rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

nouvelle procédure pour cette année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
varzil
A appris le dégagement

MessageSujet: nouvelle procédure pour cette année   Ven 4 Sep 2015 - 15:54

Pas grand chose; simplement avec le nouveau système de classement, je n'aurai pas de moyen rapide de connaitre le classement de tout le monde. 
Du coup, lorsque vous postez un message sur le forum pour vous inscrire à un tournoi, précisez vos 3 classements actuels, en plus de la catégorie dans laquelle vous voulez vous inscrire

exemple
"je souhaite jouer au tournoi de Creteil en SH D7 et DH D7 avec Dan. Pr le moment je suis D7/D8/D7" (et j'ai bien anticipé le fait que je vais vite monter  de catégorie en doubles!)
Et que votre partenaire poste aussi avec son classement Wink
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle procédure pour cette année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1