rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calendrier Equipe 1

Aller en bas 
+6
Lieutenant-Dan
varzil
Yaya
Freddy
cfm
Toubal
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:04

Calendrier Equipe 1 Mixte_10
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:17

J1 à Saint Maur


Le Mercredi 16 Novembre avait lieu la 1ère rencontre de l'équipe 1, en déplacement à Saint Maur contre leur équipe N° 5, qui s'est soldée par une victoire de l'équipe de Champigny avec le score de 5 à 2. J'entends déjà les applaudissements ! Merci - Merci.

Le point noir est ... la présence d'Elise sur place non pas pour nous coacher mais pour nous observer. Rien de personnel contre la charmante Elise mais point noir, parce qu'il ne faudra pas vous étonner si les entrainements se durcissent à partir de Lundi. Désolé, pour ceux qui n'y sont pour rien.

Sinon, voici comment s'est déroulé cette rencontre.
Dans l'ordre des mathchs (résultats en points + bas) :

- DD: Aurélia et Anais se sont imposées sans trop de difficultés contre 2 D3.

- En DH: Christophe et Dan ont su se montrer très offensifs face à 2 adversaires loin d'être ridicules mais qui se sont positionnés en mode défense, ce qui n'a pas suffit à empêcher nos campinois de remporter une victoire en 2 sets.

- en SH3 : votre dévoué Cyril perd en 2 sets car carbonisé en fin de 2 ème set que j'ai pourtant mené les 16 premiers points. Là déjà, les applaudissements sont remplacés par des Houuuuuuuuuuu ... Mais je ne vous en veux pas.

Ensuite, ont eu lieu :

- le SD d'Anaïs qui remporte assez facilement son match après avoir trouvé le "truc", à savoir "bouger" son adversaire. Devant-derrière-devant-derrière ... Et un peu sur les cotés (oui faut varier quand même).

- le SH2 : Christophe nous a fait très peur avec un départ cahotique et une poursuite en plongeons ... 1er set, Christophe se fait "défoncer" selon ses propres termes. Ensuite Thibault lui met la pression (toujours selon ses propres termes !) ce qui n'est pas une mauvaise chose car après un match titanesque et 73 plongeons (au moins), Christophe remporte son match en 3 sets contre un D3 qui n'était D3 que sur le papier car bien plus fort en réalité mais selon nos informations papa depuis peu et ça sa vous casse un joueur. N'est-ce pas Thibault ?

Il faut noter qu'Elise nous fait profiter de son sourire et de ses grimaces pendant le match de Christophe.

- le SH1 : Toub ! Ahhhhh ! Que dire sinon que carrément mou au 1er set qu'il perd (désolé Thibault), il se réveille au second et donne enfin le rythme malgré les multiples volants trop longs et remporte ce set in extremis. Mais légèrement carbonisé au 3ème, il s'incline en 3 sets face à un D2 qui devrait rapidement abandonner ce classement pour monter en grade.

Enfin, cette rencontre se termine par le mixte de Thibault et Aurélia qui remportent leur match assez aisément (la frustration de Thibault, peut-être ?) en 2 sets.

En résultats, cela donne :


Calendrier Equipe 1 780488ResultatsJ1

Et comme vous pouvez le constater, tout le monde garde le sourire, y compris les perdants (c'est pour pas se faire repérer !!)

Calendrier Equipe 1 363586J1480

Et veuillez noter que le président/capitaine se démarque. Il est en rouge ! (pas le tee-shirt, la figure !)



Dernière édition par CFM le Jeu 17 Nov 2011 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:35

Eh ohh le DM c'est 21/5 21/12
J'en rajoute vu que contrairement au simple on a bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:37

En tout cas belle photo
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Freddy
A appris le dégagement
Freddy


Serpent
Messages : 256
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 46
Localisation : Aucamville (31)

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:18

Bien joué l'équipe 1 !!
Sympa la photo. (vais reprendre l'idée pour l'équipe 2)

Revenir en haut Aller en bas
Yaya
A appris le dégagement
Yaya


Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Champigny sur Marne

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:50

Cyril, j'ai trouvé ce résumé parfait. De toute façon, j'ai vu dès hier soir que tu avais pris ton rôle à cœur (ce petit carnet pour les notes m'a bien impressionné...).
Je ne veux pas trop en rajouter, mais effectivement vu la tête d’Élise (qui a l'air comme moi de s'exprimer beaucoup par mimiques), je pense que nous allons en c - - - - au moins pendant quelques séances...
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:30

et je crois que thibault va avoir droit à un entrainement spécial pr le physique Wink
(et moi à des matchs avec interdiction de plonger?)
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:53

Merci Cyril pour ce resumé fort représentatif de notre soirée... Mais c'est vrai que notre entraineuse n'est pas tendre avec nous malgré notre victoire.
On va en ch...mais il parait qu'il faut souffrir pour être beau ! (mais on est déja beau sur la photo ! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
A appris le dégagement
Cathou


Serpent
Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 46
Localisation : Nancy

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:29

Hey!!! Yaya t'as sorti la jupette!!!
Sympa la photo.. je note que Toub s'est affranchi de cette tâche de résumé... C'est définitif ?
En tous cas, merci pour le maillot du club que vous m'aviez offert, il m'a porté bonheur le we dernier :-)
Biz à tous et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:08

Bravo à cyril pour ce super résumé
Comme me disait sarah dimanche avec 1 grand sourire, quand cyril fait quelque chose, il se donne à fond geek
C'est même dès fois 1 peu faitguant tongue
A+
bounce live
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
A appris le dégagement
Yaya


Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Champigny sur Marne

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:57

T'as vu Cathou, les tenues vestimentaires de Yaya ont bien changé !
Notre polo t'a porté chance... explique ! Tu as gagné un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
A appris le dégagement
Cathou


Serpent
Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 46
Localisation : Nancy

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:40

@Yaya:
Ouiiiiiiiiiii Very Happy
Ca faisait très longtemps.... ça fait du bien!
En DDD avec Anaïs, tu sais l'étudiante qui était passée un soir que Sylvain avait zappée...

@Olive:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:54

bah alors le compte-rendu de la J2? C'est pas encore fait Dan???
Et puis moi je veux savoir ce que vous avez fait en J3 pendant que j'étais au repos. Une victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:52

Bonjour à tous les lecteurs !

Avec un peu de retard, voici le compte rendu de la 2ème journée de l'équipe 1, en déplacement à Vitry vendredi dernier (25/11)

La rencontre a débuté tardivement en raison du retard de notre capitaine adoré qui avait quelques problèmes de transports en commun et qu'il a fallu aller chercher à la gare (c'est pratique le scoot des fois, hein Thibault :-))

A noter qu'en raison du timing serré, les matchs étaient lancés 3 par 3, ce qui rendait tout coaching impossible.

1er match a être lancé : le double mixte (Aurélia + Thibault) contre une bonne paire adverse : Défaite en 3 sets de notre mixte avec un 1er set arraché de haute lutte (27-25) avant que l'équipe adverse ne trouve la parade et ne remporte les 2 sets suivants. Victoire de Vitry 25-27 / 21-17 / 21-12

En même temps se déroulait le simple dame : défaite d’Anaïs 16-21 / 17-21 avec notre petite campinoise pas en pleine possession de ses moyens (la faute à sa nouvelle raquette sans doute ;-)) et qui n'a pas su trouver la parade.

Troisième match à se dérouler en même temps : le Double Homme (Christophe + Dan). Malgré une bonne entame de notre part, la paire adverse (C2 + C3) trouve la parade, joue plus vite que nous et nous met en difficulté pour une victoire aisée de Vitry : 21-14 / 21-9

A mi parcours, Vitry mène 3-0... ça s'annonce mal !

Début des 3 simple hommes et début du match de Christophe en simple homme 2 contre un autre Christophe classé C2... la suite plus tard !

Dan (alias moi) joue en simple homme 3 contre un adversaire qui ne connait même pas son classement de simple (D3 visiblement ??) mais qui est classé C3 en double.
Malgré un match honorable de votre humble serviteur : Victoire en 2 sets de Vitry 21-18 / 21-16. Cet adversaire vaut nettement mieux que son classement de simple.

Pendant ce temps, Christophe continue son match... il vient de remporter... le 1er set : 21-14.

Thibault commence alors son match de simple homme 1 contre un C2. Notre président qui retrouve sa forme (conséquence de son régime) s'arrache, joue bien... mais perd en 2 sets très serrés 21-19 / 25-23 après avoir eu pourtant 2 volants pour revenir à 1 set partout.

Christophe continue son match marathon... et vient de perdre le 2ème set 21-15... le match continue !

A ce moment commence le double dame Anaïs + Aurélia pour une victoire campinoise (enfin) facile en 2 sets sans frayeur : 21-17 / 21-15.

Christophe, au bord de l'épuisement et avec une cuisse en moins, finit à l'agonie son match qui a duré environ 50 minutes et perd finalement en 3 sets : 21-14 / 15-21 / 8-21

Au final, victoire de Vitry 6-1 contre une équipe très forte, notamment chez les femmes... Heureusement que le double Dame était là pour sauver notre honneur.

PS : dessolé si des erreurs se sont glissées dans les scores... il a fallut que je relise Thibault (ce qui n'est déjà pas facile et qui l'est encore moins quand il écrit en voiture :-))

Lin- Dan
PS : pas de photo d'équipe pour cette journée... on était tous en larmes :-)
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:18

Est-ce qu'il ne manque pas un 1 devant le 8 pour mon score au 3eme set? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:50

Bah j'avais un doute et je me rappelais plus exactement si tu t'étais pris une dérouillée ou si ça avait été serré...
Du coup, pour l'explication : il faut voir une de mes dernières lignes de commentaire de mon résumé... et si tu voyais la feuille de Thibault, tu comprendrais mon erreur... il y avait un gros gribouillé barré devant le 8 :-)
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:38

CR de la J3 contre Créteil 5

Je voudrais pas avoir l'air de copier sur Dan, mais pour cette première rencontre à domicile, nous avons commencé par les SH2, SH3 et DD ... Le capitaine étant en retard! La nouvelle génération c'est plus ça ! Quoi que "nouvelle" d'il y'a quelques années déjà ...

Je commence par les bonnes nouvelles, la soirée s'est soldée par une victoire de Champigny 5 à 2. Je vous laisse deviner qui laisse 2 points à l'équipe adverse, c'est pas trop dur, c'est toujours le même (ca c'est la mauvaise nouvelle).

Sinon, j'inaugure ce soir une nouvelle technique de compte rendu car j'ai enregistré sur mon téléphone les commentaires de la soirée et là déjà je suis énervé. En fait, vous ne pouvez pas le vivre à distance mais Sarah est morte de rire à coté de moi et elle me dit "Tu te prends pour un journaliste".

Je vous demande une seconde ...

Ca y'est ! Ca va mieux. Une petite explication et les choses sont rentrées dans l'ordre. J'espère que cela ne laissera pas de trace ... !

Donc, coté badminton, Dan se débrouille pas trop mal au premier set puis prend "une claque" (lui aussi !) au second set. Grace au coaching d'Elise (et pas du tout à Dan, vous pensez bien !), il assure au 3ème set et déstabilise son partenaire qui lui offre la fin de partie sur un plateau en mettant les 4 ou 5 derniers volants dehors. Résultat : 21-18 / 8-21 /21-13. Bravo Dan, victoire contre un D2.

De leur coté, les filles (Aurélia et Anaïs pour ne pas les citer) gagnent leur match quelque chose comme 21-12 / 21-9. Un match probabement difficile au vu du score !

Désolé pour le pauvre commentaire du match des filles mais je jouais pendant ce temps là ... Ou plutôt, je m'essayais au badminton car je perds 21-8 / 21-16 ! Le second set étant moins catastrophique car j'ai profité du coaching d'Elise.

Elise que je salue au passage car sa vision du jeu est toujours précise et ses conseils efficaces.

Avec un compliment comme ca, j'espère que mon prochain entrainement sera moins dur ...

Coté DH, Dan et moi-même rencontrons ensuite les mêmes adversaires qu'en simple et nous faisons battre facilement au premier set 21-11. Au second set, après un sursaut d'orgueil (mais toujours sans grand jeu ... Surtout de ma part), nous tournons à 11-4 pour perdre 21-14 ! J'ai sorti mon grand jeu pour empêcher Dan de gagner ! C'est un peu ca, l'histoire ...

Anais, en SD, bat une adversaire classée D3 par 21-19 / 21-17. Match pas si facile que cela car Anaïs a du se battre jusqu'au bout contre les bons dégagements de son opposante. Il a donc fallu courir. Si-si je vous jure ! Bravo Anaïs.

Alors que Thibault a fini de pousser le RER, il débute son match quasiment en même temps qu'Anaïs, et revient sur le devant de la scène avec une victoire relativement facile contre un C4 (AHHHHHHH, je dirais "enfin" si j'osais !). Résultat : 21-12 / 21-11. Thibault n'ayant pas laissé l'occasion à son adversaire de rentrer dans le jeu. Félicitations.

Et bien sur, Toub et Aurélia, notre fameux double mixte qui ont remporté leur match 21-12 / 21-11 contre des D4/D1. Une valeur sure ...

Donc, comme je le disais au début : Victoire 5 à 2. A croire qu'à chaque fois que je suis là, nous gagnons la rencontre ! A défaut d'être un bon joueur, je suis peut-être une bonne mascotte !!! Va falloir revoir mon rôle ....

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Cyril, "The Mascotte".


Dernière édition par cfm le Mer 30 Nov 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
A appris le dégagement
Yaya


Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Champigny sur Marne

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:16

Et le mixte ??? Il compte pour du beurre ? Où est le 5e point ?
Merci quand même mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:03

Oups pardon,

J'édite ...
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: J4 à Fresnes   Calendrier Equipe 1 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:16


Pour cette J4 de Champigny 1
on est parti avec une équipe vraiment bien
motivés par notre absent capitaine
tous soudés comme un rock
à fond sur nos starting blocks
on part ruiner Fresnes

Calendrier Equipe 1 871472Starting

voici donc en quelques mots
le résumé de nos maux

le double-hommes, qui déconne
le double dame, qui rame
les simples-hommes, qui pilonnent
mais pas dans le sens, que l'on pense
Anais Chemin, se bat bien
mais contre une adversaire coriace, elle trépasse

C'est pourquoi 7-0 au tableau
après ça on fait moins les beaux
Mais il en faut plus pour nous abattre
car au saut en longueur, impossible de nous battre

Calendrier Equipe 1 282704Saut

Mais surtout notre bonne humeur, jamais ne meurt
malgré qu'en résumé, une soirée pourrie s'est déroulée
Surtout pour Dan qui joue comme un cake et arrive malgré tout à casser sa 4ème raquette ... de l'année 2011.
Et prise de sang, oblige, le lendemain
du cake il n'en mangera point ...


Calendrier Equipe 1 221481Feuille
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:47

Bravo à cyril!
Pas évident de trouver le bon angle pour parler d'une telle soirée. En ait, c'est tellement bien dit que tu aurais pu éviter de mettre la feuille de match et personne n'aurait rien remarqué... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:48

(n'empeche que leur gateau etait bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
A appris le dégagement
Yaya


Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Champigny sur Marne

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:54

Ah ce Cyril....
Mascotte, taxidriver, scribe, poète. Que de multiples talents.
Bravo encore une fois pour ce résumé (en + ultra rapide) !
Revenir en haut Aller en bas
Anais
A appris le dégagement
Anais


Chèvre
Messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 32
Localisation : Champigny

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:53

Oui ! Il est parfait ce ptit résumé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:51

Si notre soirée d'hier avait pu être aussi parfaite que le résumé... bah il n'y aurait pas eu ce resumé justement ! ;-)
En tous cas, je suis vraiment ravi de vous avoir laissé ma part de gateau...mais qu'est ce que j'avais faim hier en rentrant !!!
Allez, on fera mieux la prochaine fois !
PS pour Cyril : tu dis qu'on garde toujours notre bonne humeur...mais t'aurais du voir ta tête hier après les défaites ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 2 Calendrier
» Calendrier Equipe 2
» Calendrier équipe 1
» Calendrier Equipe 3
» Calendrier équipe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2011/2012-
Sauter vers: