rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Villeneuve, 15-16 mars

Aller en bas 
+9
Romano
H2O
olive
Toubal
fanier
Emilie
Kynoon
flonflon
varzil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ja_nis
petit scarabée caché sous un volant



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 6:42

Je prendrais mon vendredi aprem. Merci Christophe, Émilie pour cette super organisation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
H2O
A appris le dégagement
H2O


Cheval
Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:47

Salut à tous,

Je ne travaille pas le vendredi après-midi, on peut donc partir dès 15h00 avec ma voiture (5 places).
Pour le repas du vendredi soir, pas de problème pour moi, je peux vous préparer spaghetti bolo ; il faut juste s'assurer qu'il y a de quoi faire pour 13 personnes ???

A bientôt sur les terrains  !

Olive (H)
Revenir en haut Aller en bas
floflunch
petit scarabée caché sous un volant
floflunch


Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43
Localisation : Champigny-sur-Marne

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:25

Nickel le minibus !!! promis je mets direct mes affaires dedans....

Je suis aussi pour amener du tout prêt, alors j'amène du ratafia !

Et on peut faire un mixte des deux année précédentes : 

                     Des pâtes toutes prêtes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 6:55

je fais un message que je complèterai au fur et à mesure des réponses pour voir où on en est.
Répondez moi par mail pour ne pas trop spammer le forum.

TRAJET:
départ dans l'am:
Christophe, Emilie, Janis, Dan, Kevin, Romain, Sophie, Olive C. Olive H.
RDV à 14h45 au rond-point jean-baptiste Clément; normalement il y a la place de laisser les voitures à condition qu'il n'y en ait pas trop et ca ne craint pas. 
Moi je récupère Olivier C. chez Dan à 14h20; on peut prendre Janis aux boullereaux (si tu es ok) 5 min après et Kevin au croisement "habituel" juste après. Ensuite, on passe récupérer le camion au Red star et on rejoint le point de RDV. Ca minimise les voitures

Départ le soir : 19h à Champigny semble être pas mal. Florian, Jonathan, Anaïs, Florent (avec sa voiture assez grande pour charger les sacs? On peut aussi prendre des sacs avant ds le camion; faut juste prévoir...)
A vous de vous organiser précisément pour les horaires mais ca pourrait être départ à 19h de chez Anaïs (tu redonneras ton adresse; pas sur que Florent la connaisse).
Je pense que Florian pourra laisser son scooter facilement sur place. Et Jonathan peut être récupéré par Florent à la gare des boullereaux vers 18h45-50.

adresse du gîte : 
12 route du bas du parc, 89116 la celle saint-cyr. Compter environ 1h45 à 2h de route
coordonnées GPS : 47.974 722N 3.292 778E
soit par l'A6, sortie 18 + 12min, soit par l'A5, sortie à Sens + 40 min

NOURRITURE ET COURSES :
1) qui apporte quoi ? (et on mange quoi?)
Dan : jus de fruits; grignotage
Florian :
Olive C : 2 cakes salés + à boire
Christophe : à voir : apéro ou dessert
Kevin : cake salé * 2
Emilie : cake sucré; saucisson; salade de pates
Jonathan:
Olive H : guacamole; (desperado si temps)
Romain :
Florent : ratafia et chaussisson en dessert s'il ne reste pas ds la voiture cette fois Wink
Sophie : biscuits apéro
Janis : dessert
Anaïs : 

2) liste de courses :

Divers : 
des remarques? questions? autres?

BADMINTON :
ATTENTION, je viens de recevoir une nouvelle version des convocations qui remplace celle ci-dessous.
Romain : 8.30, kevin 9.30, Olive H. 7.30, jonathan 8.00, Florent 9.30
Pas de gros changement puisque tous ces joueurs là devront de toute façon être sur place à 7h45 Wink; le 2eme service pouvant arriver un peu plus tard

J'ai aussi récupéré la dernière boite de volant ds la malle au cas où qqn n'aurait pas eu le temps de prévoir des stocks. Mais ca n'en fait qu'une seule en réserve. Et comme on va tous aller en finale... Soyez prévoyant!


Dernière édition par varzil le Mer 12 Mar 2014 - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:55

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Villen10
Voici les convocations. Attention, contrairement à la région parisienne, on est convoqué seulement 30 min avant le match. Donc il ne faut pas trop traîner sur l'horaire.
Certains vont se lever tôt le samedi!!!


Dernière édition par varzil le Mar 11 Mar 2014 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:26

OK pour moi vers 14h00-14h30
Je peux amener 2 cakes salés et de quoi boire (en + je ne serai pas encombré par mon sac de bad...)
Si je résume bien pour la bouffe : c'est le vendredi soir de bric et de broc avec ce que chacun amène et le samedi soir, fondue bourguignonne (les non-joueurs pourront s'en occuper chez les maquignons locaux)
Pour la fondue, je peux amener mon poêlon : merci de confirmer que je ne me le trimbale pas pour rien
Dan à défaut de jouer, est-ce que tu amènes de quoi faire 1 footing ?
Pour le départ, Emilie, as-tu eu conformation qu'on peux avoir le mini-bus en début d'AM ?

NB : n'oubliez pas d'amener des duvets

 bounce live C
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:08

oups pour les duvets laissez tomber car je viens de voir sur le site du gute http://www.gitelamandarine.fr/ que les draps sont fournis
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:17

pour l'heure je demande demain au RSCC

--> vue avec le RSCC, c'est Ok pour récupérer le minibus en début d'aprem vendredi
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:24

Petit bilan du week-end:

bilan sportif : 
Plutôt honorable avec une 2eme place d'Anaïs en SD, de moi en SH. Demi-finale pour kevin en SH D4 et pour Flo/emilie en DM D4
Et puis des sorties de poule et plein de victoires. Par rapport aux matchs observés, je n'ai pas noté de contre-performances (on a même observé des victoires en double mixte des 2 oliviers! (non, pas ensemble Wink))

Bilan financier : 
J'envoie un mail pour la répartition. J'ai juste vu mon père au retour et il semble que le camion soit effectivement payant comme indiqué. Ca doit faire au moins un an et demi mais j'oubliais que l'an dernier on ne l'avait pas utilisé... Je propose de faire passer ça dans le budget "inscriptions tournois" du club, sachant qu'on n'a pas dépassé le plafond annuel prévu et qu'on a des subventions en plus de l'an dernier. Le président et moi-même en parleront au trésorier (en lui offrant à boire).
Faudra y penser l'an prochain pcq ca revient à 120-150 euros. A ce prix, pour de courtes distances sans trop de péages, ca serait revenu moins cher à 2 voitures (mais tout le monde n'aurait pas pu profiter de l'auto-radio du camion : Florian qui, en plus de ses connaissances musicales très variées, peut aussi s'adapter et personnaliser les chansons pour son public...)

Bilan extra-sportif:
Je pense qu'il va y avoir un certain nombre de photos qui vont circuler et que certains seront mis à l'eau d'office ds les prochaines réunions de bureau Wink. Non je ne donnerai pas de noms mais moi je n'ai pas vomi toute la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:48

Merci à toi Christophe pour l'organisation sans faille qu'il s'agisse du sportif ou de l'extra-sportif.
1 WE bien sympa
Je fais mon max pour les photos
Pas de commentaire sur le bilan extra-sportif et les performances de Vomito et de sa BIIIP lol! 
Biz et bonne vraie nuit
 bounce live
Revenir en haut Aller en bas
Kynoon
A appris le dégagement
Kynoon


Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 10:56

Vivement l'année prochaine pour remettre ça !!!!!
Un week end de folie !!! 
Une ambiance que aucun autre club ne peut faire!!! 
Champigny Champion !!!

Et pour le Vomito et sa Bip il assume !!!! Même si la digestion est dure ^^, mais il est vrai qu'à présent j'en resterais au soft ^^.

Gros bisous à tous mes campinois vous gérez comme ma B***!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villeneuve, 15-16 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» villeneuve, 12-13 mars
» villeneuve, 14-15 mars
» Villeneuve sur Yonne, 11-12 mars
» Villeneuve-sur-Yonne 16-17 mars 2013
» villeneuve sur yonne 17-18 mars. En province pas loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Archives 2013/2014-
Sauter vers: