rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la rochette 25-26 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:19

Bonjour,

L'Association Sportive Rochettoise de Badminton organise son 5ème tournoi de Doubles les 25 et 26 mai 2013, au gymnase René Huard à La Rochette (77000) !!!

Le tournoi est ouvert aux séries C, D1/D2 et D3/D4, et encore une fois tous les tableaux se joueront en poules, avec 2 sortants par poule dans la mesure du possible.

De nombreux lots récompenseront les finalistes, et comme pour les précédentes éditions, bonne humeur, convivialité et buvette de compet' seront de rigueur, sans oublier notre partenaire Larde Sports / Bad A Boum qui sera présent tout au long de l'évènement.

Nous vous attendons nombreux, alors à vos agendas!

Le comité d'organisation de l'A.S.R. Badminton
http://www.asrbadminton.fr
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:22

Attention : tournoi de Bagneux ce même we. Voir le sujet correspondant pour un comparatif.
Sachant que celui-ci ne propose pas de simples

Personnellement, ca me tenterait un tournoi de doubles (oui, j'vite de jouer en C; les humiliations, j'en subis suffisamment en IC!). Et puis le 77, c'est presque la campagne.
Dan pour du DH? Anaïs pour du DM? Bon, si vous êtes partants mais que vous voulez aussi faire du simple, je veux bien aller à bagneux mais je ne pourrai alors faire qu'un seul tableau de doubles...

Revenir en haut Aller en bas
flonflon
A appris le dégagement
flonflon


Dragon
Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 59
Localisation : sur terre

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:54

Bon cette fois je suis dans le bon tournoi donc même proposition pour toi Christophe donc DH avec toi et Dmixte avec une bonne âme.....
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyMar 19 Fév 2013 - 5:21

Ok pour moi. D1/D2 ca va etre facile Flo Wink
Et donc Anaïs, toujours OK pour le mixte?
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyMar 19 Fév 2013 - 5:32

je n'avais même pas pensé... Mais on peut jouer en D3/D4 Flo, je suis redescendu en février moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:36

Bah moi je veux bien jouer là bas mais si Flo me pique mon partenaire de double et Tof me pique une partenaire de mixte potentielle (Anais), vais pas pouvoir bcp jouer ! lol

Alors si quelqu'un veut faire du DH avec moi, je suis ok... et si Anais, tu veux changer un peu de partenaire et m'accepter dans ton équipe, je suis ok aussi.

Sinon, le recrutement est ouvert pour qui veut ! :-)

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptySam 2 Mar 2013 - 10:31

Alors n ayant pas laissé de message, je me lance. Si Corinne est ok (si elle arrive à se connecter un jour sur le forum ;-) ), je lui propose de faire un tableau en double mixte d1-d2. Et appel à Thibault pour proposer un double homme.
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:20

Inscriptions envoyées. S'il y a des retardataires, je ferai un 2eme envoi.
J'attends notamment de savoir si Corinne s'inscrit en mixte avec Dan (et avec qqn en DD?)
Revenir en haut Aller en bas
coralie
A appris le dégagement



Singe
Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 31
Localisation : Champigny-sur-Marne

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:15

Je souhaiterais m'inscrire en DD D1-D2 avec ma cousine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:53

coralie a écrit:
Je souhaiterais m'inscrire en DD D1-D2 avec ma cousine! Very Happy

Tu devais pas réviser ce we là? Wink
On te fera bosser entre les matchs si tu veux; Dan est prêt à subir d'autres cours de math Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:40

Bon pas de réponse de Corinne... qui n'a toujours pas trouvé le lien vers le forum visiblement ! lol

Vais donc essayer de passer par le mail.

Et pour le double : osons... je vais proposer à Jav !!!

Te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:12

Lieutenant-Dan a écrit:
Bon pas de réponse de Corinne... qui n'a toujours pas trouvé le lien vers le forum visiblement ! lol

Vais donc essayer de passer par le mail.

Et pour le double : osons... je vais proposer à Jav !!!

Te tiens au courant.

Tu as eu des nouvelles de tes partenaires potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:16

Mise à jour des infos pour ce tournoi (même si c'est après la bataille et trop tard de toutes façons) :
N'ayant pas trouvé de partenaires pour ce tournoi de campagne... et bah j'irai pas ! NA ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:24

Lieutenant-Dan a écrit:
Mise à jour des infos pour ce tournoi (même si c'est après la bataille et trop tard de toutes façons) :
N'ayant pas trouvé de partenaires pour ce tournoi de campagne... et bah j'irai pas ! NA ! :-)

Vu qu'on a reçu les convocations depuis 3 jours, même si tu postais pour dire que tu avais trouvé qqn, on ne t'aurait pas pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:55

Un tournoi que j'ai trouvé très sympathique. A noter pour l'an prochain... Juste après Melun donc pas tout près mais il n'y a personne sur la route de ce côté dc ca va vite; et puis ca permet de voir de nouvelles têtes; au lieu de croiser les val-de-marnais, on croise les joueurs de Villeneuve sur Yonne qui ne sont pas très loin!

Que du double pour ce tournoi et quasiment tout en poule de 4; on rentabilise le déplacement. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas joué 9 matchs ds le week-end (4 défaites Sad; mais le ratio reste positif). Et en terme de résultats, sans doute le tournoi le plus rentable de l'année! Nous étions 3 paires engagées pour Champigny et tous sont sortis de poule avec en plus un titre pour les cousines en DD D1-D2! Excusez du peu!

Petit bilan par ordre chronologique :
Samedi DH D3-D4 avec Flo. Je suis redescendu D3 en février et ce malin de Flo a gagné un match avec dan pour que ce dernier n'en fasse pas de même; du coup on s'inscrit dans une catégorie jouable Wink. Arrivée samedi à 8h20 pour un match à 9h10 sauf qu'il y avait déjà de l'avance. A peine le temps de commander un café et on est déjà appelé, sans que Flo ait eu le temps de la clope. Et nous qui avons besoin de temps pour débuter on démarre par les têtes de série 2. Défaite 23-21 22-20, un peu frustrant. Heureusement on profite de la poule de 4 pour se refaire avec 2 autres victoires nettes et une montée en puissance. Huitieme de finale "facile"; on passe bien nos coups et la pauvre paire de NC en face a subi. Quart de finale contre les têtes de série 1 et on fait un gros match. Malheureusement on perd 24-22 le 1er set et on se fait remonter après avoir mené le 2eme. Mais pas de regret pcq ca a quand meme bien envoyé (vous auriez vu les défenses revers tendues de Flo!)

Pendant ce temps Anaïs et Coralie sont arrivées pour le gouter. Elles en profitent pour gagner leur 1er match en 2 sets. Sans craquer malgré une remontée des adversaires. Heureusement, on ne leur avait pas dit qu'elles jouaient une paire de D1. Défaite sèche au 2eme match mais elles font une grosse impression sur le 3eme, le remportent et prennent la 1ere place de la poule au set average.
Demi-finale dimanche très bien gérée au 3eme set contre une bonne paire et elles retrouvent en finale celles déjà battues la veille et qui voulaient leur revanche. Très bon 1er set où elle empêchent leurs adversaires de développer leur jeu mais dans le 2eme ca ne passe plus. Nos cousines vont un peu vite. Heureusement après un début de 3eme set où elles sont légèrement devant, elles appliquent à la lettre la tactique très moche du coach en levant davantage et en laissant leurs adversaires sous pression prendre le risque de l'attaque. Et vu comme elles ont bien défendues, ca a marché. Bref, une victoire, une paire qui tourne bien et Coralie qui va prendre des points en attendant tremblay en France!

Le mixte dimanche matin; Anaïs et moi-même. On remporte solidement nos 2 premiers matchs de poule contre D1-D3 et D2-D2. Contre les têtes de poule, on perd en 3 sets malgré un bon match. Sortie en quart de finale avec une défaite 21-18 à la belle, ce qui compte-tenu du niveau en face est presque aussi beau qu'une victoire. En repensant aux coups du type en face, je me demande encore comment on a fait pour gagner un set... Et puis, il fallait perdre pour laisser à AnaIs du temps de repos avant son DD Wink

Encore merci à mes deux partenaires du week-end pour ces matchs d'un bon niveau que je n'ai que trop rarement eu cette année. Un we de prise de confiance pour préparer une fin de saison où je vais essayer de regagner qqes points histoire de ne pas terminer avec une moyenne ridicule! Objectif Bondy (Anaïs, on assure en mixte) et surtout Besancon (son fromage, ses saucisses et son tournoi de bad avec 3 tableaux pour bien se cramer avant les vacances... qui vient avec dan et moi?)





Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:32

Bravo les couzines !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rochette 25-26 mai Empty
MessageSujet: Re: la rochette 25-26 mai   la rochette 25-26 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rochette 25-26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Archives 2012/2013-
Sauter vers: