rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

 

 Tournois de Noisy Only Bad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kynoon
A appris le dégagement
Kynoon


Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Tournois de Noisy Only Bad Empty
MessageSujet: Tournois de Noisy Only Bad   Tournois de Noisy Only Bad EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:29

Besoin d’évasion ? Envie d’aventure ? Le « NOB VI » est fait pour vous !!

La Section Noiséenne de Badminton se plie en quatre le week-end des 17 et 18 décembre 2011 pour la 6ème édition de son tournoi annuel « Noisy Only Bad » !

Au programme des festivités : simples, doubles, et mixtes pour les séries D1/D2, D3/D4 et NC. Le tournoi se déroulera sur les 10 terrains du gymnase de La Varenne (à 5-10 minutes à pied du RER A Bry-Sur-Marne).
Une buvette d’enfer et pas chère comblera les vides intersidéraux qui se seront formés dans vos estomacs lors de vos nombreux matchs. Et pour les plus gros bras, un stand de recordage sera disponible tout le week-end pour réparer le mal fait à votre raquette sur votre plus gros smash de l’année.

Nous décernerons également deux trophées supplémentaires à la fin du tournoi :
- Le trophée du Fair Play
- Le trophée du meilleur club

Toute l’équipe du Noisy Only Bad vous attend nombreux pour l’un des derniers tournois de l’année 2011.

PS : Ne tardez pas à vous inscrire, nombre de places limitées !!

La Section Noiséenne de Badminton

Cliquez sur 'Lire la suite' pour toutes les caractéristiques du tournoi...

Revenir en haut Aller en bas
Kynoon
A appris le dégagement
Kynoon


Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Tournois de Noisy Only Bad Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Noisy Only Bad   Tournois de Noisy Only Bad EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:31

J'aurais voulu te demander Thibault si il y avait moyen de s'inscrir à ce tournoi en SHNC et DHNC avec X pour l'instant.
Biensur c'est si il y à moyen maintenant si ce n'est pas possible ce n'est pas grave Smile.
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa
A appris le dégagement
AnneGa


Chèvre
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 44

Tournois de Noisy Only Bad Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Noisy Only Bad   Tournois de Noisy Only Bad EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:25

Exclamation Exclamation Exclamation Mais t'es déjà inscrit à Gagny à la même date Question Question Question Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kynoon
A appris le dégagement
Kynoon


Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Tournois de Noisy Only Bad Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Noisy Only Bad   Tournois de Noisy Only Bad EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:28

En effet j'avais pas fait attention ^^ alors je m'excuse Thibault fausse alerte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
A appris le dégagement
Alexis


Chat
Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36

Tournois de Noisy Only Bad Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Noisy Only Bad   Tournois de Noisy Only Bad EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:33

Bien joué Kevin, tu comptais te dédoubler ?? Very Happy Ahhh par contre moi j'me suis pas inscrit pour Gagny et j'suis carrément chaud pour celui-ci si c'est possible Thibault... en SHNC déjà, j'vais voir si j'peux me trouver un partnaire de double cheers
Revenir en haut Aller en bas
SABINE
A appris le dégagement
SABINE


Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 52
Localisation : noisy le grand

Tournois de Noisy Only Bad Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Noisy Only Bad   Tournois de Noisy Only Bad EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:20

QUI VEUT LE FAIRE EN DD ET/OU DM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Tournois de Noisy Only Bad Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Noisy Only Bad   Tournois de Noisy Only Bad EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:32

J'envoie la semaine prochaine, pour Alexis, et sabine tu me dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tournois de Noisy Only Bad Empty
MessageSujet: Re: Tournois de Noisy Only Bad   Tournois de Noisy Only Bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de Noisy Only Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Archives 2011/2012-
Sauter vers: