rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 tremblay en france par équipes 9-10 février

Aller en bas 
AuteurMessage
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

tremblay en france par équipes 9-10 février Empty
MessageSujet: tremblay en france par équipes 9-10 février   tremblay en france par équipes 9-10 février EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:25

hello,

Mon capitaine d'équipes vient de me prévenir que le tournoi de tremblay serait ce we là. Enfin cette année ils font 2 tournois; je participe en décembre à celui de N2 à R6 (en série R6, je ne suis pas taré!) et il semble qu'en février ils fassent les séries en dessous. A priori D7/D8, D9P10 et P11P12; à confirmer.

Mais comme les places sont très chères, il ne faut pas trainer pour inscrire une équipe. Je rappelle le format pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y participer déjà : exactement comme les interclubs (rencontres de 7 matchs). Poule unique de 6 équipes donc 3 rencontres le samedi et 2 le dimanche. Prévoyez un we complet, pas d'élimination...
Revenir en haut Aller en bas
 
tremblay en france par équipes 9-10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29-30 janvier. Tremblay en france par équipes
» 8-9 novembre, tremblay en France par équipes
» tremblay en france par équipes; 28-29 novembre
» tremblay en France par équipes, 11-12 juin
» Tremblay en France, par équipes, 16-17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Saison 2018-2019-
Sauter vers: