Un petit point sur la procédure puisque cette année les compétiteurs vont davantage être impliqués dans leur inscription.
1) C'est à chacun d'envoyer sa fiche d'inscription (ou de s'organiser avec d'autres joueurs intéressés pour un envoi groupé); ce n'est pas très compliqué de remplir une fiche d'inscription mais n'hésitez pas à demander si vous avez des questions (et il est indispensable de remplir tous les champs comme adresse/tel et mail, sinon votre inscription a de fortes chances de ne pas être prise en compte)
2) Poster sur le forum pour confirmer que vous avez envoyé une inscription (afin d'avoir un suivi de qui joue/gagne et où)
3) Compléter le document suivant qui permettra de contrôler les dépenses au fur et à mesure et de savoir qui joue où et quand : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_Yu9O2mqJW0VVihgDcLEtJ1ZNiC7QP3AFjYLxnaiFI8/edit?usp=sharing
4) Le jour du tournoi (ou avant/après par mail, en fonction des tournois) demander un justificatif prouvant que vous avez payé.
5) remboursements sur justificatifs en janvier et juin.
Pour se tenir au courant des tournois, le plus simple est de passer par http://badiste.fr/ , liste des tournois.
Si vous voyez un tournoi intéressant à partager, postez un message sur le forum avec en sujet "lieu du tournoi/date" et n'hésitez pas à copier/coller les qqes lignes décrivant le tournoi (en particulier pour avoir le découpage des catégories, l'adresse...) et mettre un lien vers badiste où tout le monde pourra récupérer les doc nécessaires à l'inscription (fiche d'inscription, règlement, plaquette,...)
voir aussi badnet que je n'ai jusqu'à présent pas utilisé https://www.badnet.org/badnet/src/index.php (je trouve ça super mal fait)