rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre

Aller en bas 
+5
H2O
Fred.L
flonflon
ERIC FONTAINE
varzil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:46

pour les horaires de convoc, c'est normal puisque ceux qui jouent en doubles jouent en simples. Ca permet juste d'en déduire que les simples se jouent avant les doubles. (sauf Sarah qui permet de déduire que les mixtes sont le dimanche matin de bonne heure Wink)

Pour les catégories, j'imagine que 1-2-3, ce sont les 3 catégories de classements de vétérans 1 et 2, puis 4-5-6 pour les V3-4, etc. Donc arrêtez de rêver que vous allez jouer contre des grabataires, ce seront bien vos catégories d'age Wink

Et le gymnase charcot de Fresnes ca doit etre une erreur. avenue de la paix, on connait bien; c'est la salle en sous-sol à côté du stade d'athlétisme si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
A appris le dégagement
Fred.L


Dragon
Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Champigny sur Marne

régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:42

Salut,
Je crois bien que le gymnase Charcot se trouve bien avenue de la Paix à Fresnes (et non Choisy le Roi).
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Stephan
A appris le dégagement



Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009

régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:17

Super relou cette réponse 1 semaine avant... J'ai prévu d'autres trucs en passant ne pas avoir été pris sur ce tournoi... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 6:42

Stephan a écrit:
Super relou cette réponse 1 semaine avant...  J'ai prévu d'autres trucs en passant ne pas avoir été pris sur ce tournoi...  Pffff

Certes c'est un tournoi organisé par la ligue et du coup, ils passent allègrement par dessus tous leurs règlements (LA à J-30...) mais faut pas non plus être trop de mauvaise foi : 2 jours après avoir envoyé, j'ai mis un message pour dire qu'on etait probablement pris ("probablement", pcq c'est un mail automatique que j'avais reçu)
Quand aux convocations arrivant 6-7 jours avant à la place de 10, c'est appelé à se généraliser puisque le tirage au sort se fait mnt après le week-end plutot qu'avant.

A samedi les vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginotchka
A appris le dégagement
virginotchka


Messages : 121
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Champigny

régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:54

Salut,

Heureusement que j'ai évoqué le sujet hier avec Steph, il était sûr de ne pas être pris pour ce tournoi.
A samedi donc pour jouer entre vieux, cela me changera de la jeunette de 15 ans contre qui j'ai joué hier.

Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» régional vétéran, Fresnes, 2-3 décembre
» Regional Vétérans - 11, 12, 13 novbre - Nozay
» 1er Tournoi Régional de Créteil - D NC - 22/23 octobre 2010
» 2ème Tournoi Régional de Créteil - D NC - 22/23 octobre 2011
» 5ème Tournoi Régional par Equipe de Tremblay en France - B C D NC - 21/22 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Saison 2015/2016-
Sauter vers: