rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

tremblay en france par équipes; 28-29 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
varzil
A appris le dégagement

MessageSujet: Re: tremblay en france par équipes; 28-29 novembre   Sam 5 Sep 2015 - 12:01

H2O a écrit:
Flora est forfait pour ce tournoi pour cause de blessure.

elle s'est reblessée ou c'est plus long que prévu?
J'espère que ce n'est pas trop grave.

On fera un point mi-octobre pour finaliser les équipes de toute façon; p-e après les résultats de Creteil si certains marquent des points et changent de catégorie Wink
Pr le moment, l'équipe est prise en promobad (mais incomplète) et l'autre est en liste d'attente (avec trop de joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
ERIC FONTAINE
A appris le dégagement

MessageSujet: Re: tremblay en france par équipes; 28-29 novembre   Mar 8 Sep 2015 - 10:03

Bonjour, 

Comme vu avec toi hier soir, je te confirme que je suis partant pour ce tournoi par équipes, s'il n'y a pas de problème de niveau ( pour rappel, je suis P3 partout....).

ERIC
varzil
A appris le dégagement

MessageSujet: Re: tremblay en france par équipes; 28-29 novembre   Mar 8 Sep 2015 - 10:09

ERIC FONTAINE a écrit:
Bonjour, 

Comme vu avec toi hier soir, je te confirme que je suis partant pour ce tournoi par équipes, s'il n'y a pas de problème de niveau ( pour rappel, je suis P3 partout....).

ERIC

Bah justement. Il faut profiter du fait que c'est un tournoi C et en plus, par équipes c'est l'occasion de faire pas mal de match.
varzil
A appris le dégagement

MessageSujet: Re: tremblay en france par équipes; 28-29 novembre   Jeu 8 Oct 2015 - 16:21

Une nouvelle qui règle tout ce qui concerne la composition d'équipes : le tournoi est annulé suite à une erreur de la mairie de Tremblay ds la gestion des réservations de gymnase... 

Le tournoi aura p-e lieu mi juin. On a le temps de voir venir et en plus l'équipe 1 aura p-e une chance d'etre prise à ce moment là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tremblay en france par équipes; 28-29 novembre   

tremblay en france par équipes; 28-29 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2