rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Villeneuve, 15-16 mars

Aller en bas 
+9
Romano
H2O
olive
Toubal
fanier
Emilie
Kynoon
flonflon
varzil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:34

Revoilà notre cher tournoi de Villeneuve sur Yonne toujours fidèle juste avant le printemps. Pour ceux qui apprécient une bonne giboulée de mars, c'est l'idéal. Attention, je ne parle pas ici des giboulées parisiennes mais d'une vraie pluie de l'Yonne; rien à voir!


Plus sérieusement, les catégories sont cette fois C-D123 et D4NC. Pas de pur NC (désolé Flo!) mais ca fera sans doute plaisir aux très nombreux D4.

Je pense envoyer les inscriptions mi-janvier; ce n'est pas super urgent pour les inscriptions en province ; en revanche, il faudrait savoir assez rapidement qui est motivé pour un tournoi à 1h15 de route afin de réserver un gite. Ce serait bien d'en discuter avant les vacances pour avoir une idée et je fixe une limite au 12 janvier. A cette date, j'envoie les inscriptions et je cherche un logement pour les personnes intéressées qui se seront fait connaitre.
Après, on s'arrangera pour se répartir au niveau voiture (ou réserver une camionnette du red star en fonction du nombre) et pour organiser les repas (pizzas ds les tribunes en encourageant les qqes uns qui ne sont pas encore éliminés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:36

Anaïs, partante pour du DM en province?

Je ferai bien du simple aussi mais avec les matchs de ces dernières semaines, je commence à réellement craindre de repasser C4. Et ds ce cas, plutot le DH (Dan?). Je serai fixé après le tournoi de noisy : si je perds rapidement, je resterai D...
Revenir en haut Aller en bas
flonflon
A appris le dégagement
flonflon


Dragon
Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 59
Localisation : sur terre

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: tournoi villeneuve   Villeneuve, 15-16 mars EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:55

coucou tjs intéressé par ce tournoi donc SHD3D4 et au choix DMD si quelqu'un(e) est ok ou DHD.
Revenir en haut Aller en bas
Kynoon
A appris le dégagement
Kynoon


Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:39

Et bah cette année je veux faire parti de l'aventure et je m'inscrit en SH et pk pas double ou mixte avec qui veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:17

Les catégories étant plus propices cette année, je veux bien retenter l'aventure. Le tout étant de trouver un gite non inflammable!

Donc DDD4 et DMD4 avec qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
fanier
A appris le dégagement



Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2012

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:49

pourquoi pas, ça à l'air d'être sympa

SH NC
et double avec X
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:57

Ce coup si, je n'en serai pas  Crying or Very sad J'ai quasiment épuisé mon cota de tournoi de l'année. Et je doit avoir les départementaux le même WE ou le suivant...
Le gite de l'année dernière était pas mal et pas trop cher il me semble.

Amusez vous bien snifffff
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Kynoon
A appris le dégagement
Kynoon


Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:52

Si Flo tu es toujours partant on peut faire le DH D3 D4 ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:53

Je viens de regarder et c'est OK pour mon agenda
Pour la partie bad, j'attends la radio du talon en janvier afin de voir à quellle sauce je vais être manger (infiltrations, opérations, repos, ... ) mais je n'y crois pas trop...
Mais partant à 100% pour l'animation et faire le boute en train lol! , s'il reste de la place pour 1 non compétiteur ... et accessoirement président de la section
Biz et noyeux joë à tous  santa

Very Happy live

PS : 1 peu dur le réveil ce matin
Revenir en haut Aller en bas
H2O
A appris le dégagement
H2O


Cheval
Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptySam 4 Jan 2014 - 9:03

Salut Christophe,

Je me lance pour ce premier tournoi "à l'étranger" !
Série : SH et DH avec Kévin s'il est ok car FLo n'a pas donnée de réponse ...

Merci d'avance

Olive
Revenir en haut Aller en bas
Kynoon
A appris le dégagement
Kynoon


Chèvre
Messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:16

J'ai eu la confirmation hier, donc DH avec Flo confirmé (sorry Olive)
Revenir en haut Aller en bas
Romano
A appris le dégagement
Romano


Chien
Messages : 180
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 41
Localisation : Champigny o secteur g

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:11

OK pour moi !!!

l'air de la campagne me fera le plus grand bien

SH D4/NC et DM D4/NC avec Juliette Binoche

merci

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:05

DMD4 avec Florent 

et toujours DDD4 avec X.
Revenir en haut Aller en bas
floflunch
petit scarabée caché sous un volant
floflunch


Singe
Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 43
Localisation : Champigny-sur-Marne

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:34

Salut,
DM D4 avec Emilie et SH NC-D4 pour la perf

Merci
Revenir en haut Aller en bas
H2O
A appris le dégagement
H2O


Cheval
Messages : 127
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:31

Christophe,

Je suis toujours partant pour le SH, catégorie NC/D4
Et pour un DM catégorie NC/D4 avec X ...



Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
A appris le dégagement



Dragon
Messages : 80
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 47
Localisation : Champigny sur marne

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:59

SD D4/NC et DM D4/NC avec Romain
bonne ambiance en perspective. .....
Revenir en haut Aller en bas
Ja_nis
petit scarabée caché sous un volant



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:18

Salut Christophe, 

DM D4/NC avec X, et je tente SD D4/NC
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:04

Oups, je me rends compte que je me suis même pas inscrit !
Donc bien sur, je suis partant pour ce tournoi convivial, ou y'a moyen de gagner des matchs !

Dispo donc pour du double homme avec Christophe, et puis du simple homme pour essayer de gagner un match au moins !
J'espere etre rétabli d'ici là !

Et si Christophe prefere faire du simple, et bah je suis partant pour avoir un autre partenaire homme... ou dame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ja_nis
petit scarabée caché sous un volant



Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:08

Pour le DM D4/NC ce sera avec Olivier j'ai vu avec lui.
Merci Christophe
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:57

J'espère que je n'ai oublié personne. J'ai compté 12 joueurs plus président Olive comme supporter/animateur/fêtard.

J'ai trouvé un gîte et j'attends le contrat de location dans la semaine pour envoyer le chèque
http://www.gitelamandarine.fr/
C'est indiqué 10 personnes mais il y a deux BZ portant le nombre de couchages à 14, réparties sur 2 maisons. Le salon semble spacieux pour accueillir notre repas du vendredi soir. C'est à un peu moins de 20 min de voiture de Villeneuve. J'espère que ca conviendra à tout le monde (et de toute façon vu que ca fait une semaine que je passe plein de coups de fil sans succès, je ne vous laisse pas le choix!)
Les lits sont faits et compris dans le prix (contrairement à plein d'autres gites qui facturent les draps en plus) donc pas besoin d'apporter de duvets.

Prix pour le week-end : 450 euros, soit 35 par personne, ce qui reste raisonnable. Je m'occupe du règlement et on verra en fin de week-end pour le côté financier (avec l'essence et le péage en plus)

Reste donc plus qu'à parler de l'organisation : 
* Transports: 13, ca fait 5+8. Si on peut avoir le camion du RSCC, c'est nickel (je ne me souviens plus qui s'en occupe mais je sais que ca a été décidé Wink) pour un départ le soir avec les travailleurs. Essayez quand même de faire en sorte de partir pas trop tard... Sinon ca fera 2 voitures. 
La 1ere voiture part en éclaireur l'am pour récupérer le gîte, s'installer, jouer et préparer l'apéro pour ceux qui arrivent après. J'essaierai d'emprunter la voiture de mes parents pour être à l'aise au niveau place ds le coffre et pouvoir prendre 4 passagers. 
A voir pour la répartition : 4 personnes (en plus de moi) qui peuvent prendre leur vendredi am (départ aux environs de 14h de Champigny, à rediscuter)
Ou si davantage préfèrent arriver de bonne heure, il est meme possible de prendre la camion d'abord et une voiture plus tard. Bref, prévoyez votre am eéventuellement et tenez moi au courant. Bon, pas la peine de se décider avant début mars mais je préviens bien à l'avance pour ceux qui auraient besoin de négocier leur am avec le chef

*Jeux : pour tenir entre les matchs en attendant les finales, et aussi pour le vendredi soir en arrivant... Je prends time's up et give me five, ca ne prend pas de place et c'est simple. Faîtes vos propositions

* Nourriture : là encore ce n'est pas urgent mais il faudra prévoir une liste de courses à emporter sur place (je me charge de les faire la veille). 
- Lait/café/thé/brioche pour le petit dèj, des bouteilles d'eau/fruits/barres de céréales/fruits secs pour le tournoi et les trucs auxquels je ne vais pas penser...
- Pour les repas : vendredi soir, soit on se fait des pates sur place (comme il y a 2 ans) soit on prévoit tout avant (comme l'an passé). Personnellement, je suis incapable de gérer la cuisine pour plus de 4 personnes et l'arrivée se faisant tard, je penche davantage pour faire comme l'an dernier où chacun apporte un petit truc (quiche, dessert, etc...). On en avait au moins 2 fois trop l'an dernier (et encore, certains trucs avaient été oublié dans une voiture à Champigny, hein Florent Wink).. Pas la peine de trop se casser la tête. Et ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner un truc peuvent s'occuper des bonbons, de la boisson, etc...

* couchage : faudra prévoir la répartition des chambres. On verra en fonction des convocations (qui se lève très tôt le samedi, le dimanche) et en fonction des ronflements (dan dans la grange!)


Je suis prêt à modifier le message au fur et à mesure de vos idées. Mais on a le temps pour ça. Pour le moment je tenais juste à vous dire que c'est bon, on a un gîte (il y a meme un piano pour déranger tout le monde au milieu de la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:15

Le gite a l'air nickel, et en + c'est pas cher.
Pour le repas du vendredi soir, je suis + pour faire comme l'année dernière en apportant chacun quelque chose.
Je pourrai prendre mon aprem pour partir dans la première vague.

Je crois que je suis censée m'occuper du minibus mais je n'ai pas le numéro du rscc...  Question
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:52

t'as essayé les pages jaunes? 

Moi j'ai découvert des jeux de société sympa et rapides cet am; j'essaierai d'en emprunter. J'ai même trouvé un clone des loup-garous mais qui est jouable (oui pcq les loup-garous je m'excuse mais je n'ai toujours pas compris le jeu...). Sinon si vous voulez des jeux de société sympa mais dans le genre creusage de crane et pas vraiment rapide, je dois avoir les meilleurs de tous les temps chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:50

c'était pour éviter de chercher !  Razz 

J'apporterai également des petits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
A appris le dégagement
Emilie


Coq
Messages : 254
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 42
Localisation : Le Perreux sur Marne

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:07

Minibus réservé!
Revenir en haut Aller en bas
fanier
A appris le dégagement



Messages : 51
Date d'inscription : 30/11/2012

Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:57

vendredi, je peux être là au gymnase Delaune à partir de 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villeneuve, 15-16 mars Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve, 15-16 mars   Villeneuve, 15-16 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villeneuve, 15-16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» villeneuve, 12-13 mars
» villeneuve, 14-15 mars
» Villeneuve sur Yonne, 11-12 mars
» Villeneuve-sur-Yonne 16-17 mars 2013
» villeneuve sur yonne 17-18 mars. En province pas loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Archives 2013/2014-
Sauter vers: