filles (Anaïs/Patricia) s'inclinent toujours face à de jeunes adversaires très motivés.
Reste le mixte perdu aussi pour Mickaël et Patricia en 3 sets face notamment à l'adversaire de Dan, qui fût assez redoutable.

Au final, défaite 4 à 3. On gagne quand même au passage 1 point de bonus défensif.[u]


Dernière édition par fred le Ven 20 Nov 2009 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:19

Allez hop : résumé de la J4 (J3 = repos pour nous ! ;-))

hier soir, déplacement chez nos amis christoliens (à Creteil quoi !) pour une rencontre contre CRETEIL 7.
Toujours aussi sympa et un bon accueil (même si 5 terrains pour 2 interclubs simultanés, c'est fait un peu juste.... et long !)

Composition de l'équipe : Dan, Fred, Stephan, Sabine (Co.) et Axelle.
Premiers matchs en compétition pour nos deux joueuses ! bounce

On commence classiquement par les deux simples hommes : Dan et moi-même donc.
Ça commence mal : une claque pour nous deux en 2 sets, contre deux NC pas mauvais du tout. (un 29-27 en second set pour moi.... un match marathon...)
Suivi du match de Stephan et Sabine : ouf ! Victoire pour tous les deux, ca nous relance !! (Stephan à l'arrache 22-20 19-21 21-10, et 21-9 21-15 pour Sabine plus facile) affraid

Tout se jouera avec les doubles.
On commence par le double hommes Dan et moi. Contre le vainqueur de Dan, qui était moins a l'aise en double qu'en simple (son adversaire, pas Dan !). Au final, victoire en 2 sets pour nous 21-17 22-20),
suivi d'une belle victoire du double féminin Axelle/Sabine : 21-13 21-17.

Yes, la rencontre est gagnée ! Il reste le mixte, sans pression.
Stephan/Axelle. Malheureusement 21-8 21-15. Face a une paire d'adversaires expérimentés.
Pas grave, on rentre sereinement avec une victoire 4-3. santa

Merci aux participants et participantes (nouvelles recrues prometteuses Wink ), et aux supporters (Anne-Gaele), pour ce déplacement.

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:47

Allez, un p'tit résumé de la 5ième journée pour notre équipe numéro 2 de Champigny.

Notre effectif : Fred, Cyril, Stephan, Sandra, Melissa.
Nos adversaires : l'équipe 1 (et la seule) de Vincennes.

Nous nous déplacions chez eux, dans un gymnase sympa, petit (4 terrains), mais heureusement réservé pour notre rencontre !
Accueil très sympa et chaleureux. Un capitaine accueillant.
Une bonne buvette (hein, les filles !... queen )

Bon, pour les matchs,... c'est une autre histoire....
- on commence pour un double homme Fred/Stephan : perdu en 3 sets sur le fil (très rageant)
- pendant ce temps, Cyril en simple, alors qu'il avait gagné assez facilement le premier set, gagne son match par forfait (son adversaire se blesse en cours de match). Suspect
- pour le simple dame, c'est Sandra qui s'y colle. Bon là, pas d'exploit, son adversaire avait un très bon niveau, et cognait fort affraid
- on continue avec les autres simples hommes : pour ma part, encore une défaite sur le fil en 3 sets, face à un adversaire à ma portée. Crying or Very sad
De son coté Stephan ne fait pas mieux.
- On finit par les doubles : coté double dames (Sandra/Melissa), rien n'y fait, en face elles sont très fortes...
De même que pour le mixte Cyril/Melissa, avec une adversaire cogneuse aussi. (Cyril n'a pas réussi a poser sa peau de banane sur le terrain des adversaires, cette fois Wink )

Bon, au final, vous l'aurez compris, c'était pas très glorieux, avec une défaite 6 à 1.
Et une équipe adversaire avec une très bonne composition féminine.

On essaiera de se rattraper au retour...


Dernière édition par fred le Lun 30 Nov 2009 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
petit scarabée caché sous un volant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2009

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:14

Lol je confirme equipe tres sympa, fairplay mais pfiouu baleze Smile
et je confirme encore que leur buffet etait tres sympa..faut bien se venger sur quelque chose Smile

Au faite le simple dame c'est malheureusement moi qui l'est perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:49

Oui, effectivement, meaculpa (si j'ose dire) : l'erreur est corrigée !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:51

Et voici un petit résumé de notre rencontre J6, première journée à domicile.
A cette occasion, nous rencontrions VITRY 3, équipe favorite de la poule, car invaincue jusqu'à présent.

Notre effectif du jour : Fred, Dan, Mickaël, Anaïs, Anne-Gaële et Émilie.

- en simples : victoire de Dan en 2 sets, par contre défaite pour moi, Mickaël et Anaïs. (3 sets très serrés pour Mickaël et moi)
- en doubles : Dan et moi remportons le double assez facilement.
Par contre Anaïs et Anne-Gaële n'arriveront pas a trouver leurs marques en double dames, avec une défaite assez sévère. Sad
- pas mieux pour le mixte avec Mickaël et Émilie, qui manquent d'expérience ensemble. (et un premier match en compétition pour Émilie) What a Face

Bon au final défaite 5 à 2.
Mais malgré un score assez sévère, il ne manquait pas grand chose pour renverser le résultat.
Allez, on va se refaire face à Maison Alfort, pour ce dernier match des matchs aller. santa
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:22

Allez hop, voici le résumé de la J7 : la dernière journée des matchs aller !
Pour cette rencontre, nous nous déplacions à Maison-Alfort, avec comme supporter VIP Thibault, qui s'est déplacé pour l'occasion (bon OK, 200m à pied...) Razz

Coté pratique : un gymnase pas très grand.... 4 terrains.... pour 2 rencontres d'interclub simultanément.... ce qui nous fait 2 terrains pour notre rencontre... Suspect
Arrivés à 20h15.... finis à 23H40... bon, passons... Suspect Suspect

Concernant notre équipe, étaient présent : Dan, moi-même, Cyril, Sandra et Anne-Gaële.

Concernant les matchs : on commence par les doubles.
Étaient concernées, chez les filles : Sandra/Anne-Gaële.
Bon match, mais beaucoup de stress en ce début de rencontre. Résultat perdu 21/18, 21/17. Dommage, leurs adversaires étaient à leurs portées.
Coté mecs : Dan/Cyril, une valeur sure : bon match, bon résultat. Gagné assez facilement en 2 sets.
Viennent les simples : je commence mon match. Mon adversaire n'était pas très motivé, et assez énervé... confused
Victoire en 2 sets relativement facilement aussi.
Pendant ce temps, Cyril gère son match : départ un peu difficile à froid :il perd son 1ier set, mais enclenche ensuite la seconde, et fini par gagner son match !
(avec les nuits difficiles qu'ils passent en ce moment, fallait le temps qu'il se réveille !)
lol!
Sandra par contre de son coté, n'a pas réussie à se défaire de son adversaire, qui a à peine versée une goutte de sueur (son adversaire, pas Sandra !) Sad

Ensuite on enchaine sur le mixte : Fred/Anne-Gaële
Malgré un gros stress d'Anne-Gaële, on gagne en 2 sets serrés 21/19, 21/18.

Ouf, ca fait, 4 à 2 pour nous, le dernier match de Dan se fera sans pression !

Pour le plaisir : Dan en simple, face au capitaine adversaire, jeune et frais, d'une décennie en moins que Dan.
L'expérience campinoise contre la jeunesse maisonnaise !

Au final, un match acharné ! Dan dans ses derniers retranchements, au bord de la crise cardiaque, arrache la victoire en 3 sets très très serrés, contre un adversaire classé NC, mais d'un très bon niveau.
cheers cheers

Au final : on remporte la rencontre 5 à 2.
(on se rattrape des précédentes rencontres)

Merci à tous les joueurs et joueuses pour cette belle rencontre !


Dernière édition par fred le Ven 11 Déc 2009 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:30

Les matchs aller sont finis.

Petit résumé de la première partie de championnat :
- 3 matchs gagnés (Villecresnes, Creteil, Maison-Alfort)
- 3 matchs perdus (la Queue-en-brie, Vincennes, Vitry)

donc pour l'instant, on se positionne en milieu de classement 4ieme sur 7.

Mais de bons espoirs coté filles chez les nouvelles recrues et des rencontres toujours serrées.

On peut espérer une deuxième place en fin de championnat. pig

Allez Champigny !
jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:23

Vous mettez dan en simple en dernier match et vous vous étonnez de terminer à des heures impossibles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:46

varzil a écrit:
Vous mettez dan en simple en dernier match et vous vous étonnez de terminer à des heures impossibles? Wink

C'est pas not' faute, c'est son adversaire qu'était pas prêt au début de la rencontre (le capitaine en plus, c'est pas serieux !)
Mais c'est vrai qu'il aurai pu abréger le match le Dan, y'avait plus d'enjeu !
Mais c'est un vrai show-man ce Dan, il profitait longuement de tous les supporters campinois autour de lui ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:55

Bah ouais, faut savoir se faire aimer...
C'est tellement rare d'avoir des fans autour de soi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:48

Et voici le 1ier résumé de l'année pour cette 8ième journée, et première journée des matchs retour. santa
Nos adversaires du jour étaient l'unique équipe de Villecresnes, que nous rencontrions à domicile.
(équipe que nous avions battu à l'aller chez eux)

Notre composition du jour était :
- Fred, Dan, Cyril, Stephan, Sabine (Couzinie), Anne-Gaële et Axelle.

Le déroulement des matchs :
- on commence par Sabine en simple, qui perd de peux en 3 sets face à une adversaire avec un bon niveau technique.
- on continue avec les doubles : Cyril/Axelle ne font qu'une bouchée de leur adversaires en 2 sets. La paire a bien fonctionné.
Chez les hommes Dan/Stephan s'en sont aussi bien sorti en 2 sets.
Bonne perf aussi chez les filles Sabine/Anne-Gaële qui ont arraché la victoire en 3 sets grâce aux bons conseils de Philippe !
On est bien parti.

On fini par les simples :
Dan et Cyril remportent leur simple en 2 sets assez facilement.
Reste plus que moi, qui perd lamentablement en 3 sets. (manque de d'enjeu ? On avait déjà remporté la rencontre !)
Vais me rattraper au autres rencontres !

Au final, belle victoire 5 à 2. L'année commence bien !
Merci à tous les participants ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:34

Bien joué l'équipe 2 ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:44

résumé de la J9 : nous accueillions l'équipe de la Queue-en-Brie 1.
Équipe qui nous avait battu à l'aller.

Pour cette rencontre retour, notre équipe était composée de :
- Florian, Dan, Fred, Sabine (Couzinie), Anne-Gaële et Sophie (De Dieu de Ville)

Début des matchs :
On commence avec les simples hommes 1 et 2.
- Flo notre joker cheers cheers rencontre leur meilleur joueur (et invaincu en interclub). Rencontre très acharnée contre un adversaire très technique, mais irrégulier.
Au final, beau match et victoire de Flo en 3 sets : 21/6 17/21 21/14.
- De son coté Dan rencontre le capitaine adversaire, et n'en fait qu'une bouchée king
(21/12 21/15)
- on enchaine avec les filles en double dame : Sabine/Anne-Gaële contre une paire de jeunettes très énergiques. Malheureusement pas d'exploit, défaite en 2 sets.
- pas grave, on continue avec le SH3. Je rencontre un NC : le temps que je me réveille (1er set perdu), je remporte le match en 3 sets.
- de son coté, Sabine se bat bien contre une D4 et perd de peu en 3 sets. Dommage Sabine ... Sad
- Chez les hommes, Flo/Dan s'en sortent bien en 2 sets : 21/15 21/16
pareil pour le mixte Fred/Sophie 21/11 21/18

Au final, une belle victoire de Champigny 5 à 2 !
On a pris notre revanche. De beaux matchs !

- Flo en renfort nous a bien aidé !
- Sophie, pour son 1er match en interclubs a fait ses preuves. queen

Semaine prochaine, repos. Prochaine rencontre : a domicile contre Creteil dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:55

bien joué l'équipe 2 Very Happy
çà mérite une petite "ola"
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bounce live


Dernière édition par olive le Sam 23 Jan 2010 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa
A appris le dégagement
AnneGa


Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:27

Résumé de la J10 pour l'équipe 2.... bein c'était repos pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:04

Résumé de la J11 pour l'équipe 2 :
- rencontre retour à domicile contre CRETEIL 7 (nous avions gagné 4-3 de peu).
- pour cette rencontre, nous avions comme représentants : Flo, Dan, Fred, Anne-Gaele et Sophie (Le Dieu de Ville).

On commence classiquement avec les simples :
- Flo commence tranquillement contre un NC. On croit a une victoire facile de sa part. Malheureusement défaite en 2 sets très serrés (21/17 21/19). Crying or Very sad Crying or Very sad
(pour sa défense, son adversaire, jeune et très physique, est quasiment virtuel D2 !! pale )
- Dan s'en sort facile (21/13 21/12).
- mais Anne-Gaele, pour son premier simple en interclub ne réussi pas a s'en sortir face à une adversaire argneuse.
- oups... on est mené 2-1, faut qu'on se reveille.
- Ensuite, vient mon match : victoire sans éclat en 2 sets.
Viennent donc les doubles pour se départager :
- en double dame : match serré en 3 sets mais pas de victoire pour Anne-Gaele et Sophie.
- en double homme Flo/Dan remporte très facilement leur match (21/12 21/8 ). Désolé les gars, vous êtes trop fort pour l'équipe 2 ! tongue
(Flo en profite pour prendre une revanche sur son adversaire de simple !)
3-3 : tout se joue sur le mixte.
On fini donc par moi et Sophie. Victoire en 2 sets : 21/18 21/18 (malgré une belle remontée des adversaires !)

On final, on remporte la rencontre 4 à 3 avec du suspens jusqu'au bout !

Au classement, on est pour l'instant 3ieme (sur 7), au coude a coude avec la Queue en Brie.

A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:32

Allez c'est parti pour le résumé de cette J12 pour notre équipe 2.
Nous recevions VINCENNES 1, qui nous avait battu 6 à 1 à l'aller.
Même sans la victoire, nous espérions faire mieux qu'a l'aller Twisted Evil

Notre équipe du jour était composée de Flo, Dan, Cyril, moi-même, Sophie (2), Axelle et Anaïs.

On commence pour le DD, SH1 et SH2.
- Chez les filles Axelle et Sophie font un bon match mais perdent en 2 sets.
- en simple, Flo gagne 'tranquillement' son match en deux sets (21/12 21/13)
- alors que Cyril n'arrive pas à se défaire de son adversaire du jour, et perd en 2 sets.
Pas grave, on continue...
suivi de mon match en SH3 : perdu en 2 sets : a chaque set, je me réveille trop tard, et la remontée est difficile. Déçu.... Sad Sad Sad
On enchaîne sur le simple dame, avec Anaïs, qui fait un très bon match, mais perd de peu face à son adversaire (21/18 21/18).
Le mixte (moi/Axelle) n'est pas mieux, avec le joueur en face, pas mauvais du tout.
On compte sur le DH, pour remonter un peu la pente. En jeu Flo/Dan qui forment un bon couple (au bad... clown ), mais perdent en 3 sets, d'un cheveu.

Au final, défaite 6 à 1. Comme à l'aller.... Suspect
décidément, cette équipe de Vincennes possède de bons joueurs/joueuses.
Ce qui en fait une équipe homogène et solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 2   Calendrier équipe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier équipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2009/2010-
Sauter vers: