rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 équipe n°2

Aller en bas 
+2
olive
Romano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe n°2   équipe n°2 - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:58

Allez un petit resumé très rapide de cette J3 (qui est en fait notre J2 en terme de rencontres jouées puisque la vraie J2 a été décalée en Décembre).
Comme le disait Cap'taine Romain : victoire à l'arrache 4-3.
J'essaye de le faire de tête :
* Romain gagne son match de simple en 3 sets pendant que Sophie perd son simple dame en 2 sets face à une adversaire plus afutée qu'elle... mais Sophie reprend la compet', son jeu va revenir et on espere bien quelques victoires d'ici la fin d'année.
* En même temps, Cyril affronte un D3 d'un bon niveau et contre qui il ne trouve pas de solution dans le jeu.. Défaite en 2 sets... 3 sets ? je ne sais plus.
Bref on s'en fout : il perd et il est pas content de lui !
A ce moment là : 2-1 pour Ormesson.
Romain et Sophie en profitent pour allumer le téléphone de Sophie et regarder France-Ukraine. 0-0 à ce moment là.
* Dan (moi) joue son match contre un D4 pas mauvais avec un poignet qui tient le coup malgré l'entorse en cours de guerison. J'aurai du gagner en 2 sets mais je me fais rejoindre au 2ème set (à cours de compet) et je finis à l'arrache : victoire 22-20 au 3ème set.... et 1-0 pour les bleus ! :-)
* Victoire facile du double dame fille composé de Sophie et Emilie... 2-0 pour les bleus ! :-)
* Défaite du double mixte Sophie / Emilie en 2 sets. Ils ne se connaissent pas dans le jeu les loulous et Cyril en a vraiment marre. Sans doute la fatigue du tournoi par équipe du WE précédent.
3-3 (pour la rencontre de bad) à ce moment là : tout se jouera donc avec le DH Romain / Dan pour une première en compet.
Victoire en 3 sets pour un match qui était largement à notre portée en 2 sets (preuve en est avec le 3ème set que l'on gagne 21-9) mais il nous faut encore travailler la complémentarité.

Au final, victoire 4-3... et on regarde tous la fin du match des bleus dans le gymnase, pour une victoire 3-0... on doit même finir de regarder le match dehors pour que le gardien ferme le gymnase !
Un beau moment d'émotion sportive... et 1, et 2, et 3-0... c'est plus simple pour le foot que pour le bad ! (allez faire la même chose pour arriver à 4-3) ! :-)

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe n°2   équipe n°2 - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 11:59

Bon bah c'est raté... je crois que je sais définitivement pas faire "très rapide" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

équipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe n°2   équipe n°2 - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:35

Lieutenant-Dan a écrit:

* Défaite du double mixte Sophie / Emilie en 2 sets.  
Laquelle des 2 a fait le garçon ??  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe n°2   équipe n°2 - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:40

Roohhhh, oui bah c'est une coquille !
Par déduction et élimination, il fallait donc lire "Cyril / Emilie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: RSCC - St Maur 7   équipe n°2 - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:56

Bon vu que personne ne s'y colle, je fais un petit post pour cette rencontre contre l'équipe 7 de St Maur.
Cette fois, c'est Philippe qui remplace Stephan (ou Cyril ?), ça lui fait du bien de refaire un peu de compet'.
Victoire 6-1 pour nous ! :-)
Sophie LDDV ne fait qu'une bouchée de son adversaire et remporte son DD avec Emilie.
Emilie remporte également le DM avec Romain en 3 sets.
Côté garçons : Dan et philippe gagnent leur match respectifs et Romain notre cap'taine, pas encore au sommet de sa forme, perd contre un joueur un peu meilleur.
Enfin : Philippe et moi gagnons notre double hommes.
Dommage pour le point offensif raté de pas grand chose mais au moins, c'est une victoire.
Après le 7-0 de la semaine précédente, c'est pas du luxe ^^
Dan
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

équipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: J08 contre ABSM 2 à Delaune   équipe n°2 - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:31

Avant la fermeture de la saison 2013-14, 1 court résumé de la J08 (seul IC de la saison où j'ai joué  Very Happy)
Après une lourde défaite à l'aller, nous sommes passés très près de la victoire...
Malheureusement cap'tain Romano se blessa sur le dernier point du dernier match (19-21 au 3ème set)
et nous n'accrochâmes que le point défensif Sad 
ICD3C
 bounce live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe n°2   équipe n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» équipe n°3
» équipe n°1
» équipe n°3
» Equipe n°2
» Equipe n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2013/2014-
Sauter vers: