rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 stage de badminton à Levier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poimboli
petit scarabée caché sous un volant



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

stage de badminton à Levier Empty
MessageSujet: stage de badminton à Levier   stage de badminton à Levier EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:36

salut à tous,
une stage intensif de bad est organisé durant les grandes vacances à levier au coeur de la franche comté.
Je sais que certains d'entres vous l'ont déja fait.
C'est un stage de 6 jours durant lequel des entraineurs de haut niveau nous preparent intensivement à la nouvelle saison. Le logement( dans des chalets) ainsi que les repas sont compris dans le prix.
pour plus d'info allez voir ce lien qui vous en dira plus; http://www.badfc.org/dynamic.php?fichier=./dyn_sec/levier.txt

j'hésite encore pour la date du 16 au 21 aout, est ce que quelqu'un est interressé pour se faire mal?????? il parait que ça vaut le coup pour progresser (100% de chance de battre thibo après).......Sauf s'il s'inscrit!!!
Sad
voila avis aux amateurs!!!!
olivier.P
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

stage de badminton à Levier Empty
MessageSujet: Re: stage de badminton à Levier   stage de badminton à Levier EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:46

pourquoi pas? Les grandes vacances à la campagne, ca change de la mer...
Plus sérieusement, je ne suis malheureusement pas dispo la semaine du 15 aout. P-e début aout? Je n'ai rien de prévu cette semaine là
En tout cas, je vois qu'il y a des gens motivés. C'est que ca ne rigole plus quand on monte en régionale Wink
Revenir en haut Aller en bas
poimboli
petit scarabée caché sous un volant



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

stage de badminton à Levier Empty
MessageSujet: Re: stage de badminton à Levier   stage de badminton à Levier EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:21

le problème du 1aout, c'est qu'il se peut que je déménage car si j'ai ma mut y'a des chances que ça tombe dedans.
Donc je ne pourrais pas être sur à 100%
pour info je ne monte pas encore en régionale, les barrages sont prévu pour le 28 et c'est pas gagné (dommage que le stage ne soit pas ce mois ci )


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de badminton à Levier Empty
MessageSujet: Re: stage de badminton à Levier   stage de badminton à Levier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de badminton à Levier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» badminton sur Wii
» séjour badminton
» Lien de badminton
» noisy, 19-20 décembre
» le badminton : un vrai sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Archives 2009/2010-
Sauter vers: