rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 besancon 6-7 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

besancon 6-7 juillet Empty
MessageSujet: besancon 6-7 juillet   besancon 6-7 juillet EmptySam 18 Mai 2013 - 16:13

bon d'accord, ce n'est pas tout pres comme tournoi. Mais avec Dan, on a coutume de terminer l'année par celui-là et les résultats ne sont pas mauvais alors on fera sans doute une voiture (au moins) et il y a de la place. P-e qqes possibilités d'hébergement sur place (à confirmer pcq c'est moins sur que les années précédentes) sinon, les hotels ibis font des offres très attractives pour les compétiteurs sportifs.

Sur le plan strictement sportif, les avantages de ce tournoi (outre la bonne ambiance, la possibilité de se faire un barbec le soir, le soleil qu'on aura enfin en été...) :
* Séries séparées D1-D2 et D3-D4 et il y a des NC
* pour le spectacle, ca va jusqu'à elite (non kevin, on ne te laissera pas t'inscrire en elite!)
* possibilité de s'inscrire dans 3 tableaux pour les courageux.

Normalement en province, on a le temps pour les inscriptions mais attention quand meme : comme c'est le début des vacances il y avait l'an dernier plein de gens non francs comtois venus de toute la France (et un bon nombre de parisiens). Alors ne trainez pas trop trop pour les inscriptions (j'envoie fin mai dernier délai).

Les personnes intéressées par l'idée, faites vous connaitre. Après, on verra comment organiser de façon pratique (éventuellement faire un jour de plus sur place la veille si certains veulent visiter la ville et on des RTT à prendre? Faut compter 4h de route)
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

besancon 6-7 juillet Empty
MessageSujet: Re: besancon 6-7 juillet   besancon 6-7 juillet EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:34

Perso je confirme ma participation. J'ai trouvé une partenaire de mixte sur place. Et puis je vais faire le SH en C. P-e que je battrai enfin un C cette année?

Dan, on se fait le doubles? Tu joues le mixte avec Sophie?
J'ai envoyé un mail à Olivier pour savoir s'il jouait. Il a repris l'entrainement et fait un tournoi le we prochain donc il devrait être opérationnel pour juillet. Si les enfants lui laissent du temps libre. S'il joue, on verra s'il peut nous loger.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrei
petit scarabée caché sous un volant



Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013

besancon 6-7 juillet Empty
MessageSujet: Re: besancon 6-7 juillet   besancon 6-7 juillet EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:45

Salut Christophe, c'est bon pour moi dans les trois catégories ! Wink
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

besancon 6-7 juillet Empty
MessageSujet: Re: besancon 6-7 juillet   besancon 6-7 juillet EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:26

J'ai envoyé l'inscription. Et j'ai demandé, pour le moment il reste des places. Donc à moins qu'il ne remplisse la série en 2 jours, c'est bon.
On prévoit le départ vendredi en début d'am. On verra comment on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besancon 6-7 juillet Empty
MessageSujet: Re: besancon 6-7 juillet   besancon 6-7 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besancon 6-7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» val d'europe, 12-13 et 14 juillet
» Tournoi de Val d'Europe : Val 2 Bad V les 09 & 10 juillet 2016
» Tournoi Champs-sur-Marne 01-02 juillet
» tournoi de Bondy (30 juin / 1er juillet)
» Who's Bad Tournament 2010 - Elite A B C D - 03/04 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: TOURNOIS :: Archives :: Archives 2012/2013-
Sauter vers: