rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
H2O
A appris le dégagement
H2O


Cheval
Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57

TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE Empty
MessageSujet: TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE   TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:09

Le tournoi se déroulera les 5 et 6 juillet 2014. Suivant le modèle d'autres clubs, nous avons décidé de prendre vos inscriptions uniquement par Internet. Vous pourrez ainsi suivre en direct l'état d'avancement de votre inscription, savoir si vous êtes retenus, en liste d'attente, modifier vos tableaux, etc etc.
Le tournoi est ouvert en SH, SD, DH, DD, DM dans les séries :
  A3A4B1
  B4C1C2
  C4D1D2
  D3D4NC
Tous les tableaux se joueront en poules.
Toutes les inscriptions seront faites individuellement sur le site http://tournoiacbb.lvdc.free.fr

Comment s'inscrire

Tout d'abord, vous devez vous enregistrer sur le site (en cliquant sur "créer un compte" dans la partie droite). Ensuite, il suffira de saisir les tableaux et séries demandés. Un contrôle de votre saisie sera réalisé puis vous recevrez un email de confirmation vous informant de l'état de votre inscription (retenu ou en liste d'attente). A noter que le règlement se fera UNIQUEMENT par chèque à l'ordre de LVDC à votre arrivée le jour du tournoi.

Un joueur qui ne sera pas en mesure de régler sa participation au tournoi sera considéré comme un forfait volontaire.
Rappel : en cas de forfait volontaire (=non présentation au tournoi sans raison valable) le règlement de la LIFB prévoit une suspension de 2 mois à partir du passage du dossier devant la commission régionale d’arbitrage (soit pas avant septembre 2014 dans notre cas…)


Gymnase

Le tournoi se déroulera sur 12 terrains.
Adresse: Gymnase Marcel Bec Route du Pavillon de l'Abbé 92190 Meudon avec parking sur place.


En plein cœur de la forêt de Meudon, ce complexe nous permet d’accueillir dans 2 salles communicantes, les 12 terrains nécessaires pour toutes les séries. En bonus, une buvette formidable, des tables de pique-nique, des coins de verdure, de forêt … la piscine extérieure (sous surveillance pour 2€) et les terrains de pétanque.
Bien entendu, nous referons le barbecue géant avec ses chipo/merguez et ses fameux burger !!!
Tout est réuni pour vous donner envie de passer le dernier tournoi de la saison avec nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
H2O
A appris le dégagement
H2O


Cheval
Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57

TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE   TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:15

Christophe,

Je me suis inscrit en SH ce midi et ai eu une réponse positive ce soir !!!
Super top l'inscription par internet :-)

Pour information, ce tournoi est un peu loin mais l'ambiance à l'air sympa...


Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE   TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:05

Pour la part, je ne le ferai pas : un tournoi le we précédent, un le we suivant et les copies de bac entre les deux...
Ceux qui souhaitent le faire, à vous de vous inscrire sur le net. En revanche, indiquez sur le forum que vous êtes inscrits, comme Olivier, ainsi je pourrai tenir les comptes et vous donner un chèque pour le jour même afin de régler els inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE   TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:16

Moi aussi je me suis inscrit en SH D3/D4
avec ma blessure je reste sur ma fin donc là dernier tournoi de l'année et on va pouvoir se relaxer dans la piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
A appris le dégagement
Fred.L


Dragon
Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Champigny sur Marne

TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE   TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:25

Salut,
Inscrit en simple et en double avec Coco (car elle m'avait dit être partante).
J'attends la confirmation.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
coralie
A appris le dégagement



Singe
Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Champigny-sur-Marne

TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE   TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:08

Coucou,
Inscrite en mixte avec Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
A appris le dégagement
Fred.L


Dragon
Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 47
Localisation : Champigny sur Marne

TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE   TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:00

coralie a écrit:
Coucou,
Inscrite en mixte avec Fred Smile
On va s'amuser.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE   TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI NATIONAL DE BOULOGNE-CHAVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Chaville (92) - 14/15 novembre
» 16ème Tournoi National de Villejuif - C D - 15/16 mai 2010
» 4ème Tournoi National de l’USEE - B C D - 26/27 mai 2012 - A Ezanville (95)
» 18ème Tournoi National de Thiais - B C D NC - 16/17 juin 2012
» 26ème Tournoi National de Saint Maur - A B C D - 23/24 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Archives 2013/2014-
Sauter vers: