rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Calendrier équipe 1

Aller en bas 
+5
Cathou
Loïc
tith
varzil
Toubal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:06

Alors maintenant le résumé de la J3, cherchez l'erreur Laughing . Nous nous déplacions donc à Ivry.
Les premiers matchs lancé sont le SH1 , le DH, et le DD.
En SH1 je me défait assez facilement de mon adversaire, j'en suis le premier surpris l'ayant joué il y a 2 ans , il m'avais laissé un souvenir assez douloureux.
EN DH, Flo et christophe ne peuvent pas faire grand chose contre B4/D1.
Et en DD, Aurélia et Axelle venu nous dépanner, remporte le match en 2 sets cheers cheers cheers

viennent ensuite les SH2 et Strois matchs perduH3, ainsi que le DM.
Trois matchs perdus.
Reste le SD d'Aurélia pour nous apporter un point défensif, cheers cheers victoire en 2 sets de notre championne du SD Smile
Merci à Axelle d'être venu nous dépanner.
Nous reppartons don avec un défaite 4/3, nous sommes avant dernier au classement . On va essayer de faire mieux au match retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:24

J8, match retour contre St Maur.

Defaite 4 à 3. On fait mieux qu'a l'aller. Les matchs gagnés sont les mêmes, avec le DM en plus.
EN SH1 Je bats un D1, en SH2, Flo perd contre en D2, et en SH3 Chrsitophe bat un D2.
En DD Sabine et Sophie ne peuvent pas aire grand chose, et perdent en 2 sets. Aurélia perd en 2 sets le SD mais en c'étant bien accrochée. En DH Flo et chrsitophe perdent en 2 sets contre des adversaires nettement au dessus. En DM On gagne avec Aurélia en 3 sets difficiles.
Un match de gagné en plus qu'a l'aller , si on pouvait faire la même chose à tous les matchs ce serait cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:52

J8 matche retour contre arcueil

Malgré mon retard pour le rendez vous, nous arrivons avec 25 min d'avance, le temps de s'aclimater au lieu.
Et oui ce gymnase contrairement à ce qui ce fait ailleur à cette époque est SUPER CHAUDDD ( souvenez vous de villejuif).
On commence donc par les 3 SH. En SH1 je gagne en 3 sets difficiles, face à un D4 (ou D3), dur dur de ce mettre dans le match.
En SH2 Thierry (pour son premier IC) gagne en 2sets, et en SH3 Christophe perd en 2 sets contre un très bon NC qui l'avait déjà battu à l'aller.
Vient ensuite le DD avec Aurélia et Anaïs, qui perdent en 2sets avec tout de même un premier set assez accroché.
Le score est à 2-2
Sont ensuite lancé le DH, le DM et le SD.
EN DH christophe et Thierry s'imposent en 2 sets, bien, Thierry est maintenant à 100% de victoire en IC Laughing Laughing
En SD, Anaïs ne peut pas faire grand chose contre une C2 (C3?) nettement au dessus, mais bon c'est toujours interessant de se frotter à plus fort que soi ;D
reste donc le match décisif, le DM, match compliqué avec Aurélia, un coup je joue , un coup elle joue. Il nous faudra donc 3 sets pour remporter la rencontre, face à une adversaire jouant un peu comme Aurélia Laughing Laughing
Moralité victoire 4-3 king queen
Content
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:15

J10 retour contre Ivry victoire 6-1 Laughing Laughing
Le résumé quand j'ai le temps, ou si quelqu'un veut de dévouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
varzil
A appris le dégagement



Messages : 1088
Date d'inscription : 01/09/2009

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:07

Moi je me dévoue! Ca sera au moins une chose que j'aurais fait ce pour cette rencontre puisque le seul point qu'ivry fait c'est moi qui le donne Wink.

Donc on commence par DM et SD, les deux seuls matchs de la soirée sans trop de suspense, 2-0. Et en même temps le DH. A l'aller, on avait pris une trempe contre une bonne paire B4/D1 mais cette fois thierry remplace flo avec une consigne très précise : tout sur le D1. Match très serré où jamais aucune des deux équipes ne prend vraiment l'avantage et qu'on perd 23/25, 21/18, 21/17. Il s'en est fallu de très peu, surtout au deuxième set mais le B4 s'etait un peu réveillé et ca fait mal...
Axelle et aurelia ensuite pour le DD. Comme à l'aller elles s'imposent en 2 sets très serrés. Match stressant à regarder.
Encore 3 SH à jouer et il ne nous manque plus qu'un point. Mais ca va être très dur puisque thibault affronte un C3 (la brute qui est B4 en double), thierry un C3 aussi et flo joue un C4.
Pendant que thierry et flo perdent le premier set, thibault gagne le sien mais son adversaire va se réveiller et sortir de bonnes grosses frappes. Il n'est pas loin de casser sa raquette lorsque thibault s'impose 25/23 dans le deuxième set. On a la victoire! Libéré, flo emmène son adversaire au 3eme set. Les deux premiers sets étaient déjà longs et le pauvre adversaire avait déjà joué 3 sets de double (sachant que thierry jouait tout sur lui en plus). Du coup flo finit par s'imposer à la belle après un match très bien géré tactiquement et physiquement. Impressionnant. Thierry se déchaine lui aussi et achève son adversaire à la belle.

Une belle victoire encourageante pour la suite! On va cartonner aux matchs retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Equipe 1 - résumé J11   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:03

Et le résumé de la J11 pour le grand retour à la compétition de Loïc, que nous avons racheté à prix d'or à Saint-Maur farao

bounce live
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:56

J11 CRETEIL
Evil or Very Mad
Bon résumé expresse car ça fait 10 min que je tape le résumé et je viend fe tout perdre donc What a Face .... allé si je me le refais .... Suspect Suspect

Début des hostilité à 21h forcement avec un début d'interclub à 20H45....
On commence par le DH, DD, et SH1.
En DH Thierry et Chrsitophe perdent en 2 sets et ressortent pas très content de leur match. En DD les filles perdent en 2 sets contre une bonne paire.
En SH1 je perd en 3 sets 20/22 22/20 21/13 contre un bon adversaire ( match très sympa )
3-0 pour Creteil affraid
Sont ensuite lancé le SH2, le SH3 et le SD.
En SH3 Loic perd contre un bon joueur ( C4 ou C3), idem pour Aurélia en SD.
En SH2 Thierry sort ZZEEE MATCH et gagne en 3 sets conre un C2 quelque chose comme 24/22 au 3ème set....
5-1 pour Creteil.
Reste le DM , victoire pour Sabine et moi en 2 sets.
Pas de point sur cette rencontre mais quelques beaux matchs ( le mien et celui de Thierry Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:05

J12 à Choisy
Classé 2ème de la poule nous savons déjà que cela sera difficile.
L'équipe de Choisy nous reservait un accueil glacial, pas de la part des joueurs, mais de la part du gymnase, bientôt une photo d'Aurélia pour illustrer.
La rencontre commence par le DM, le SH2 et le SH3.
Match expeditif pour Thierry, terminé avant le début de notre 2ème set en mixte, malheureument pas en sa faveur.(dixit Thierry , Il fait trop froid, à la fin du 2ème je commençais à être chaud mais c'était fini")
En SH3 christophe s'accroche, mais perd en 2 sets.
En DM Aurélia et Moi gagnons en 3 sets après un match difficile.
Sont ensuite lancé le DD et le DH. On enchaine les matchs histoire de ne pas trop se refroidir.
En DH Thierry et Christophe perdent en 3 sets ( dixit Chrsitophe, "je ne tiens pas les 3 ème set").
En DD Sophie P et Anne Gaele venu nous preter main forte perdent en 2 sets face à une paire plus forte. Merci quand même les filles d'être venu nous aider.
Viens ensuite le SH1, je perd en 2 sets après un match plutot sympa. Mon adversaire prend la revanche de l'aller en simple, et moi en DM.
Reste le SD avec une Aurélia congelée face à une adversaire nettement au dessus.
Moralité défaite 6-1
Pas grave il nous reste 2 rencontres pour redresser la barre.
La bonne nouvelle de la soirée, l'arrivé dans notre petit monde pendant notre interclub d'un petit Quentin. king
Du coup ça va, on ne t'en veut pas Loic de ne pas avoir participé à ce match.
Félicitations à la maman queen et au papa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: quentin   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:43

si j'en crois le résumé de la J11 et l'heuruex évennement conté en fin de J12, loïc est meilleur au lit que sur 1 court de bad Very Happy
en tous cas bravo cheers à Sophie et Loïc et plein de I love you I love you I love you à quentin

bounce live
Revenir en haut Aller en bas
tith
A appris le dégagement
tith


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:59

Sérieusement, c inhumain de jouer dans ces conditions, à la limite de la réclamation !
Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
tith
A appris le dégagement
tith


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:40

kiki a gagné hier l'avant dernière journée d'interclub?
5/2, cool !

Bon les ptits gars, va falloir y croire pour la dernière journée !
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:51

c'est nous... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:04

Alors petit résumé de la J13 contre l'HAY.
C'est bizarre les résumés arrive plus vite lorsque les rencontres sont gagnées. cheers cheers

Alors on attaque avec le SD, le DH et le DM.
En DH, Christophe et Thierry font le boulot, match très serré 25/23 23/21 mais victoire pour Champigny cheers
En SD, match serieux d'Aurélia contre une D2, victoire en 2 sets cheers
En DM confused confused match pourri, premier set pour nous 21/12, sans jouer. du coup grosse sieste de Sabine et Moi, dont Sabine ne se reveillera pas. Victoire des 2 sets suivant par nos adversaires 21/18, 22/20. Et oui eux ils se sont reveiller, belle victoire pour eux , moche défaite pour nous.
2-1 pour nous.
Sont ensuite lancés SH2, SH3 et DD.
En SH2 Thierry santa gagne en 2 sets serrés cheers cheers
En DD Aurélia et Axelle perdent en 2 sets contre des adversaires plus fortes.
En SH3 Philippe pour son seul match de l'année gagne en 2 sets serrés.
La victoire en déjà pour nous 4/2.
Reste le SH1, j'ai une revanche à prendre car à l'allé nous y jouions le match décisif, et j'avais perdu en 3 sets face à un adversaire survolté. Heureusement hier soir l'ampérage ne devait pas être le même, victoire pour moi 21/15, 21/9.

cheers cheers 5-2 pour nous cool...
Reste le dernier match la semaine prochaine contre Fresnes Laughing Laughing , on y va pour le fun car si on évite le 7-0 ce sera bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
tith
A appris le dégagement
tith


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:18

Bon, nous sommes le 5 avril et toujours pas de résumé de la dernière rencontre....
Je crois que nous pouvons en faire notre deuil...
On aura même pas eu le droit au score, rien ! zéfi !

Sinon, autre remarque...
Sur les interclubs joués en 2ème partie de saison, ils ne sont pas tous rentrés...ça aussi ça arrive un jour ou c'est cuit? Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olive
A appris le dégagement
olive


Cheval
Messages : 166
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 57
Localisation : Alfortville

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: rentrés des résultats d'IC   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:14

D'accord avec thierry, c'est 1 scandale
Je suis tjrs à 0.33 de classement alors qu'avec mes 2.16 je suis virtiuel D4 cheers

Pour toute réclamation, addressez vous à Cédric SICOURMAT
csicourmat@yahoo.fr

Sinon pour l'équipe 3 le résumé du dernier match a été fait depuis le 18 février
https://rsccbadminton.forumactif.com/interclubs-f3/calendrier-equipe-3-t16.htm

bounce live
Revenir en haut Aller en bas
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:37

Bon allez je me lance, la dernière rencontre avait lieu à Fresnes.
défaites de notre par 6-1.
SH1 2 et 3 perdu par moi ( bien malade) Flo et christophe, et oui Thierry nous avait laché pour la dernière journée Laughing Laughing
SD Anaîs perd contre une cadette C3
DH Flo et Chrsitophe perdent contre une grosse paire.
DD Idem pour Aurélia et Anaïs
Et enfin clou du spectacle, victoire d'Aurélia et Moi en DM contre B4/D4.. Youhouou

Sinon du coté du codep le site ne marche mêm plus Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier équipe 1   Calendrier équipe 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier équipe 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe 1 Calendrier
» Calendrier équipe 3
» Equipe 3 Calendrier
» Calendrier Equipe 3
» Calendrier équipe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: InterClubs :: Archives :: Archives 2009/2010-
Sauter vers: