rscc badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rscc badminton

Forum du club de Badminton de Champigny sur Marne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message du président du CODEP

Aller en bas 
AuteurMessage
Toubal
Admin
Toubal


Coq
Messages : 508
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : A coté de mon fils pour pas qu'il mange n'importe quoi...

Message du président du CODEP Empty
MessageSujet: Message du président du CODEP   Message du président du CODEP EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:21

Message du président du CODEP 94

Bonjour,
Je suis Boris Valette, le président du CODEP 94 de Badminton.

Je vous adresse ce mail car il est destiné à informer largement les dirigeants des clubs du Val de Marne , merci de diffuser au sein de vos clubs.

Je vous précise que l'année 2012 est une année d'élection et donc de renouvellement de l'équipe dirigeante du CODEP 94.

Voici un état des lieux des postes du CODEP:

Président: Boris VALETTE de Villejuif => ne souhaite pas se représenter

Vice présidents: Bernard LEBRETON du Perreux et Jean Pierre BINET de La Queue en Brie => ne souhaitent pas se représenter.

Trésoriere: Jaqueline BINET de Chènnevières => ne souhaite pas se représenter

Trésorier adjoint: poste vacant

Secrétaire: poste vacant

Dans la commission développement : poste vacant

Dans la commission poussins Jean pierre BINET de la Queue En Brie => ne souhaite pas se représenter

Dans la commission interclub: Denis NOULIN de Bry sur Marne => se représente

Dans la commission jeunes : poste vacant

Dans la commission championnat départemental: Hervé HATON de Bry sur Marne => se représente.

Dans la commission Club Corpo: poste vacant

Dans la commission formation entraînement: poste vacant

Dans la commission arbitrage-UNSS: Alexis CHARRIERE de Choisy le Roi et Jaqueline BINET de Chennevières => ne souhaitent pas se représenter.

Dans la commission médicale: poste vacant

Dans la commission handisport: poste vacant

Dans la commission Communication : Yves BRETON de la Queue en Brie => se représente.

Comme vous pouvez le constater, le CODEP 94 va devoir se constituer un nouveau bureau et une nouvelle équipe pour prendre le relais.

Pour cela, nous avons besoins de bénévoles qui postulent pour les différents postes vacants.

Nous procéderons aux élections lors de l'AG qui se déroulera le mardi 5 juin 2012 au 2 rue Tirard à Créteil, siège social du CODEP, a 20h.

Je tenais donc à vous informer les décisions des membres actuels du CODEP 94.

En plus, de ce point, je viens vers vous pour vous demander d'être présent lors d'une réunion que j'organise le jeudi 12 avril a 20h au CODEP à Créteil, 2 rue Tirard

Le sujet principal sera la création d 'un emploi au CODEP pour soutenir les futurs bénévoles et continuer le développement de notre sport, de notre politique de formation et couvrir nos carences envers les jeunes.

Pour évoquer ce sujet fondamental pour notre CODEP, j'espère vous voir nombreux a cette réunion.

Cordialement

Boris VALETTE
président du CODEP 94 DE Badminton
Revenir en haut Aller en bas
https://rsccbadminton.forumactif.com
 
Message du président du CODEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du tournoi de Champigny
» Message pour Sabine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rscc badminton :: Le Club :: De tout et de rien-
Sauter vers: