|
|
| Auteur | Message |
|---|
Toubal Admin

Messages: 491 Date d'inscription: 14/05/2009 Age: 30 Localisation: A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...
 | Sujet: Calendrier Equipe 2 Ven 14 Oct - 18:08 | |
| |
|
 | |
Freddy A appris le dégagement

Messages: 254 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 34 Localisation: Champigny sur marne
 | Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Ven 21 Oct - 14:13 | |
| Comme l'année dernière, voici les compos des rencontres, pour l'équipe 2 : (provisoire) (sous réserve de dispo pour l'equipe 1 : a valider par Tibo)
J1 - Lun 14/11 - Delaune - Fred (S/D) - Stephan (S/D) - Romain (SM) - Sarah (SD) - Sabine (DM) J2 - repos J3 - Jeu 01/12 - Maison Alfort - Fred () - Flo () - Stephan () - Sarah () - Sabine () - (Sophie(?)) J4 - Lun 05/12 - Delaune - Fred () - Flo () - Stephan () - Mickael - Sarah () - Sabine () - Sophie(?) J5 - Lun 12/12 - Delaune - Fred () - Flo () - Stephan () - Romain - Sarah () - Sabine () - Sophie(?) J6 - Lun 02/01 - Delaune - Fred () - Flo () - Stephan () - Mickael - Sarah () - Sabine () - Sophie(?) J7 - Lun 09/01 - Delaune - Fred () - Flo () - Stephan () - Romain - Sarah () -Sabine () -Sophie(?)
entre parenthèses : S=simple D=double M=mixte ?=incertain
Dernière édition par Freddy le Mer 2 Nov - 17:56, édité 3 fois |
|
 | |
SABINE A appris le dégagement

Messages: 35 Date d'inscription: 07/09/2009 Age: 40 Localisation: noisy le grand
 | Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Sam 22 Oct - 9:15 | |
| ok pour lundi 14/11, je ne suis pas dispo les mardis. |
|
 | |

Messages: 254 Date d'inscription: 01/06/2009 Age: 34 Localisation: Champigny sur marne
 | Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mer 26 Oct - 14:32 | |
| J'ai mis a jour ci-dessus les compos pour les 7 premières journées.
|
|
 | |
SABINE A appris le dégagement

Messages: 35 Date d'inscription: 07/09/2009 Age: 40 Localisation: noisy le grand
 | Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mer 2 Nov - 17:11 | |
| ok pour les rencontres |
|
 | |

| Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mar 15 Nov - 12:04 | |
| Résumé de la J1 :Notre premiere rencontre se déroulait donc chez nous à Delaune. Notre adversaire du jour étant IVRY 3. Arrivé de nos adversaires en masse : 10 personnes dont 9 joueurs. Nous en effectif réduit (5) étions un peu "ridicule" a coté ! Notre équipe du jour : Fred, Stephan, Romain, Sarah et Sabine. En coachs : Flo et Sophie. résultats des matchs : - Stephan s'incline face à un D3 coriace en deux sets. - Romain, perd en 3 sets alors qu'il gagne le 1er set tranquille...... manque d'expérience - de son coté Sarah gagne haut la main en 2 sets. - suivi de mon match gagné en 2 sets aussi. Deux partout, les doubles vont nous départager. - Sarah/Sabine arrachent leur victoire en 3 sets. - par contre Sabine/Romain n'ont pas réussi l'exploit (malgré un meilleur 2ieme set) - reste donc le double homme Fred/Stephan pour départager les équipes : victoire de notre paire en 2 sets face à des petits jeune bien hargneux pourtant ! Au final victoire 4 à 3 ! Un bon début de saison. Un merci aux coachs (et aux merveilleuses crêpes de Flo comme d'hab ! Hein Sophie, tu en as bien profité  ) En détails les résultats :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Ven 2 Déc - 12:59 | |
| Résultat de notre J3 : défaite 5-2 contre Maison-Alfort 2. Allez un p'tit résumé rapide : - rencontre sympa, conviviale. Bonne accueil, quoi que toujours un peu long a Maison Alfort (gymnase de 4 terrains, avec 2 réservés pour nous), bonne buvette (bon ca c'est pour moi !) - coté rencontre, une défaite un peu sévère, mais a chaque fois des matchs ultra serrés. Ca aurai pu facilement basculer de notre coté. On se rattrapera au retour ! - en simple : Stephan malgré une premiere manche gagnée, a succombé a son adversaire très défensif et endurant (pourtant Stephan l'est aussi !) moi-meme, un mauvais match, mais gagné en 3 sets. (normalement 2....). Heureusement que l'adversaire manquait d'experience. Mais très endurant (un Christophe bis...) - Romain craque aussi en 3 sets, avec pourtant un bon début. - Sarah perd avec un score rageant (24/22 24/22) - Avec Stephan, nous gagnons intelligemment notre double homme, alors qu'on était mal parti au début. - Sarah/Sabine perdent avec les honneurs (une adversaire trèèèèès expérimentée.. ;-)) - enfin Sabine/Romain qui n'ont pas fait de miracle. En guest-star Flo qui passait par la, nous a coaché, et motivé ! (mais ca n'a pas suffit !)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mar 6 Déc - 18:08 | |
| J4 : rencontre contre BRY 3 Défaite 6-1 .... ils étaient décidément très fort ! (malgré l'encouragement de reste du club (qui en chi..ait pendant ce temps à l'entrainement)) Pas grand chose à commenter. - Si ce n'est l'anniversaire de Sabine (bien vu le champagne !) - un très bon match de Flo pour son retour (malgré une défaite)... - un retour de Sophie (pas tout à fait bien remise). même si pas de chance, on est tombé sur du 'costaud'. Et un résultat qui fait mal.... - déception de Sarah, qui a raté de peu sa fin de match en simple. - une première aussi de Mickael, qui a bien accroché son adversaire sans succès. - un double homme difficile, avec des adversaires "énervants de facilité" dixit nos deux hommes. - un double dame accroché jusqu'au bout... - et un point arraché par moi-même : belle petite perf, première victoire contre un D1. 
Dernière édition par Freddy le Mer 7 Déc - 11:31, édité 2 fois |
|
 | |
Toubal Admin

Messages: 491 Date d'inscription: 14/05/2009 Age: 30 Localisation: A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...
 | Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mer 7 Déc - 10:32 | |
| Dommage, En même temps si tu fais faire 3 matchs à Sarah, elle va fatiguer, et ça va être dur de gagner. |
|
 | |

| Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mer 7 Déc - 11:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mar 10 Jan - 10:44 | |
| Voili voulou le résultat de notre rencontre d'hier contre ARCUEIL 2 à domicile : victoire 6 à 1 Alors que nous n'avions pas notre équipe 'principal' ! A noter : Belle perf de Catherine qui est venue nous épauler exceptionnellement (victoire sur les rotules !) Sophie, malgré sa petite forme, gagne ses deux matchs !  |
|
 | |
Toubal Admin

| Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mar 10 Jan - 11:28 | |
| Whaouu, bravo, félicitations pour cette victoire. |
|
 | |
Sophie P A appris le dégagement
 Messages: 47 Date d'inscription: 20/09/2009 Age: 35 Localisation: Champigny sur marne
 | Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mer 25 Jan - 0:05 | |
| Fred,
T'as une idée des compos des prochains matchs ou tu fais au fil de l'eau ? Sinon on pourrait faire une photo de l'équipe 2 aussi, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Calendrier Equipe 2 Mer 25 Jan - 11:35 | |
| Effectivement, je manque à tous mes devoirs : j'ai bien fais les compos pour les dernières rencontres : compo stable pour éviter de trop mixer les paires.
- J8 (ext) : 27/01 : Stephan, Romain, Mickael, Sarah, Catherine. - J11 (ext) : 13/02 : Stephan, Fred, Romain, Sophie, Sarah. - J12 (ext) : 06/03 : Stephan, Fred, Romain, Sophie, Sarah. - J13 (ext) : 16/03 : Stephan, Fred, Romain, Sophie, Sarah. - J14 (ext) : 19/03 : Stephan, Fred, Romain, Sophie, Sarah. - J10 (domicile) : 26/03 : Stephan Fred, Romain, Mickael, Sophie, Sarah.
Tout cela, bien sur sous réserve de l'équipe 1 qui est prioritaire si elle manque de joueurs (enfin joueuse surtout)
|
|
 | |

| |
 | |
|