rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calendrier Equipe 1

Aller en bas 
+6
Lieutenant-Dan
varzil
Yaya
Freddy
cfm
Toubal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:42

c'est vrai que je l'avais en travers.
Isolé, dans mon coin, la déprime qui guette !
Et puis l'effet groupe, l'Équipe, les quelques conneries et ca repart ...

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:36

quelle belle plume ce cyril
(à prononcer façon "quel bel homme" https://www.youtube.com/watch?v=zENvdF5L2Ec)
on sent le futur secrétaire quand je vais prendre ma retraite
la prochaine fois, pour te rapprocher de ton style original, tu nous fait une prose du style lettre de georges sand à alfred de muset
bounce live
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:58

C'est permis de poster cela, c'est de la culture ...

A la demande d'Olivier, grand
amateur du genre culturel
obsédé
par la littérature qui traite des échanges entre les personnes
du sexe
masculin et celles du sexe féminin ...


L'original :


Lettre de George Sand à Alfred de Musset


Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
dont vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre.


le lecteur averti se contentera de ne lire qu'une ligne sur deux afin de découvrir le sens réel de ce message


Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:40

Dans l'Equipe 1, nous nous sommes trouvés une nouvelle passion : "les voyages d'agrément" !

Donc, pour ce J5 d'agrément, nous avons décidé de nous rendre à Villejuif ...
En passant par porte d'Italie, A6, Antony, Fresnes, L'Hay les roses puis enfin Villejuif (coté Kremlin Bicêtre bien évidemment). Nous n'avions pas trop de 2 GPS ... d'agrément !

Arrivés par la petite porte, nous avons d'abord jeté un oeil afin de voir si nos adversaires du soir n'étaient pas trop forts, car traumatisés de notre dernière expérience "badmintonistique" à défaut d'être "badmintonesque", nous avons préféré prendre les devants ....

Calendrier Equipe 1 - Page 2 1281731porte

mais encore en forme et pleins d'espoir, nous nous sommes donc présenté sur le terrain.
Tibault, malade, il s'est fait remplacé à la dernière minute. Mais peut-être savait-il que c'était ....

Calendrier Equipe 1 - Page 2 9951242embuscade

à Villejuif.
Malgré tout, nous avons remporté notre point ... de défense.
3 SH perdus par Christophe, Dan et moi-même (le seul qui aurait pu être gagné est le mien ... Désolé, mais on ne change pas une équipe qui perd !)
le SD gagné par Anais (Encore !)
Le mixte gagné par Christophe et Aurélia
Le double homme perdu par Dan et moi-même (mais .... On ne change pas une équipe qui perd !)
Le double dame gagné par Anais et Aurélia.
Nous pouvons donc dire merci aux filles !

Calendrier Equipe 1 - Page 2 3186333Filles

C'est pourquoi, après cette magnifique prestation "equipopesque" !! Nous avons décidé de continuer notre voyage par la visite des monuments villejuifois.
car même dans la défaîte, nous restons libres, égaux et fraternels ! Si, si c'est marqué, et ça m'arrange bien !

Calendrier Equipe 1 - Page 2 2174434Horloge

C'était, ma foi, badminton mis à part, une soirée fort agréable. Hormis que de telles balades, cela nous mène loin dans la nuit. La preuve par l'horloge !!!

AHHHHH, on me dit que le badminton était le sujet principal.

Dommage ...


Dernière édition par cfm le Jeu 15 Déc 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:02

Lol, excellent comme compte rendu... tu as bien fait de ne pas parler du score des rencontres ! :-)
En fait tu vois, tu as clairement trouvé ta place dans cette équipe : défaites et comptes rendus !
Il faudra que tu songes à venir avec nous les soirs ou on gagne, histoire de voir ce que peut donner un compte rendu dans les bonnes soirées ! :-)
Merci Cyrilou !
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
A appris le dégagement
Yaya


Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Champigny sur Marne

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:14

Encore une fois Cyril, merci pour cet excellent résumé et ces géniales photos !

Ah les monuments villejuifois, quelle merveille... Et trop mignon le nounours pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:47

Non mais dites donc, je sais que je n'ai pas le droit de vous faire de reproches car je n'étais pas là, mais vous ne faites que des conneries quand je suis absent et que je ne peux pas vous surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe 1 Journée 6   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:14

BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS !

Pour cette 6ème journée et première rencontre de l'année 2012, l’Équipe 1 était en déplacement à Sucy dans un gymnase sombre et tellement bien caché qu'on peut passer à côté sans le voir.
La compo de l'équipe : Aurelia et Anais chez les filles, Thibault, Christophe et Cyril chez les hommes...
J'étais pour ma part présent en tant que coach, supporter et photographe (Cyril jouant, il était moins disponible pour faire le pitre... sauf sur le terrain :-))
La rencontre s'est déroulé en suivant un schéma que l'on commence à bien connaitre : victoire pour les filles, défaite pour les hommes ! (sigh)
Score finale : 4-3 pour Sucy avec les victoire d'Anais et Aurelia en DD, la victoire d'Anais en Simple et de Thibault et Aurelia en DM (pas besoin de vous faire un dessin pour les défaites... je donnerai juste en indice qu'il n'y a que des prénoms masculins :-(
Le résumé plus détaillé arrivera un peu plus tard avec nos célèbres photos d'après défai... d'après match !!!

Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:21

Les photos - Les photos - Les photos ... !!!!! On meurt d'impatience. La foule est en délire. Fais vite !!!!

Faut bien laisser quelque chose de positif à ces soirées dantesques ?!

Tu vas la poster celle ou les filles de l'équipe descendent le mat des pompier en uniforme ?

Ah, là tout de suite, je sens l'impatience et l'envie de découvrir chez ceux qui n'ont pas vécu la scène !!!

Et puis avec les photos, les prochaines équipes pourront trouver plus facilement. Ca donne des repères.
Comme ca, y'a au moins un intérêt à faire les déplacements. On fais le repérage pour l'année prochaine. clown

Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:36

Bon comme Cyril n'était pas là pour la J7, je vais faire un petit résumé.

Tout d'abord merci à Sarah d'être venu nous aidé suite à l'absence d'Anaïs ( BouHHHH)

Malgré un interclub assez loin toute l'équipe est à l'heure. On peut donc se changer et s'échauffer tranquillement.
Tellement tranquillement que vers 20h30, on se dit qu'on pourrait peut être commencer, mais nos adversaires n'ont pas l'air pressé.
On Commence donc par le DD, le SH1 et le SH2
En DD les filles font un beau match et gagne en 2 sets serrés cheers cheers
En SH1, je joue en C4, petit jeune trop rapide pour moi. Je perds le premier set 21-14. Début du 2ème il a du mal à repartir et moi à l'éxperience, si on me donne les points je les prends... je gagne 21-6. 3ème set.. suspense, enfin pas trop, son coach doit lui dire d'accélérer un peu le jeu et de ne plus faire de fautes, et moi je ne suis pas le rythme, je perds 21-12.
En SH2 Dan joue un D3, au premier set il le ratatine 21-12, là on se dit y a moyen de moyenner. 2ème set serré, l'adversaire l'emporte 21-19. 3 ème set, ce coup si c'est Dan qui se fait ratatiner. 21-12.
2-1 pour Chevilly.
On lance ensuite le SH3, Christophe joue un D4, et il gagne assez facilement.
En SD sarah ne peut pas faire grand chose contre une minime D3 largement au dessus.
Viens ensuite le DM, victoire facile pour Aurélia et Moi contre D4/D4, 21-12 21-12.
Nous sommes à 3-3, le DH va être décisif. La pression repose donc sur Dan et Christophe. Victoire 21-12 21-19. Globalement ils étaient au dessus, mais ils nous ont quand même fait une petite frayeur à la fin du 2 ème sets.

cheers cheers cheers

Victoire 4-3 cheers cheers




Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:42

même pas eu peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:35

personne pour dire qu'on a encore gagné la dernière rencontre contre saint-maur?

Ca partait moyennement avec anais et sophie qui perdent le DD. A coté, dan et moi gagnons le 1er set très facilement; le temps que les adversaires se rendent compte que ca glisse à champigny et que c'est un paramètre à gérer! 2eme set plus dur puisque le 1er nous avait un peu fait relacher notre garde. On tombe tous les deux dans le meme piege mais moi je me réveille assez vite pour l'emporter 21-19 pendant que Dan se laisse surprendre et doit aller à la belle (assez facilement remportée)
2-1 pour nous
Ensuite, thibault très motivé pour sa revanche de l'aller gagne en 2 sets sérieux. Pendant qu'anais perd contre une fille de bon niveau et qui parvient à bien se déplacer malgré notre patinoire...
3-2 pour nous.
DH qu'on perd en 3 sets assez serrés avec Dan (le 3eme moins serré); ils avaient sorti un joueur en réserve pour le double qui est vraiment bon.
3-3
Le DM est décisif et semble plié dès le début avec un 1er set facile (thibault gère bien le gars d'en face qui nous a posé problème en DH). Mais un peu de relachement et le 2eme set est perdu, avec sophie qui se crispe (Va falloir travailler le stress à l'entrainement! On va faire des séances de yoga Wink).
Mais finalement champigny est toujours présent dans les moments serrés et thibault et sophie finissent par l'emporter en dépassant le temps imparti. L'occasion de remercier notre grand gardien Thierry qu'on est particulièrement content d'avoir chez nous (il est tellement efficace qu'un jour il nous trouvera même de l'eau chaude Wink). Merci Thierry, et la prochaine fois il faudra que tu remplaces thibault afin de gagner plus vite et qu'on termine à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:24

Bon malgré mon texto d'encouragement et ma demande d'info sur le résultat de la journée d'Inteclub à Creteil (ou est le résumé de Cyril ?), je tiens à préciser qu'il parait qu'il y a enfin de l'eau chaude dans les douches de Delaune !
Ca fait déja 1 miracle... le 2ème a-t-il eu lieu sportivement ?
Vite viiiiite, les résultats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:32

Bah en fait, comme on fait dans l'ordre, tu n'auras le résumé de la rencontre qu'une fois que tu auras fait celui de la semaine dernière.
D'autre part, cyril attend pour mettre la photo du soir de voir celles réalisées chez les pompiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:11

Je laisse Cyril faire le compte rendu de la semaine dernière... comme ça il racontera comment on a failli gagner la rencontre et surtout comment je l'ai fait saigner à mort sur le parquet.
En attendant, maintenant que j'ai retrouvé mon appareil photo, voici quelques photos de votre rencontre à Sucy (puisque je jouais pas mais que j'avais gentillement fait le déplacement pour jouer au coach et apprenti photographe) :-)
Voici donc Anais et Aurelia en pleine discussion technico-tactique :
Calendrier Equipe 1 - Page 2 Img_1012

Ensuite, place au jeu... cyril pendant son match s'essaye au badminton mais bizarrement, on dirait qu'il prefere jouer sans volant :Calendrier Equipe 1 - Page 2 Img_1014

Thibault, notre capitaine, en net regain de forme (enfin, c'est ce qu'il dit depuis environ 3 mois... faudrait qu'il pense à gagner des matchs maitenant) semble vraiment plus affuté d'un point de vue physique... il est d'ailleurs bcp trop rapide pour l'appareil photo (ou alors, on peut dire que c'est un fantôme sur le terrain... au choix) :
Calendrier Equipe 1 - Page 2 Img_0910

Christophe, lui, essaye de trouver une solution pour gagner son match... il semble du coup bien pensif :
Calendrier Equipe 1 - Page 2 Img_1016

Retour au match de Cyril... qui après avoir compris qu'il faut taper le volant, essaye maintenant de s'orienter sur le terrain. Visiblement... il lui reste quelques progrès à faire :
Calendrier Equipe 1 - Page 2 Img_1017

Au final, une défaite 4-3 pour nos Beatles du Badminton... le RSCC perd avec les honneurs, il n'y a pas encore le feu à la maison... mais comme à Champigny, on est vachement prudent, on prefere prendre les devants et on a pris quelques petits cours avec nos amis les pompiers :
Calendrier Equipe 1 - Page 2 Img_1018

Et comme ils étaient pas très doués pour ça non plus, ils ont fini par faire ce qu'ils savent faire de mieux : les pîtres ! :-)
Calendrier Equipe 1 - Page 2 Img_1019

A bientôt pour les prochaines photos de nos héros ! :-)


Dernière édition par Lieutenant-Dan le Lun 13 Fév 2012 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: J9   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:47

Tout d'abord, je tiens à excuser la production auprès des téléspectateurs, euh, lecteurs mais comme vous le savez, 2012 est une année de crise et la mondialement connue société de production RSCC Badminton n'est pas épargnée. affraid

C'est pourquoi, nous avons subi une forte baisse de nos crédits et le résultat s'en ressent. Pour première preuve, nous avons du embaucher des stagiaires plein de bonne volonté mais néanmoins sans expérience.
Jugez par vous-même des précédents compte-rendus (cf précédent message ou le scribe n'arrive pas à <<insterer les photos>> !! tongue !).

Seconde conséquence de cette situation désatreuse, il n'y aura pas d'image de la soirée du 30 Janvier à Delaune. Rencontre J9 contre Vitry qui se battait pour la première place. Je vous rassure, nous avons décidé (malgré nous) de ne pas les empêcher d'atteindre cet objectif très louable.

Vous remarquerez que les commentaires sont aussi très pauvres mais, déjà, vous avez de la chance que je ne sois pas en grève afin de faire exploser à la face du monde cette situation intenable ou la capitalisme nous coupe nos budgets et creuse encore cette fracture sociale et financière. Non, mais ! Je ne vis pas dans la ville de Georges Marchais pour rien !
Allez, je vous mets quand même une petite image, tant pis si cette opération multmédia explose davantage nos finances ...



Calendrier Equipe 1 - Page 2 827946FVRPCF
On est à Champigny, non ?


Ce sont nos camarades profs, gauchistes qui vont être contents ... lol!

Coté résultats, le traumatisme ayant donc été très fort, une fois de plus, j'en ai oublié le score. Mais cela doit ressembler à cela :

Very Happy Aurélia et Thibault gagnent leur mixte.
Very Happy Anais et Aurélia gagnent leur double.
Very Happy Anais gagne son simple
Sad Dan et moi-même nous faisons explosé en double (et moi la main par Dan) alors que Flo nous fait part de ses commentaires désastreux sur le bord du terrain. Il a de la chance de faire de bonne crêpes, celui-là !
Sad Je perds mon simple comme d'habitude. Et Dan perd aussi le sien tout comme Thibault. Sad Sad

En conclusion, comme dit Christophe, vivement des interclubs féminins ...


Et malgré tout, vive Champigny Sur Marne ...

Calendrier Equipe 1 - Page 2 907663BlasonChampignySurMarne
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
A appris le dégagement
Yaya


Chèvre
Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 45
Localisation : Champigny sur Marne

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:47

Ahhhhhhhh, cette belle ville de Champigny !

Pour les résultats, Cyril, désolée, je ne m'en souviens pas trop. On devrait prendre en photo la feuille de match à chaque fois...

Sinon, les gars, les photos, les photos, les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:39

tous les résultats ici :
http://www.badminton94.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=94
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:38

merci toub, je me disais bien qu'ils devaient être quelque part.

Aurélia, de mon coté, les photos arrivent mais elles concernant l'IC suivant dont le CR n'est pas encore prêt. L'inspiration est difficile à trouver ! Entre les courriers internes , les CR d'IC ... Et en plus je dois faire les devoirs de mes fils si je veux qu'ils aient de bonnes notes !!! Non, là je blague !!!


Dernière édition par cfm le Lun 13 Fév 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:38

J'imagine que tu leur as fait leurs devoirs une fois et depuis qu'ils ont vu le résultat ils refusent que tu les aides tongue
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:50


Pour répondre à Varzil, ca a eu un impact très positif puisqu'ils ont été collé tellement j'avais mal travaillé et qu'ont-ils fait pendant leur colle ? Leurs devoirs.
Donc tu vois, ca marche !

Et puis pour avoir été collés, par des profs sévères, je les soupçonne (les profs !) d'avoir un lien de parenté avec toi ? Faudra regarder l'arbre ...

Mais venons-en aux choses sérieuses, et rattrapons notre retard dans le post qui suit :


Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:55

L'IC de la J10


Nous étions donc de sortie à Créteil, pour une victoire facile selon mes 2 compères. L'objectif initialement fixé était 7-0 pour Champigny, ramené à 6-1 quand Christophe a appris que je jouais !!

C'est pourquoi, je ne vais pas prendre les matchs dans l'ordre et je vais me faire un plaisir de commencer par Christophe qui a brillamment ... perdu ... son match en 3 sets contre l'homme élastique. Vous auriez du voir cela : l'homme élastique contre l'homme plongeur. On était en plein MARVEL !

Le second exploit est donc celui de notre Number One, qui s'incline devant ... plus grand que lui ! C'était rien de le dire.

Cyril, je vous laisse deviner. Il perd.
NB : Je parle de lui à la 3ème personne, cela me laisse l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre, c'est moins difficile à vivre, cela s'appelle du détachement ou on peut aussi essayer la théorie de la relativité : "Ca aurait pu être pire, il aurait pu avoir un accident et perdre une jambe ! Y'a pas que le bad dans la vie !".

Anais, gagne en 3 sets, un match pas si facile mais qu'elle a bien géré devant une adversaire avec une patate de folie qui n'a eu de cesse de tenter de la repousser dans le couloir du fond.
Anaïs, tu vas mériter son futur classement, à ce rythme.
Et puis arrête de progresser, sinon tu vas nous quitter pour aller dans une grande équipe ... Traitresse !

Aurélia et Anais : Des filles de Champigny quoi, valeur sure !

Aurélia et Thibault : Ont remporté leur match en 3 sets.

Désolé, pour ces pauvres commentaires concernant les 2 matchs précédents mais j'étais en pleine séance de COMICS MARVEL 3D !

Donc résultat final 4-3 pour nos adversaires ... Et des larmes, pour avoir du sortir leurs volants en or !

Coté multimédia, comme je le disais, c'est la crise du coté de l'équipement et du personnel dédié aux photos. Alors on fait avec ce qu'on a.


Admirez Christophe (encore lui) qui n'a pas les bras assez longs ...
La prochaine fois, promis, si on a pas d'appareil, on se fait flasher tous à la fenêtre de la voiture à 120 sur l'Autoroute A86 !
Qui c'est qui prend sa voiture ?



Calendrier Equipe 1 - Page 2 682924Equipe1J10

remarquez, que l'on a toujours le sourire. La théorie de la relativité est devenue technique maîtrisée
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:32

Juste un conseil comme ça... l'idée du flash sur l'autoroute est à méditer... reste à savoir qui se sacrifie ! Une fois le cret... le gentil conducteur trouvé, tant qu'a faire, il suffit de passer à 100 km/h... ça flash bien aussi et c'est moins douloureux que 120 !
Une petite remarque quand même : cette partie du forum est sympa, vivante... mais Anais est au courant qu'elle existe ? Nan parce que je ne vois pas un seul commentaire, une seule critique sur l'humour décalé...(pourtant, Dieu sait qu'elle n'en pense pas moins) faudrait peut être la prévenir qu'ici, les gens écrivent !
Anais si tu nous lis... lève toi et parle ! Fais toi entendre (vu le nombre de points que tu rapportes à l'équipe, tu as le droit à la parole... plus que certains qui parlent bcp et sont moins productifs ;-))
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:00

justement : Anais se charge des victoires. Pcq si on n'avait que des défaites à raconter sur le forum, on devrait se cacher. Les filles marquent les points et nous on balance des conneries sur le forum (et là, j'arrête ce message sans lancer de connerie pcq j'ai gagné ce soir!!!! Champagne!)
Revenir en haut Aller en bas
cfm
A appris le dégagement
cfm


Rat
Messages : 117
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 51

Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:09



Et moi, j'y suis même pas allé, ce soir, à l'IC !!!

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ...

Au moins ma femme a y être allée alors que je gardais les gosses, on peut dire qu'elle a déjà eu son cadeau de la Saint Valentin !
En fait, ce soir j'ai tout gagné. J'évite une défaite, en interclub, en ne me présentant pas et une engueulade à la maison parce que j'aurais pas eu de cadeau, sinon !!

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Equipe 1   Calendrier Equipe 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Equipe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2011/2012-
Sauter vers: