rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varzil
A appris le dégagement

MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   Dim 29 Nov 2015 - 10:46

pour les horaires de convoc, c'est normal puisque ceux qui jouent en doubles jouent en simples. Ca permet juste d'en déduire que les simples se jouent avant les doubles. (sauf Sarah qui permet de déduire que les mixtes sont le dimanche matin de bonne heure Wink)

Pour les catégories, j'imagine que 1-2-3, ce sont les 3 catégories de classements de vétérans 1 et 2, puis 4-5-6 pour les V3-4, etc. Donc arrêtez de rêver que vous allez jouer contre des grabataires, ce seront bien vos catégories d'age Wink

Et le gymnase charcot de Fresnes ca doit etre une erreur. avenue de la paix, on connait bien; c'est la salle en sous-sol à côté du stade d'athlétisme si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.L
A appris le dégagement

Dragon

MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   Dim 29 Nov 2015 - 11:42

Salut,
Je crois bien que le gymnase Charcot se trouve bien avenue de la Paix à Fresnes (et non Choisy le Roi).
Fred
Stephan
A appris le dégagement

MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   Jeu 3 Déc 2015 - 0:17

Super relou cette réponse 1 semaine avant... J'ai prévu d'autres trucs en passant ne pas avoir été pris sur ce tournoi... Pffff
varzil
A appris le dégagement

MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   Jeu 3 Déc 2015 - 6:42

Stephan a écrit:
Super relou cette réponse 1 semaine avant...  J'ai prévu d'autres trucs en passant ne pas avoir été pris sur ce tournoi...  Pffff

Certes c'est un tournoi organisé par la ligue et du coup, ils passent allègrement par dessus tous leurs règlements (LA à J-30...) mais faut pas non plus être trop de mauvaise foi : 2 jours après avoir envoyé, j'ai mis un message pour dire qu'on etait probablement pris ("probablement", pcq c'est un mail automatique que j'avais reçu)
Quand aux convocations arrivant 6-7 jours avant à la place de 10, c'est appelé à se généraliser puisque le tirage au sort se fait mnt après le week-end plutot qu'avant.

A samedi les vieux Wink
virginotchka
A appris le dégagement

MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   Jeu 3 Déc 2015 - 8:54

Salut,

Heureusement que j'ai évoqué le sujet hier avec Steph, il était sûr de ne pas être pris pour ce tournoi.
A samedi donc pour jouer entre vieux, cela me changera de la jeunette de 15 ans contre qui j'ai joué hier.

Virginie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre   

régional Vétéran, choisy le roi, 5-6 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2