rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 équipe n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

équipe n°1  Empty
MessageSujet: équipe n°1    équipe n°1  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:36

Christophe, à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:50

équipe n°1  D2b10
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:58

On ouvre la saison à domicile le vendredi 8/11 contre Bry. Ca doit être l'équipe au-dessus de celle de l'an dernier qui est descendue; donc sans doute du costaud. 
J'attends des nouvelles de Cyril et Sarah pour la compo puisque c'est la première fois sur 3 dans l'année que les équipes 1 et 2 jouent le même jour.

J2 jeudi 14/11 contre Villejuif. 
Je propose Anaïs et Sarah
En hommes : Moi, Sébastien et Florian. On réfléchit encore un peu et on discutera d'ici là avec les joueurs concernés pour savoir si ca peut s'avérer rentable de faire jouer Dan en double (et double mixte?) pour profiter de sa fraîcheur physique. 
A discuter aussi en fonction des besoins de l'équipe 2 (sachant que Dan a de toute façon impossibilité de jouer en mixte en équipe 2 et qu'il ne pourrait faire du DH que s'il jouait avec un D4; et il y en a peu en équipe 2. Du coup, même s'il ne peut pas faire de simple en 1, il y jouerait p-e plus de matchs...)

Bref, je vous redis tout ça bientôt
A ce week-end pour ceux qui jouent (et qui n'auront pas encore perdu à mon arrivée : autrement dit Anaïs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:40

Alors, suite aux discussions de ce we avec les joueurs concernés, avec les parents faisant garder leurs enfants, avec les capitaines d'éautres équipes, voici les compositions prévues pour les 3 premières journées pour l'équipe 1 et en partie pour l'équipe 2, vu que ca se recoupe pas mal...

J1 vendredi 8/11 à domicile contre Bry
Moi, Sébastien, Cyril
Anaïs et sarah. Cyril fera le mixte avec sa femme (tant qu'à faire de payer une baby-sitter pour passer la soirée ensemble). Sébastien, il faut qu'on se mette au double!
L'équipe 2 joue le même jour et Dan et Flo peuvent être mis à contribution (en plus, Dan a le droit de faire du DH avec Flo; c'est lui ou Romain comme seuls partenaires possibles en équipe 2)

J2 : jeudi 14/11  à Villejuif
Moi, Flo, sébastien, Anaïs et sarah. 
J'irai directement sur place depuis paris; je vous laisse vous organiser pour le transport. 

J3 : vendredi 22/11 à domicile contre ivry
Sauf erreur de ma part Dan, c'est ta semaine de vacances? Sinon je t'aurais bien fait jouer les doubles à domicile... Je crois que l'équipe 2 joue le mardi, ce qui est p-e possible pour toi; je te laisse voir avec Romain
Même compo que pour la J2 donc.
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:45

J'attends vos avis, vos idées et vos voeux mais a priori l'équipe type sera l'une des 2 suivantes :

1) Moi, sébastien et Flo en SH (dans cet ordre). 
Moi et séb en DH (paire de D3, ca permet à l'équipe 2 de jouer avec la paire classique cyril/stéphane, ce qui n'est pas possible si Flo joue le DH)
Anaïs en SD; DD bah les deux filles. Et reste Flo et Sarah pour le DM (avec la motivation pour faire aussi bien que l'an passé au moins! Le DM etant souvent le match le plus fort en face....)

2) Avec Dan en renfort, notamment à domicile
Moi, sébastien et Flo en SH (dans cet ordre)
Dan et moi en DH; Dan et sarah en DM (autant profiter de la fraîcheur physique de celui qui ne fait pas de simple)


Si vous voyez d'autres options qui peuvent être testées (le premier qui dit "kevin en SH", je le renvoie! Wink)...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: C'est compliqué !   équipe n°1  EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:57

Bon alors je post ici... puisque je suis en partie concerné !

Christophe, je te confirme : je serai absent du mercredi 20 au dimanche 24 Novembre. Je ne pourrai donc pas faire la J3 le vendredi 22 avec l'Equipe 1.

Bon, tout cela est bien compliqué et en grande partie en raison de mes classements... Merci donc aux 2 capitaines pour la gestion de cette prise de tête ! ^^

Y'a juste un truc pour lequel je voudrai confirmation (voire si j'ai bien compris) : je ne pourrai pas jouer en DM en équipe 2 car moi (D2) + n'importe quelle fille en équipe 2 (D4), ça sera plus fort que la paire de mixte "classique" de l'équipe 1 à savoir Flo + Sarah (D4 / D4 ?). C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:55

Lieutenant-Dan a écrit:

Y'a juste un truc pour lequel je voudrai confirmation (voire si j'ai bien compris) : je ne pourrai pas jouer en DM en équipe 2 car moi (D2) + n'importe quelle fille en équipe 2 (D4), ça sera plus fort que la paire de mixte "classique" de l'équipe 1 à savoir Flo + Sarah (D4 / D4 ?). C'est bien ça ?
C'est bien ça. Et même pire pcq meme avec une fille NC ca n'irait pas.
Revenir en haut Aller en bas
SébastienC
A appris le dégagement



Chèvre
Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:39

Bon ça doit être l'appréhension la veille de mon premier match de simple en IC dans l'équipe 1... mais euh est-ce que je ferai le simple homme 3 des fois ? (nan, parce que j'aurais moins de chances de me prendre des tôles en simple que si je fais le 2, ce qui est pratiquement du suicide assuré ^^), genre si cyril ou flo veulent prendre à ma place, et même gagner vu qu'ils ont plus d'expérience que moi aussi Wink

A demain en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyVen 8 Nov 2013 - 6:16

SébastienC a écrit:
Bon ça doit être l'appréhension la veille de mon premier match de simple en IC dans l'équipe 1... mais euh est-ce que je ferai le simple homme 3 des fois ? (nan, parce que j'aurais moins de chances de me prendre des tôles en simple que si je fais le 2, ce qui est pratiquement du suicide assuré ^^), genre si cyril ou flo veulent prendre à ma place, et même gagner vu qu'ils ont plus d'expérience que moi aussi Wink

A demain en tout cas
des fois, oui. Quant on en saura plus sur les joueurs en face, on pourra essayer de faire un peu tactique, par exemple en fonction du jeu. Mais ne t'en fais pas : en division 2, il n'y a quasiment plus de C, et la moyenne en SH2, ca doit être D2. Donc c'est pour toi.
Et puis ce soir, il n'y a pas le choix : cyril est notre joker et si on le met en SH2, il risque de déprimer et de ne plus vouloir revenir Wink (et surtout, j'ai déjà rempli la feuille de match!)

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
SébastienC
A appris le dégagement



Chèvre
Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:13

pas de souci je suis chaud ^^

mais moi aussi je vais déprimer si je perds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:46

Je viens d'apprendre le résultat de l'équipe 1 et le très probable suicide à venir de Seb...
Allez t'en fais pas, à ton tour de te prendre quelques belles petites défaites ! Mais tu verras, l'avantage, c'est que ton niveau de jeu va s'elever (et tes déprimes aussi ! ;-))
En tous cas, bravo pour la victoire du double mixte ! Voilà qui va mettre du baume au coeur de notre couple de badiste favori... va y 'avoir du sport en rentrant à la maison ! ;-)
Bon WE à tous !
Dan
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptySam 9 Nov 2013 - 8:44

Oui enfin là j'espère que c'etait exceptionnel sinon ca va etre chaud cette année! L'an passé, il n'y avait aucune équipe qui alignait 3 C en SH...

Au final, on s'en sort honorablement sur les matchs car le 7-0 était possible.
Mais Anaïs gagne son simple au 3eme, cyril et sarah remportent le DM face à C4/D2 en 2 sets (mieux valait ne pas aller à la balle pcq une fois le type bien réglé, c'est plus dur; je l'ai constaté en simple!)
En DH, on remporte le 1er set mais quand ils ont commencé à jouer sérieusement, y en a un qui sortait des coups miraculeux... Et malgré un bon match, on doit s'incliner.
En SH, Cyril remporte le 1er set face à un C4, n'arrive pas à conclure au 2eme et au 3eme c'est plus dur. Moi un peu pareil face à un C2. Et sébastien découvre ce que c'est que jouer du C. Un type qui en double "n'a pas l'air d'etre un  bon joueur de simples"; et une fois en face sur le terrain, c'est autre chose Wink
Les filles manquent le point défensif 22-20 à la belle mais au vu des classements adverses, c'est déjà bien d'avoir 2 et on a fait pas mal de matchs en 3 sets. Retenons ce côté positif et lorsqu'il y aura un peu de D en face, on gagnera!
Revenir en haut Aller en bas
SébastienC
A appris le dégagement



Chèvre
Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptySam 9 Nov 2013 - 11:46

Bon, j'attends de jouer contre du D avant de me suicider alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SébastienC
A appris le dégagement



Chèvre
Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:29

Hello, est-ce que y a qqn qui peut m'emmener pour jeudi à villejuif ou pas svp ?
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:52

J3 contre ivry chez nous
Défaite 4-3. Enfin un point de bonus!!! 

Les filles assurent le double large et Anaïs son simple.
Moi je gagne un C4 en SH1 pendant ce temps (et oui, une erreur mais je gagne quand meme!)
Pendant ce temps Flo affronte un D2 très technique et ne parvient pas à l'emmener au 3eme, d'un rien. 21-19
Séb juste après perd le premier set et revient bien dans le match jusqu'à 19-19 et un service faux Wink. Encore un 21-19
Le mixte, c'etait leur point fort en face alors pas grand chose à faire.
En DH, on perd tendu. 21-19 le 2eme...

On monte en puissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant-Dan
A appris le dégagement



Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:29

Bon c'est presque du tout bon ça !
Bravo les amis...la prochaine sera peut être la bonne !

Avec un peu de retard pour cause d'absence (pas encore vu si Romain à laissé un post pour notre J3) : victoire 4-3 avec point décisif sur le dernier double Homme et une victoire en 3 sets... le même soir que la belle victoire des bleus ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptySam 30 Nov 2013 - 16:33

Encore une défaite pour la J4 contre Vitry. 5-2
Bon, c'est un peu frustrant pcq on se sent impuissant.
Anaïs remporte son simple comme d'hab Wink. Mais avec Sophie qui remplacait Sarah, elles perdent le DD (notre point défensif!)
Flo réussit fait la perf du jour et battant un D1.
Sébastien malgré un gros match ne passe pas encore le cap du C4 (ca va venir)
Et moi je me suis fait humilier mais par un C1 donc rien à dire.
Ensuite, DH et DM, c'était de toute façon trop fort en face.

Ca va être vraiment très dur cette année pcq pour gagner il faudra des performances individuelles mais surtout, il en faudra plusieurs le même soir! Mais on va se battre jusqu'au bout. Et les deux prochains matchs sont importants (Sucy, jeudi prochain, c'est bien à 20h30)
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptySam 7 Déc 2013 - 12:13

J5 : défaite 5-2 contre Sucy

1ere victoire de sébastien en SH (contre un D2) et 1ere victoire du DH. Lorsque les mecs se mettront d'accord pour faire leur grosse perf le même jour, on arrivera à gagner un match! lol
Manque de bol, on perd 5-2 car Sucy venait de recruter une joueuse D1 qui leur permet de gagner le DD et le SD malgré un bon match d'Anaïs qui perd de peu au 3eme à cause du physique et qui aura réussi à livrer un match en restant calme face à une adversaire qu'il était difficile de ne pas baffer...

On gagnera à Arcueil!
Revenir en haut Aller en bas
SébastienC
A appris le dégagement



Chèvre
Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32

équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:43

hé oui, deux points auxquels j'ai contribué, autant vous dire que ça va pas se reproduire de sitôt Very Happy

quand à la défaite des dames, c'est sûr que si en face ils se mettent à recruter des D1 antipathiques... ça va pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe n°1  Empty
MessageSujet: Re: équipe n°1    équipe n°1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipe n°3
» Equipe n°2
» Equipe n°3
» Calendrier équipe 3
» équipe n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2013/2014-
Sauter vers: